La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Châtiement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Châtiement Empty
MessageSujet: Châtiement   Châtiement Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:21

Quand le noir fait place, je me retrouve dans la mine, l'endroit où les damnés recoivent le châtiement qu'ils doivent subire. Tels des serpents, des chaînes rampent au sol et viennent m'entraver pieds et mains. Mon instinct fait que je tente de tirer sur les liens, mais même la puissante force des anges n'arrivent à rien quand Lucifer lui-même décide de vous inculquer les bonnes manières. Ce n'est pas quelque chose qui arrive souvent, parce que les anges font tout pour ne pas désapointer le patron. Mais cette fois-ci, en fleurtant carrément avec cette ange d'en haut, j'ai plus que dépassé les bornes, je le sais parfaitement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Châtiement Empty
MessageSujet: Re: Châtiement   Châtiement Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:24

Lucifer lui-même se tenait devant Nathaniel, ange du feu. Immatériel, le diable avant la forme indescriptible d'une ombre noire, cornue et ailée. Ses yeux étaient deux tisons ardents et même si Nathaniel était un prévilégier parmis ses soldats d'élites, cette fois-ci, il était allé trop loin. Beaucoup trop loin.
J'attends des explications, fit Satan de sa voix caverneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Châtiement Empty
MessageSujet: Re: Châtiement   Châtiement Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:29

Je bouffe de rire dans une totale confrontation digne d'une folie suicidaire. Comme s'il avait vraiment besoin d'une explication. Comme s'il ne savait pas déjà tout ce qui se passe dans ma tête. Mon rire me vaut une première punition. Je sens mes os se tordent en moi comme s'ils allaient éclater. La douleur est insuportable et je hurle bien malgré moi. Je déteste montrer ma souffrance, surtout face à lui. Le pouvoir... Je n'en suis pas le détenteur, mais je le désire quand même. Je déteste que le patron ait autant de puissance sur moi. Je suis d'un tempérament libre, les contraintes sont là pour être transgressées, rien d'autre. Un rire grave et diabolique provient de l'ombre noire. Il jubile de ma souffrance alors en buté que je suis, je serre les dents pour ne plus échapper un seul son.
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Châtiement Empty
MessageSujet: Re: Châtiement   Châtiement Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:38

Bien sûr, Satan connaissant son ange sur le bout de ses doigts immatériels. Il savait qu'il ne prendrait pas la honte de tout révéler alors que sans le moindre effort, le diable pouvait entrer dans son esprit pour tout savoir. Et il ne se gêna pas pour le faire. L'esprit de Nathaniel était fougueux, bagarreur... Il était également en proie au doute. Il se posait plusieurs questions par rapport à ce qui s'était passé avec Shary et tout ce qu'il avait ressenti. Lucifer devait lui faire passer l'envie d'assouvir sa curiosité. De son bras ombreux, il fit un geste transversal qui déclancha des cris de la part de Nathaniel. La chemise et le t-shirt qu'il portait déchirèrent dans son dos en simbiose avec le geste du Patron, provocant la naissance d'une large entaille qui parcourait le dos de l'ange. Le sang noir se mit à couler et se répendre sur le sol de pierre de la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Châtiement Empty
MessageSujet: Re: Châtiement   Châtiement Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:45

Serrer les dents ne change rien. Quand je le vois lever le bras, je sais ce qu'il m'attend. Je sens sa griffe se planter dans mon épaule gauche et descendre jusqu'au creux de mon dos du côté droit. C'est comme si on vous arrachait la colone vertébrale et des plaintes de douleur m'échappent encore une fois. Le Patron a toujours ce qu'il souhaite et en ce moment, il semble que son envie soit de me faire passer un sale quart d'heure. Les cicatrices, pour les anges, ne durent qu'une cinquantaine d'années. Pour un ange, ce n'est pas beaucoup, mais ce genre de châtiement donné par la main du Maître, c'est autre chose. J'aurai amplement le temps de m'y faire, on dit qu'elles prennent un millénaire avant de disparaître... Je ne connais même aucun ange déchu qui a reçu cette punition. C'est un sacrement exemplaire, pour rappeler aux autres ce qu'il en coûte de ne pas obéir car cette marque est visible en tout temps, comme un infrarouge. Et elle est douloureuse longtemps aussi. Très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Châtiement Empty
MessageSujet: Re: Châtiement   Châtiement Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:48

Lucifer attendit un petit moment. Le visage de Nathaniel exprimait la douleur profonde du sort qu'il venait de lui infliger. Il n'y avait jamais recouru encore, mais il se devait de le faire après cette écartade, Nathaniel ou pas. Braver le Patron de la sorte, n'en faire qu'à sa tête alors qu'il faisait tout ça pour une ange de lumière... Il avait beau avoir ce déchu en haute estime face au travail qu'il accomplissait, il ne pouvait permettre ce comportement.
Je ne souhaite pas avoir à répéter l'expérience. M'as-tu bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Châtiement Empty
MessageSujet: Re: Châtiement   Châtiement Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:53

Je ne suis pas du genre à flancher aussi facilement. Ça ne m'était même jamais arrivé avant aujourd'hui. Cette douleur infernale, je ne la souhaite même pas à mon pire ennemi! 'Fin... À mon pire ennemi, peut-être... Tout ça pour dire que j'hoche simplement de la tête et le Patron disparait en même temps que les chaînes qui me retiennent. Je m'affale au sol ayant perdu beaucoup de mon énergie. Je reste face contre terre un long moment, attendant d'être assez fort pour me relever. Je suis conscient qu'on me regarde et ça me fait d'autant plus pester contre le boss. C'est une humiliation dont je me serais passé! Je crée un cercle enflamé autour de moi et fait monter les flammes à quelques mètres pour avoir la tranquilité de ne plus être observé et je sens mes yeux lourds se fermer d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Châtiement Empty
MessageSujet: Re: Châtiement   Châtiement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Châtiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Hell :: La Mine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser