La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche stressante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talia Coperfield

Talia Coperfield


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maintenir l'harmonie

Recherche stressante Empty
MessageSujet: Recherche stressante   Recherche stressante Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:42

Où est ce qu'elle est? C'est une des premières fois que je suis stressée quand je viens ici mais la personne que je recherche, je dois la retrouver rapidos parce qu'autrement...ça voudra dire que j'aurai échouée et je dêteste cette idée. Ca fait plusieurs jour que sur Terre, je "m'occupe" d'une famille de 4 personnes et je sais que le mari bat sa femme. J'avais réussi à tisser un vrai lien d'amitié avec elle quand ce connard a dû lui faireun truc et elle s'est complètement refermée sur elle même en disant que ça allait. Quoi? Le fait que je sois un ange m'empêche pas de dire des...méchancetés sur des gens qui le mérite! Des tas d'images défilent devant mes yeux. C'est tout ce qu'il se passe en ce moment sur la Terre, au début ça me faisait bizarre mais je m'y suis habituée. Soudain, je sens une présence derrière moi, c'est surement un autre ange. Mais je suis trop absorbée parce que je vois pour me retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

Recherche stressante Empty
MessageSujet: Re: Recherche stressante   Recherche stressante Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:14

Je venais tout juste de remonter. Il était temps, ça commençait à faire masse que j'étais pas rentrée au bercail. Rien n'avait changé, rien ne change jamais ici et c'est probablement la seule chose qui me dérange en cet endroit paisible. Tout est toujours pareil. Je me dirige vers la salle du miroir. On m'a demandé de retrouver quelqu'un, alors c'est là-bas que je dois me rendre! C'est presque légère que j'y arrive. J'aperçois alors Talia, l'ange de l'harmonie. Je souris avant de m'approcher d'elle. Apparemment, elle aussi elle cherche quelqu'un. Elle semble tellement concentrée qu'elle ne remarque pas ma présence.

Tu travailles trop Talia, tes réflexes s'amenuisent!

J'ai dit ça en souriant. De toute manière, ce n'est pas au Paradis qu'elle risquait une quelconque attaque!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche stressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Heaven :: Salle du Miroir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser