La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Welcome Home [Pv Shary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

Welcome Home [Pv Shary] Empty
MessageSujet: Welcome Home [Pv Shary]   Welcome Home [Pv Shary] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:56

Je suis arrivée à l'appartement que je partageais avec Shary, un autre ange. Elle, son truc, c'était l'eau. Ma foi, pourquoi pas! Je préfère quand même le courage. Bref, j'ouvre la porte, nullement fatiguée par mon éprouvante journée, les anges ne ressentent pas la fatigue. Je referme la porte derrière moi et me dirige vers la cuisine. Manger n'est pas de trop, c'est pas parce qu'on est immortel qu'on doit se priver! Je n'ai pas entendu de bruit dans la maison et en ai déduit que Shary n'était peut-être pas encore revenue. Je dois dire que je ne l'ai pas beaucoup croisée ces derniers jours, elle devait être très occupée...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Welcome Home [Pv Shary] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home [Pv Shary]   Welcome Home [Pv Shary] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:19

J'ai finit par quitter Nataniel, a regret & le vide que je ressens est immense, je n'avais jamais oh grand jamais ressentit ca. Depuis quelques temps j'ai quitté ma chambre d'hotel pour vivre avec Lill l'ange du courage, un sacré petit bout de femme au caractère afirmé, une boule d'energie qui tranche avec mon calme et ma froideur legendaire ... Je claque la porte en rentrant, mauvaise manie que j'ai aquit je ne sais ou.

Lill ?

J'apelle pour savoir si l'ange du courage se trouve ici ou si elle a deserté les lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

Welcome Home [Pv Shary] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home [Pv Shary]   Welcome Home [Pv Shary] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:26

J'ai entendu la porte d'entrée claquer alors que j'étais devant un paquet de choco. J'ai compris que c'était Shary qui revenait, elle claquait toujours la porte d'entrée. J'ai désespérement secoué la tête en pensant qu'elle ne perdrait probablement jamais cette mauvaise habitude puis j'ai entendu mon prénom. J'ai souri et ai crié à mon tour.

Cuisine Shary!

Ca ne faisait pas très longtemps que Shary et moi habitions ensemble... enfin pas très longtemps, pour des anges comme nous, tout est relatif. Mais jusque là, notre cohabitation sur Terre se passait plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Welcome Home [Pv Shary] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home [Pv Shary]   Welcome Home [Pv Shary] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:00

Je me dirige vers la voix de Lill, dans la cuisine donc, elle est devant un paquet de choco ce qui me donne aussi envie d'en manger, malgrés le fait que nous n'ayons pas besoin de nouriture j'aime grignoter. Je lui adresse un sourire meme si je suis totalement ailleurs ...

Ca va ? Dure journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

Welcome Home [Pv Shary] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home [Pv Shary]   Welcome Home [Pv Shary] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:30

Shary parvient à me trouver, heureusement, notre appart' est loin d'être un palace! Elle prend place à côté de moi et dévore le paquet de choco des yeux. Je souris alors qu'elle me demande comment s'est passée ma journée. Je lui tends le paquet de gâteaux et réfléchis à une réponse adequate.

Mhm... chargée je dirai! Mais ça va! Et toi? Tu as l'air préoccupée ces temps-ci...

Il aurait fallu être aveugle, et encore, pour ne pas s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Welcome Home [Pv Shary] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home [Pv Shary]   Welcome Home [Pv Shary] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:58

Depuis les siècles que je connais Lill elle a tendance a bien lire en moi ce qui peu se reveler genant comme maintenant par exemple. Ce que je viens de vivre est insencé. Quoi dire de plus ? Un ange viens de s'abandoner totalement et entierement a un autre ange. Ca deja ce n'est pas autorisé, mais que ce se soit passé avec un ange des enfers ca me deboussole encore plus.
Je tente un sourire qui ressemble plus a un rictus qu'autre chose ...

Disons que je suis dans une periode ou je doute un peu ...

Douter ? Comment va t'elle le prendre, c'est inimaginable ! Les anges ne doutent pas ils executent et moi me voila en train de defier les lois ... par amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

Welcome Home [Pv Shary] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home [Pv Shary]   Welcome Home [Pv Shary] Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:04

J'émets un léger rire devant son faux sourire et sa réponse évasive. Douter? COmme si on avait le droit de douter! Qu'est-ce qu'elle a pour sortir des trucs pareil? Le doute, c'est encore quelque chose d'humain qui nous est inconnu, quelque chose que nous ne sommes pas supposés ressentir.

Depuis quand tu doutes toi? Ca va vraiment pas!

Je connaissais Shary, plutôt bien je dirai, et habituellement, elle est assez rationnelle comme ange. Elle fait du bon boulot, elle est même l'une des meilleures. Elle ne peut pas se permettre de "douter"...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Welcome Home [Pv Shary] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home [Pv Shary]   Welcome Home [Pv Shary] Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:09

Je pousse un nouveau soupir je m'attendais un peu a sa reponse, venant de moi c'est vrai que ca doit etre bizarre j'ai toujours etait beaucoup trop raisonable et pourtant ce que je ressens ce n'est pas de la rebellion, c'est beaucoup plus profond.

On peu dire ca comme ca ... disons que j'ouvre les yeux et ca ca me fait douter ...

Je la regarde un instant, elle doit me prendre pour une folle mais peu importe je suis lancé.

J'ai l'impression que brasier geant est allumé en moi et que la seule personne qui peu le calmer n'est pas une personne que les autorité aprouverais a voir a mes cotés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

Welcome Home [Pv Shary] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home [Pv Shary]   Welcome Home [Pv Shary] Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:06

Je l'écoute parler et rien qu'à la voir, on peut deviner en effet qu'elle est troublée. On dirait presque une humaine et ça me choque. Parce qu'elle n'arbore ce genre de doutes la plupart du temps. Au contraire, elle est plutôt sure d'elle. Elle me regarde et je redoute un peu ce qu'elle va dire... J'ai eu raison d'ailleurs. Parce que si je comprends bien c'est de quelqye chose de grave dont elle me parle...

Une personne que les autorités n'approuveraient pas? Comme... un déchu?

Pitié, faîtes que mon cerveau soit sur le bouton "Off" et que je vienne de sortir une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Welcome Home [Pv Shary] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home [Pv Shary]   Welcome Home [Pv Shary] Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:26

Je deglutit peniblement, de toute façon la haut tout le monde doit deja etre au courant et les seules raisons qui font que Lill ne l'es pas c'est qu'elle n'as pas encore du remonter .. Alors je prends une grande respiration et me decide a avouer.

Oui un dechu ...

Je me rends compte du poids de mes mots mais je m'en moque je sais qu'elle n'approuvera pas mais je m'en moque. Je repense a ses bras autours de moi et ca me donne la force de garder la tete droite
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

Welcome Home [Pv Shary] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home [Pv Shary]   Welcome Home [Pv Shary] Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:35

Je déglutis péniblement ce qu'elle vient d'avouer. Un déchu. Bordel, qu'est-ce qu'il lui prend? Shary! J'ai envie de la secouer ou de me secouer pour me rendre compte que ce n'est pas la réalité mais je sais que ça l'est. Les anges ne rêvent pas. Ou rarement. Je me sens un peu perdue parce que même si je cherche à comprendre comment Shary a pu en arriver là, je n'y parviens pas. Je regarde de nouveau Shary mais au final, je me rends compte qu'elle n'en a pas du tout honte. Et ça me terrifie. Est-ce qu'elle mesure le poids de ce qu'elle vient de me dire ou pas?

Je... Je ne comprends pas. J'essaie pourtant. Mais ça me semble impensable.

Ce déchu a vraiment dû lui tourner la tête. C'est un truc de dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Welcome Home [Pv Shary] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home [Pv Shary]   Welcome Home [Pv Shary] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:26

Elle est choqué par ce qu'elle entends je peu le voir sur son visage qui trahit l'incomprehension et l'effroi ... Je peu comprendre parfaitement, je sais ce qu'elle ressens mais comment lui expliquer que ce que je ressens est plus fort que tout, plus fort que n'importe quelle mission que je puisse avoir ?

Ce dechu ... il etait dans mon passé, il etait ma raison de vivre et je l'ai perdu et aujourd'hui j'ai l'impression que tout ces sentiments enfouie depuis des siècles remontent a la surface et je me moque bien de quel coté il peu etre ce que je ressens est trop present pour que je l'ignore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

Welcome Home [Pv Shary] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home [Pv Shary]   Welcome Home [Pv Shary] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:33

Elle m'a fait un grand discours, un discours qui m'a encore plus surprise que le précédent. Son passé? Mais aucun d'entre nous n'est en mesure de se souvenir de son passé. Personne n'a le droit de chercher quelle était sa vie antérieure. Ca fait partie de "deal" en quelque sorte. Comment Shary pourrait-elle savoir? J'arque de nouveau un sourcil, mais plus détendue, cette histoire m'intrigue...

Ton passé? Tes sentiments? Mais toutes ces choses sont... humaines...
Nous n'y avons pas le droit, Shary! Comment peux-tu... savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome Home [Pv Shary] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home [Pv Shary]   Welcome Home [Pv Shary] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Home [Pv Shary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shary Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Home Sweet Home :: Appartements :: ¤ Lill Powter & Shary Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser