La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Duel? [pour un bad!^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talia Coperfield

Talia Coperfield


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maintenir l'harmonie

Duel? [pour un bad!^^] Empty
MessageSujet: Duel? [pour un bad!^^]   Duel? [pour un bad!^^] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:54

Je marche près de la zone industrielle. La femme dont je m'occupe travaille ici, elle n'est pas venue depuis 3 jour à cause des blessures que lui a infligé son *bip* de mari. Je suis venue là pour expliquer à son patron la situation, sans trop la détailler comme même. J'approche quand j'entends un grand BOUM. Je me mets à courire et je ne pus cacher ma suprise en voyant l'incendie qui avait commencé à détruire une des usines. Je ressens une présence, froide et...merde! Un mauvais ange! C'est bien ma veine!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Duel? [pour un bad!^^] Empty
MessageSujet: Re: Duel? [pour un bad!^^]   Duel? [pour un bad!^^] Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:03

Le feu. Dans le doute, la colère, la douleur et le manque, il est la seule chose qui m'est toujours fidèle. Alors quand je suis devant cette usine qui sent le gaz je ne peux résister. Des flammes naissent dans mon regard et le feu prend à l'usine. Une explosion fait trembler le sol et hurler les humains. Je peux sentir la douleur de ceux qui sont en train de frire et un sourire qui a tout de ma nature démoniaque nait sur mes lèvres. Après tout ce qui est arrivé avec Shary, j'ai ce profond besoin de retrouver les sources de ce que je suis. Enfin... de l'ange déchu que je suis! Invisible devant les mortels, je me tiens devant l'usine qui carbonise à une vitesse folle. Je ferme les yeux et me concentre sur la délicieuse douleur que procure la mort par le feu. Elle a toujours été symbole de libération pour moi. Je sais que Shary saura que ceci est mon oeuvre. Je sais aussi qu'elle en sera déçue, mais je suis un démon. Mon existence se rapporte à faire le mal. Ne pas causer tragédies et souffrances autour de moi se résumerait aussi impossible que Shary se mette à tuer! Je prend une bonne inspiration pour bien encrer en moi l'odeur d'un être vivant qui brûle vif. Je tends l'oreille pour bien entendre les cris de douleurs et quand le tout prend fin un petit rire m'échappe. Tout ce qui hantait mon esprit s'en est allé pour laisser place à ce que je sais faire de mieux... Brûler, ravager, tuer... Détruir tout ce qui ce trouve devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Coperfield

Talia Coperfield


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maintenir l'harmonie

Duel? [pour un bad!^^] Empty
MessageSujet: Re: Duel? [pour un bad!^^]   Duel? [pour un bad!^^] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:03

Je crois le reconnaître et l'avoir déjà vue quelque part...Nathaniel Baker. Et avec tout ça fallait que je tombe sur le plus mauvais et un des plus dangereux avec son pouvoir si destructeur! Je me suis souvent demandée comment ces anges déchus en étaient arrivés là. J'essaye d'entrer dans son esprit pour faire ma mission, répandre l'armonie au moins pour quelques minutes, pour qu'il arrête de renforcer l'incendie de l'usine. J'avoue que c'est dur d'essayer de faire ça, je ne sens que souffrance et froideur et cela m'épuise beaucoup. Il finit par me remarquer et arrête avec l'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Duel? [pour un bad!^^] Empty
MessageSujet: Re: Duel? [pour un bad!^^]   Duel? [pour un bad!^^] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:11

Je sens une présence qui tente de s'insinuer dans mon esprit. Mes yeux quittent les flammes et même sans y mettre le moindre pouvoir, trop de dégât sont déjà fait, l'usine brûlera quoi que cette ange fera. Mes yeux de braises se posent sur elle. Elle est jeune, innoncente et tellement bonne que j'en ai un sourire arrogant. Le type parfait que j'aime faire souffrir. Je me dématérialise pour reprendre forme tout juste devant elle, mon regard toujours aussi mauvais.
Jouer dans ma tête ne serre à rien ma petite. Tu devrais aller t'attaquer à quelqu'un d'aussi faible que toi plutôt que de t'en prendre à plus fort que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Coperfield

Talia Coperfield


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maintenir l'harmonie

Duel? [pour un bad!^^] Empty
MessageSujet: Re: Duel? [pour un bad!^^]   Duel? [pour un bad!^^] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:20

Je hais son arrogance. Comment un être peut-être aussi cruel? Je cherche pas à le comprendre tout ce que je sais, c'est qu'il me sousestime et qu'il devrai pas. J'ai passé longtemps là haut à m'entrainer avec mon pouvoir avant de faire une mission.
Je ne suis pas "petite".
En disant cela je lui lancé une décharge d'énergie assez puissante pour le faire reculer de quelques pas. C'est ce qu'il se produisi, il émit un léger cri de douleur.
Si tu voulais pas que j'aille dans ta tête, évite de cramer des usines et des gens qui t'ont rien fait la prochaine fois.
J'essaye de parler d'un ton neutre, le moins provocant possible. Même si il m'énerve, la dernière chose que j'ai envi, c'est de retrouver Sofia, ma "cliente". Je me mets à courir vers les usines, profitant de la diversion que j'avais fait et en priant qu'il ne me poursuive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Duel? [pour un bad!^^] Empty
MessageSujet: Re: Duel? [pour un bad!^^]   Duel? [pour un bad!^^] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:04

Sa petite boule à rabais me fait plus chier qu'autre chose. Elle pense vraiment que de l'énergie en pleine tête peux surpasser la griffe du diable qui vous arrage la colone vertébrale? J'ai vu et eu bien pire que ça dans ma vie de carnage et c'est avec des yeux de braise que je crée une sphère d'énergie dont j'enflamme les pourtours. Je la laisse suspendu pendant un temps devant moi. La braise de mon regard fait place aux flammes et la sphère décuple en circonférence. Un sourire narquois nait sur mon visage alors que je tends le bras pour la lui envoyer à pleine vitesse.
Je suis né pour enflamer le monde fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Coperfield

Talia Coperfield


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maintenir l'harmonie

Duel? [pour un bad!^^] Empty
MessageSujet: Re: Duel? [pour un bad!^^]   Duel? [pour un bad!^^] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:38

Je pousse un cris de douleur et tomba à terre, sur le ventre, ayant du mal à respirer. Oh le...le...CON!! Ca vaut pas par l'arrière! Toujours à terre, je lève les yeux faire touts ces gens qui crient et qui n'ont pas la même chance que moi, c'est à dire de mourir alors que moi je le suis déjà. Mon chemisier doit avoir un énorme trou et je sais que ma peau doit être brulée. La douleure se calme car je retrouve la force:je ne peux pas échouer maintenant. Je n'ai pas l'air menaçante comme ça, Ange du feu contre l'Ange de l'harmonie, on voit déjà qui est la vainqueur n'est ce pas...Je ferai pas de folie, hors de question que je lui donne la satisfaction de me voir une seconde de plus à terre. Je respire un grand coup, serre mon collier contre mon coeur, peut-être pour puiser encore plus de courage. Ce collier je l'ai depuis très longtemps et...Avec la marque sur mon coup, c'est la seule chose qui me reste de mon passé, ma première vie. J'y pense souvent c'est dernier temps, peut-être un peu trop mais c'est pas le moment.Je me retourne vers lui le fixant, le plus calmement possible et...en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Duel? [pour un bad!^^] Empty
MessageSujet: Re: Duel? [pour un bad!^^]   Duel? [pour un bad!^^] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:55

Elle s'affale au sol et mon sourire s'élargit. Il ne faut pas tenter un fils du diable. Il lui prend un temps avant de se relever et quand elle le fait, pas une pique, pas un mot. Juste un regard déterminé à ne pas me laisser gagner et j'en ris. Si elle croit que me vaincre est si facile. Maints anges plus puissants et plus expérimentés qu'elle ont essayé, sans succès. Alors c'est avec mon sourire arrogant qui ne me quitte pas que je lui dis :
Tu as moins fière allure on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Coperfield

Talia Coperfield


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maintenir l'harmonie

Duel? [pour un bad!^^] Empty
MessageSujet: Re: Duel? [pour un bad!^^]   Duel? [pour un bad!^^] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:06

J'ai pas à être fière. Je suis pas comme toi, à me réjouir du malheur des autres.
Je supporte pas son sourire si arrogant mais, faudra plus pour m'énerver. Qu'estc e qu'il croit? Que je suis une débutante? Je sais qu'il est plus vieux que moi mais c'est pas une raison. Hisoire de lui faire comprendre que ily a pas que lui qui conte, je me concentre un sur tous ses humains qui courent partout, et use de mon pouvoir. L'effet se produit immédiatement, ils marchent tous vers un endroit précis. Il va trouvé ça ridicule, je le sais mais le jour où j'aurai besoinde l'avi dans ange déchu n'est pas près d'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Duel? [pour un bad!^^] Empty
MessageSujet: Re: Duel? [pour un bad!^^]   Duel? [pour un bad!^^] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:35

Je ris devant sa triste tentative de sauver ces gens. Le feu renait dans mon regard et une barrière de flammes prend naissance devant les mortels, déclanchant de nouveau la panique. Une autre explosion survient et mon sourire s'élargi. Que peut-elle faire contre moi? Rien. Rien du tout. Mon pouvoir surpasse le sien et de très loin.
C'est si amusant tout de même... Tu devrais essayé pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Coperfield

Talia Coperfield


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maintenir l'harmonie

Duel? [pour un bad!^^] Empty
MessageSujet: Re: Duel? [pour un bad!^^]   Duel? [pour un bad!^^] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:43

Je le hais! Je le hais comme pas possible! Comment on peut-être aussi cruel?! Il ranime l'incendie encore et encore. Et...Je ne peux rien faire. Et si je remontais là haut? Je suis blessée après tout? Qu'est ce que je raconte?! Ca va pas bien moi! Hors de question que je lui donne se plaisir! Je ferai tout ce que je peux...Au fur et à mesure, la colère monte en moi...Un sentiment qui ne me gêne pas d'habitude mais là...je sens que j'ai du mal à le controler. Qu'est ce que...Je plisse les yeux. Je pourrai juré avoir vu une petite fille derrière Nathaniel. Je rêve ou...C'est la petite fille de mes rêves! C'est quoi ce truc encore?! Comme un fantôme, la petite fille s'évapore. J'en avais parlé au Patron de ça mais il m'a dit de ne pas m'inquiéter. Je sens ma marque sur ma nuque qui me fait mal et je commence à voir trouble. Oh oh...Je me souviens maintenant! La dernière fois que j'ai vu cette petite fille, il s'est produit la même chose! Et...en même temps, j'ai faillit faire exploser les jardin tout entier alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Duel? [pour un bad!^^] Empty
MessageSujet: Re: Duel? [pour un bad!^^]   Duel? [pour un bad!^^] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:34

L'ange à rabais ne fait rien. C'est presque compréhensible. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire de toute manière. Vraiment pas grand chose! Je sens encore de la vie dans l'usine et mon sourire s'agrandit. Fourrant mes mains dans mes poches, je me dirige vers le bâtiement en flamme. Pas question de laisser ces êtres impurs s'en sortir vivants. Et puis comme le feu est mon élément, je suis imunisé par ses ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Coperfield

Talia Coperfield


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maintenir l'harmonie

Duel? [pour un bad!^^] Empty
MessageSujet: Re: Duel? [pour un bad!^^]   Duel? [pour un bad!^^] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:50

Je le vois à peine entrer dans l'usine. Tout est trouble comme la fois où j'ai faillit faire exploser le jardin en voyant cette petite fille aux cheveux châtains. C'est la colère. Ce sentiment destructeur qui monte en moi et le fait qu'il entre dans l'usine pour finir "son travaille" n'arrange rien à ce sentiment. Quand j'i faillit faire exploser le jardin, j'étais envahi par ce même sentiment. Le jardin a résister parce qu'un endroit comme ça peut pas être détruit. Mais ici, on est sur Terre et il pourrai à voir encore plus de blesser. Faut que je le controle cette fois. Alors j'ai fait tout ce que j'ai pu, je me suis concentrée pour rassembler toute cette colère destructrice qui est devenue de l'énergie à l'état pure. Et en quelque sorte pour me venger du coup par derrière qu'il m'avait fait, toute cette énergie c'est dirigée vers Nathaniel à une grande vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Duel? [pour un bad!^^] Empty
MessageSujet: Re: Duel? [pour un bad!^^]   Duel? [pour un bad!^^] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:14

Je sens du pouvoir. Un pouvoir plus puissant que ce que je supposais de l'ange à rabais qui devait me défier. Quand je me retourne, je n'ai que le temps de voir cette énergie se diriger sur moi. Elle me frappe de plein fouet, me faisant volé à plusieurs mètres avant de bûter dans un mur de béton. Je me relève, chancelant pendant quelques secondes, puis mes yeux deviennent pire que le brasier de l'usine. On ne s'attaque pas de cette manière à ma personne sans les conséquences qui vont avec. Je me dématérialise pour apparaître à un pas de cette gamine insupportable. Je tends la main et elle ne saisit qu'à moitié ce qui se passe, que déjà mes doigts serrent son petit cou. Je chauffe de plus en plus la température de ma main. Bientôt ça lui sera inssuportable et sa peau fondra entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Coperfield

Talia Coperfield


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maintenir l'harmonie

Duel? [pour un bad!^^] Empty
MessageSujet: Re: Duel? [pour un bad!^^]   Duel? [pour un bad!^^] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:24

Ca a pas dû lui faire plaisir! Même pas du tout! Je ne souris même pas quand je le vois voler dans les airs, je préfère essayer de me remmettre de ce truc. Mais Nathaniel apparaît près de moi et commence à m'étrangler en chauffant de plus en plus sa main. Oh merde!! Faut que je trouve un truc! Cette...cette chaleure devient de plus en plus insupportable! Mais ce que je viens de faire m'a épuisé. A moins que...Je peux tenter un truc...Oui...Je peux le tenter. Faut juste que ça marcher et que je prie pour que "la loi" des hommes humains s'aplliquent aussi à lui. Vous avez deviné? Et bien qu'il me haïsse encore plus, je ne vais pas me laisser faire mais je sais quand il faut partir. Il est tellement concentré sur ses mains que j'en profite. Je lui ai foutu un bon cou de pied là où sa fait le plus mal pour les mecs! Gagné! Il me lache et pousse un cri. Moi j'en profite parce que là c'est clair qu'il va pas me faire de cadeau. J'ai disparu,direction mon appart, ne lui laissant pas la chance de pouvoir répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Duel? [pour un bad!^^] Empty
MessageSujet: Re: Duel? [pour un bad!^^]   Duel? [pour un bad!^^] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:53

Il me prend un temps pour me relever et je constate que la bécasse d'ange au rabais s'en enfuite. Elle fait bien sans quoi je lui aurais montré ce qu'est l'enfers qui va avec ce qu'elle m'a fait! Ivre de rage, mon corps s'embrase totalement et toute l'usine explose. Elle aura se désastre sur la conscience maintenant. Elle n'avait qu'à ne pas filer comme la petite couarde qu'elle est!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel? [pour un bad!^^] Empty
MessageSujet: Re: Duel? [pour un bad!^^]   Duel? [pour un bad!^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel? [pour un bad!^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Los Angeles :: Secteur Commercial & Industriel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser