La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est louche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

C'est louche... Empty
MessageSujet: C'est louche...   C'est louche... Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:29

Ayant quitté Shary, me revoilà en enfers. Je m'y suis rendu de mon plein gré et aussi épatant que cela puisse paraître, le Patron n'a pas chercher à avoir un entretient avec moi. Tout ça est trop louche pour ne rien cacher, alors je me dois de rester sur mes gardes. Alors donc, pour aller aux nouvelles du monde de la déchéance et pour m'amuser un peu à faire rotir des damnés, je suis allé à la mine. Un tisonnier à la main, je brûle tour à tour chaque centimiètre du corps d'une de ces abjectes âmes des enfers. À chaque fois le cri de douleur se fait plus fort, plus déchirant, plus suppliant. C'est un son délicieux à mon oreille, un son relaxant qui me fait oublié la médiocrité de mon cas. Le prince des anges déchus épris d'une ange de lumière... On me l'aurait dit il y a tout juste trois jours, j'aurais éclaté de rire, mais maintenant je ne ris pas...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

C'est louche... Empty
MessageSujet: Re: C'est louche...   C'est louche... Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:50

Depuis que le maître des ténèbres m'a ordonné de sabotter la relation entre notre merveilleux Nathaniel et cette créature répuniante qu'est Shary, je n'ai eu de cesse de suivre leurs mouvements.
Aujourd'hui qu'il est descendu à la mine, il n'y a pas meilleure occasion pour tenter de le ramener dans le droit chemin. S'il est ici c'est pour affliger quelques tortures, il est donc dans de bonnes dispositions maléfiques.

La temperature ici bas est bien agréable, elle fait monter la chaleur de n'importe quel corps et, avec elle, l'exitation des sens. Personne ne peut y échapper, encore moins moi, à la vue du beau Nathaniel en pleine séance de torture. Je reste dans un coin à me délecter de son oeuvre. Il est doué, très doué. Ca ne durera pas, il va bientôt sentir ma présence et je me doute qu'il n'en serra pas très ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

C'est louche... Empty
MessageSujet: Re: C'est louche...   C'est louche... Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:28

Les hurlements et les supplications se multiplient. Un sourire carnassié s'échappe de ma bouche. Je n'ai plus rien à voir avec l'amant tendre que je fus dans les bras de Shary. Il n'y a qu'elle pour me rendre ainsi. Je poursuis ma torture, mais alors que j'allais une fois de plus poser le tisonier sur une partie de peau encore épargnée par ma main, je m'arrête au milieu de mon geste. Je sens la folie partucilère qui entour Crystal. Elle est ici, pas très loin avec ses yeux avards posés sur moi...
T'en as pas eu assez la dernière fois? Fis-je simplement pour lui montrer que je savais qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

C'est louche... Empty
MessageSujet: Re: C'est louche...   C'est louche... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:43

Ca y est, je suis repérée. Je ne peux m'empêcher de sourire tandis que je m'avance tranquillement vers lui.

- Serais-ce un crime d'en demander plus ?

Mes yeux le dévorent tout entier. Alors que je m'approche, je pénètre son inconscient et commence subtilement à y incruster des pensées toutes particulières à mon égard. Connaissant la force du grand Nathaniel et ayant eu vent de ses capacités, je sais qu'il ne sera pas facile à manipuler et surtout qu'il faut que je m'y prenne discrètement. Je m'incruste donc en douceur de manière à ce qu'il ne le perçoive pas. Ce sera long, mais à force de persévérence, je sais que je parviendrais à tourner ses pensées vers moi. La chaleur ambiante m'y aidera surement...

- Mais je t'en prie, ne t'interrompt pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

C'est louche... Empty
MessageSujet: Re: C'est louche...   C'est louche... Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:11

Mon regard retourne sur le châtié avec un peu moins d'intérêt. La présence de Crystal m'énerve même si je fais tout pour ne pas le montrer. Je n'aime pas sa façon de me regarder. Cette envie qu'elle a de m'attirer dans ses filets et bien visible dans son regard et je n'appartiens à personne, alors elle peut toujours courir! J'applique soigneusement le tisonier sur la chaire du déchu au sol devant moi. Sa douleur s'incruste en moi et c'est un sourire satisfait qui nait sur mes lèvres. Rien de tel que la torture pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

C'est louche... Empty
MessageSujet: Re: C'est louche...   C'est louche... Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:50

Je continue d'incruster dans son esprit des pensées favorables à mon sujet. Si je ne parviens pas à le ramener dans le droit chemin immédiatement, j'arriverai au moins à endormir sa méfiance.

- Quel talent, dis-je pour flatter son égo de démon.

Le voir se délecter de la sorte est un spectacle exquis.


- Saurais-tu donner quelques conseils d'ancien à une benjamine comme moi ?

Bien évidement, je n'ai besoin de personne pour faire souffrir une âme, mais les conseils de Nathaniel sont toujours bons à prendre, sans compter que cela me permettrai de me rapprocher un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

C'est louche... Empty
MessageSujet: Re: C'est louche...   C'est louche... Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:20

Ne jamais arrêter.
Ma voix est légèrement absente. Ne jamais s'arrêter me permet de faire le vide, de ne penser à rien. Mais maintenant que le geste est automatique, je m'ennuis et des images de mes ébats avec Shary se ravivent dans mon esprit. Il me tarde déjà de retrouver la volupté de son corps angélique pour la faire mienne à nouveau. Je secoue la tête, je ne dois pas y penser, surtout pas ici, alors que cette fouineuse me tourne encore autour. Je plante le tisonier dans le coeur déjà mort du déchu et ce dernier hurlement ne me fait même pas ciller d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

C'est louche... Empty
MessageSujet: Re: C'est louche...   C'est louche... Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:56

Je suis là dans son esprit, endormant peu à peu sa méfiance, quand je me fais soudain agresser par des images de Shary. Je comprends alors jusqu'où les deux anges sont allés dans l'interdit, et cette révélation est plus douloureuse que toutes les souffrances de l'enfer. Et puis je réalise que les images que j'entrevois ne datent pas toutes de cette vie, il y a également des réminiscences d'une vie passée, une vie qu'ils ont partagée tous les deux.
Soudain, tout s'éclaire, je sais ce qu'il me reste à faire. Je n'ai jamais fait ce genre de choses, j'ignore même si j'en suis capable, mais je ferais ce qu'il faut pour y arriver, quitte à demander une extension de pouvoirs à Lucifer. Une seule solution, je dois totalement effacer Shary de son inconscient...


- Ne jamais arrêter, répète-je d'un air abscent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

C'est louche... Empty
MessageSujet: Re: C'est louche...   C'est louche... Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:13

Je ne m'occupe même pas d'elle et passe à un autre damné. Je fais naître le feu autour de lui, faisant les flammes se rapprocher lentement pour qu'il brûle petit peu par petit peu. Mes yeux sont enflamés et malgré ses cris de douleurs, je reste froid et distant. Je suis vide. Je suis lasse. Je m'ennuis. Je me fiche de tous les damnés que je peux faire souffir, je n'ai envie que d'une chose. Revoir son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

C'est louche... Empty
MessageSujet: Re: C'est louche...   C'est louche... Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:21

Comme je suis en lui, je ressens un vide qui m'emplie d'effroi. L'heure est grave, il me faut agir vite. Pour mettre toutes les chances de mon côté, il faut que j'intervienne lorsque Nathaniel est endormi, car mon pouvoir prend vraiment toute son empleur dans les rêves et cauchemars de mes victimes.

Je comprends que ma présence ici et maintenant ne sert à rien. Je disparais alors sans un bruit, laissant Nathaniel seul avec ces pensées qui nous font souffrir tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

C'est louche... Empty
MessageSujet: Re: C'est louche...   C'est louche... Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:04

Elle disparait sans le moindre mot et c'est sûrement le seul truc de bien qu'elle ait fait jusqu'à maintenant. J'observe toujours le damné frire lentement, mais ça ne me satisfait pas plus que ça. J'éprouve le besoin de partir d'ici. De retourner là-haut. De retrouver Shary. Ces quelques heures ont paru si longues... Alors je disparais à mon tour, laissant le damné souffrir par mon caprice sans y être le témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est louche... Empty
MessageSujet: Re: C'est louche...   C'est louche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est louche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Hell :: La Mine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser