La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Labyrinthe de l'Esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Le Labyrinthe de l'Esprit Empty
MessageSujet: Le Labyrinthe de l'Esprit   Le Labyrinthe de l'Esprit Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:34

Il est exactement 1 heure du matin à Los Angeles. Depuis la salle du miroir, je scrute la surface de la terre à la recherche de Nathaniel Baker. Tout ange qui reste materialisé sur terre est sujet aux mêmes faiblesses que les êtres humains, la première étant la fâtigue. Il faut que je profite de ce moment d'abandon pour pénétrer l'esprit de Nathaniel et commencer à y effacer ses souvenirs.

Après quelques instants, je l'ai repéré. Il est endormi dans sa villa. Je ne comprends pas ce plaisir qu'éprouvent les autres anges à aller se mêler aux humains et à vivre comme eux. Pour moi, les humains ne sont bons qu'à procurer les plaisirs de la chair et de l'esprit lors des tortures. Moi, lorsque j'ai fini de m'adonner à ces divertissement, j'aime autant retourner aux enfers, la présence permanente de Lucifer y est une force inimaginable.

Nathaniel est dans ses draps, torse nu, et je ne peux réprimer un soupire de plaisir à la vue de son corps parfait. Et dire que cette Shary a connu le privilège de le toucher et de se mêler à lui ! Je sens que je vais prendre bien du plaisir à eradiquer cette petite peste de sa mémoire...

Je m'insinue dans son esprit. Tout y est si complexe, on voit bien qu'il a connu plus de 600 ans d'existence, son esprit est un veritable labyrinthe ! Je m'y perds un long moment avant de trouver un premier souvenir à effacer... Il faut que je fasse cela discrètement, pour ne pas que l'intéressé s'en rende compte... Je procède donc stratégiquement. Je commence par effacer de son inconscient ses souvenirs de sa première rencontre avec Shary... pas celle qui a eu lieue il y a quelques jours, mais celle de sa vie précédente. Puis je poursuis à rebours, effaçant un par un les souvenirs de Shary enfouis dans son inconscient. Cela va me prendre plusieurs jours, voir plusieurs semaines, tout dépendra du sommeil de Nathaniel. Mais je sais maintenant que j'ai le pouvoir de ramener Nathaniel aux enfers.

J'aime ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe de l'Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Hell :: Salle du Miroir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser