La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hunting Again

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Hunting Again Empty
MessageSujet: Hunting Again   Hunting Again Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:57

Une grande envie de m'amuser avec les mortelles m'a prise ce soir, alors c'est vêtu comme un prince que je pénètre dans une boite de nuit bondée de femelles n'attendant que de tomber sur celui qui saura les satisfaires. Je compte bien être cet homme et je m'amuse à jouer avec la chaleur de certaines demoiselles, les faisant se retourner sur mon passage, en me dirigeant vers le bar pour un petit verre, question de me mettre en appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Hunting Again Empty
MessageSujet: Re: Hunting Again   Hunting Again Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:00

J'ai sentit l'aura de Nate, je la sentais de mieux en mieux depuis que nous etions encore plus proche. Je penetre donc dans ce club a la recherche de mon ame soeur. Il est au bar je m'approche doucement de lui un sourire sur le visage comme a chaque fois que je le vois. Il m'a manqué ... atrocement manqué.

Salut toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Hunting Again Empty
MessageSujet: Re: Hunting Again   Hunting Again Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:07

Je suis sur le point de porter mon verre à mes lèvres, mais je m'arrête dans mon geste lorsqu'on me parle. Je jette d'abord un regard intéressé à cette délicieuse brunette, puis je réalise qu'elle n'est pas humaine. C'est une ange. Une ange de lumière. Mon regard change, devenant grincheux. Qu'est-ce qu'elle me veut la bonniche? Je détourne le regard, portant finalement mon verre à mes lèvres pour en boire la moitié d'un trait avant de revenir sur l'angelotte.
Je n'ai rien fait de mal encore, que je sâche, alors pourquoi je me coltine déjà la surveillance rapprochée?
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Hunting Again Empty
MessageSujet: Re: Hunting Again   Hunting Again Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:28

Son regard me surprends il a l'air profondement degouté par ma presence. Ca me transperce le coeur, j'ai l'impression d'avoir a faire a quelqu'un d'autre que celui qui me promettait que l'univers entier ne pourrais jamais nous separer, je tente de sourire esperant une blague mais je sais que j'en suis loin et que la suite va etre douloureuse.

Je pensais juste ... que ca te ferais plaisir de me voir
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Hunting Again Empty
MessageSujet: Re: Hunting Again   Hunting Again Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:09

Je bouffe légèrement de rire. Elle est timbrée cette ange! Pourquoi ça me ferait plaisir de me trouver face à un paquet de bonté, même aussi joliement embalé qu'il peut l'être avec ce corps? Je termine mon verre avant de me lever du tabouret où j'étais installé, puis je tourne finalement la tête vers elle pour lui répondre :
Le plaisir est quelque chose qui vient de la souffrance des autres trésor.
Je lui glisse un petit clin d'oeil arrogant avant d'aller m'incruster dans un groupe de filles avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Hunting Again Empty
MessageSujet: Re: Hunting Again   Hunting Again Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:19

Il se moque de moi et la douleur se fait plus insistante comme si tout nos jolie reves etait en train de s'envoler un a un sans que je n'en comprenne vraiment la cause. Il va pour partir mais ma mains se pose sur son bras pour le retenir. Je ne peut pas le laisser allé faire le mal cela va de soit mais je peu encore moins le laisser partir alors que je ne comprends pas que je suis aussi perdu.

Nate attends, qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Hunting Again Empty
MessageSujet: Re: Hunting Again   Hunting Again Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:37

Elle m'attrape par le bras et je me défais vite fait de sa poigne d'un mouvement circulaire avant de rapprocher mon visage du sien, bien décidé à me débarasser de cette enquiquineuse.
Je sais pas, peut-être que tu pourrais me dire pourquoi tu ne me lâches pas les baskets?
En voyant son expression, je pourrais juré que ce que je lui dis est pire que si je la ferais lentement griller. Je ne peux m'empêcher d'arquer un sourcil. Pourquoi elle a autant de considération pour ce que je dis? Les anges de lumières savent bien pourtant comment l'on fonctionne, ils ne sont pas du genre à avoir les yeux humides quand on est direct et froid avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Hunting Again Empty
MessageSujet: Re: Hunting Again   Hunting Again Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:47

Il se degage de mon etreinte brutalement et mon regard se fait de plus en plus surpris me demandant toujours ce qui se passe. Je cherche a comprendre mais aucune reponse ne semble vouloir venir. On dirais qu'il m'as tout simplement oublié.
Comment pourrait il oublier ce que nous avons vecu ? Je repense alors a l'autre ange, a ce qu'elle lui avais fait penser au centre commercial. Et si s'etait elle.

Te lacher les basket ? Nate j'veux comprendre, c'est cet ange qui joue avec tes meninges ? Au point que tu m'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Hunting Again Empty
MessageSujet: Re: Hunting Again   Hunting Again Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:06

Mes méninges vont très bien et c'est à se demander si les tiens vont bien.
C'est vraiment n'importe quoi. Cette fille semble bien accrochée et je me demande pourquoi. Pourquoi elle dit que je l'ai oublié? J'ai une excellente mémoire et je suis persuader de ne jamais oublié un visage. Et le sien est tout de même très joli, quoique de l'autre côté, alors je suis sûr que je n'aurais pu l'oublier. Et puis pourquoi quelqu'un serait venur me tipoter la matière grise juste pour l'enlever elle? C'est totalement incensé!
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Hunting Again Empty
MessageSujet: Re: Hunting Again   Hunting Again Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:15

Les miens vont trés bien ! La preuve je ne t'ai pas oublié, pour ce qui est des tiens tu devrais aller demander a Crystal peu etre qu'elle saura de quoi je parle ...

La rage que je ressens est terrible, on viens de m'enlever tout ce que je possedais, en quelques minutes, la personne a laquelle je tenais le plus m'as completement oublié et me prends pour une folle. Je m'ecarte sans rien dire d'autre ne supportant plus cet air arrogant ce degout qu'il ressens pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Hunting Again Empty
MessageSujet: Re: Hunting Again   Hunting Again Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:23

J'arque de nouveau le sourcil, intrigué. Pourquoi Crystal? Qu'est-ce que cette dingo a à voir là-dans? Et puis devant l'air peiné et déchiré de l'ange qui me fait face, je dois bien admettre que le doute s'installe en moi. Crystal a le don de manipuler les esprits... Mais pourquoi elle aurait joué avec le mien? C'est stupide et totalement incensé, nous sommes du même camp! L'angelotte s'éloigne et je ne trouve qu'à me gratter un peu la tête puis de la secouer fortement. Sûrement une autre de leurs tactiques pour nous énerver! Alors je lui tourne le dos pour finalement rejoindre le groupe de filles que je prévoiyais atteindre au départ. Un peu de temps en compagnie de charmantes créatures devrait faire partir ce doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunting Again Empty
MessageSujet: Re: Hunting Again   Hunting Again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunting Again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Los Angeles :: Night Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser