La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Savoir! [PV - Crystal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Savoir! [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Savoir! [PV - Crystal]   Savoir! [PV - Crystal] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:38

Malgré ma bonne soirée passée en charmante compagnie, compagnie qui fait maintenant partie des damnés soit dit en passant, je n'ai toujours pas pu me débarasser de ce doute. Cette ange n'avait pas la moindre once de mensonge dans ses propos et ses yeux... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ais l'impression de les connaître et mon instinct me dit de m'y fier aveuglément. Alors une fois aux enfers, je cherche l'aura de Crystal et c'est sans effort que je perçois sa folie catégorique dans la salle de miroir. Je me dématérialise pour y apparaître, l'air fermé et impassible, les mains dans les poches de mon pentalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Savoir! [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Savoir! [PV - Crystal]   Savoir! [PV - Crystal] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:09

Mes yeux scrutent le miroir à la recherche de mon prochain festin parmis les impurs du monde humain. Si possible l'âme la plus pure qui soit dans les environs... corrompre ces âmes là est le plus grand plaisir qui soit. Je m'arrête sur un humain plutôt appétissant : un pompier dévoué, au corps qui invite à toutes les tortures...

C'est alors que je sens tout autour de moi l'aura enivrante de Nathaniel. Je souris sans me retourner.


- Je te manque déjà ?

Je poursuis mes petites recherches mais quelque chose trouble ma concentration. Je ne peux m'empêcher de ressentir un doute en l'esprit de Nathaniel... Je suppose que je dois m'attendre à une demande d'explications...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Savoir! [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Savoir! [PV - Crystal]   Savoir! [PV - Crystal] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:17

Je pourrais facilement me passer de toi pour le reste de l'éternité que j'ai à vivre, fis froidement en sortant mes mains de mes poches pour croiser les bras.
Son manque d'intérêt m'agace alors d'une flamme qui jalli de nul part, je l'en détourne, le rendant noir. Elle daigne finalement accorder de l'importance à ma présence et je poursuis.
On m'a dit que je devais m'entretenir avec toi. Que tu avais soit-disant jouer dans ma tête...
Et je ne dis plus rien attendant les explications. Je sais que même si c'est vrai, elle me mentira comme nous savons tous si bien le faire. Mais je ne suis pas où j'en suis pour rien, je sais lorsqu'on me ment peut importe le talent que le menteur peut posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Savoir! [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Savoir! [PV - Crystal]   Savoir! [PV - Crystal] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:39

Nathaniel trouble ma vision dans le miroir. Contrariée, je me retourne et affiche une mine boudeuse.

- Ca c'est pas très gentil... j'avais presque réussi à le localiser...

J'ignore superbement sa question... C'est plus fort que moi, j'adore le mettre hors de lui.
Je le sens déterminé... à quoi s'attend-t-il au juste ? A ce que je lui livre la vérité ? A lire le mensonge en moi ? N'est pas encore né celui qui aura le pouvoir de berner un ange de confusion... Même si Nathaniel est puissant, il ignore tout de l'art de la manipulation par l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Savoir! [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Savoir! [PV - Crystal]   Savoir! [PV - Crystal] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:47

C'est le dernier de mes soucis.
Puis son manque de réponse ne va pas du tout en sa faveur. Ne dit on pas "pas de réponse, bonne réponse" ? Alors son silence voudrait dire que oui, elle a bel et bien traficoter mon esprit. Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça, mais une chose est sûre, ça a un rapport avec cette ange qui m'a dit de lui parler. Et en plus je déteste qu'on se mêle de mes affaires!
Je prends alors ça pour un oui, conclusai-je en gardant mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Savoir! [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Savoir! [PV - Crystal]   Savoir! [PV - Crystal] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:12

J'abandonne mon air de petite fille boudeuse et m'approche lentement de lui.

- Pourquoi poser une question lorsqu'on en a déjà la réponse ?

Je le regarde droit dans les yeux sans sourciller. J'attends la suite des événements avant de savoir si je dois effacer une nouvelle fois sa mémoire... Ma curiosité l'emporte sur toute autre chose, je me demande bien ce qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Savoir! [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Savoir! [PV - Crystal]   Savoir! [PV - Crystal] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:25

Je n'en étais pas certain, mais ton silence m'a répondu.
Elle me dévisage avec son air curieux qui m'agace tant. Elle est insuportable avec son petit air trop sûr d'elle. Avec les autres qu'elle fasse ce qu'elle veut, mais moi, il faudra qu'elle apprenne que je ne suis pas comme les autres. Personne n'a le droit de jouer avec moi comme ça, même pas Lucifer lui-même. Mes yeux s'enfflamment faisant augmenter sa température corporelle pour la rendre insupportable.
Je vais me répéter, parce que tu sembles lente à la détente... On ne joue pas avec moi de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Savoir! [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Savoir! [PV - Crystal]   Savoir! [PV - Crystal] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:38

Je voulais voir comment il réagirait et me voilà servie. En un clin d'oeil et sans aucun effort, il a fait considérablement monter la température de mon corps. Je ne m'attendais pas à une réaction aussi violente de si tôt, alors qu'il ignore encore tout de ce que j'ai dérobé à son esprit.

Je tente de me défendre en essayant à nouveau de pénétrer son inconscient pour le faire stopper, mais la douleur que j'éprouve est si vive qu'elle me déconcentre et je sens que je ne suis pas très efficace.

Par fiereté, je ne bouge pas d'un centimetre, mes yeux perçants toujours plantés dans les siens. J'ai déjà enduré douleurs plus acerbes que celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Savoir! [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Savoir! [PV - Crystal]   Savoir! [PV - Crystal] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:59

Elle ne sourcille pas d'un poil. On peut dire qu'elle a de l'endurance, mais jusqu'à quel point peut-elle supporter la chaleur dévastatrice du volcan colérique qu'elle a éveillé en moi? Je fais un peu plus augmenter sa chaleur, me délectant des perles de sueurs qui prennent naissance sur son front. Je ne sais pas ce qu'elle a farfouillé dans ma tête, mais ça ne restra pas un trou béant bien longtemps, parole de Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Savoir! [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Savoir! [PV - Crystal]   Savoir! [PV - Crystal] Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:06

Ok, là ça commence à bien faire...
D'un geste maladroit de la main j'envoie sur lui une boule d'énergie qui, à défaut de le blesser, le fera au moins perdre de son influence.
S'il agit ainsi sans même savoir pourquoi, il ne fait pas bon pour moi de rester dans ses parages.

Alors que ma boule d'énergie faiblarde détourne à peine son attention, je tente de me décorporaliser, pour qu'au moins la douleur physique cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Savoir! [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Savoir! [PV - Crystal]   Savoir! [PV - Crystal] Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:20

Sa boule d'énergie me fait sourire alors que je recule de quelques pas. Elle tente de se dématérialiser et c'est avec un sourire victorieux que je lui dis :
Si je te prends encore à te balader dans ma tête, ce que tu viens de vivre te paraîtra une simple promenade de santé.
Je me fiche bien qu'elle prenne la fuite, tant qu'elle a compris que s'amuser avec moi est une très mauvaise chose à tenter, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Savoir! [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Savoir! [PV - Crystal]   Savoir! [PV - Crystal] Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:12

Il me laisse partir... c'est étonnant de sa part, mais je ne cherche pas plus loin, j'en profite immédiatement pour disparaître de la pièce, fuyant vers un endroit plus calme.

Avant que je ne quitte les lieux, il me met en garde de ne plus recommencer mon petit jeu de manipulation... Me connait-il si mal que ça ? Pense-t-il vraiment que je vais cèder à sa requête ?
Mais pour l'heure, j'ai une autre priorité. Lucifer sait que notre plan ne fonctionne pas comme nous l'avions prévu, je peux ressentir sa colère... Il me faut le retrouver et assumer cet échec à sa place... je crois que je comprends mieux pourquoi Nathaniel ne le porte pas dans son estime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir! [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Savoir! [PV - Crystal]   Savoir! [PV - Crystal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir! [PV - Crystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Goldfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Hell :: Salle du Miroir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser