La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Desperate Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Desperate Angel Empty
MessageSujet: Desperate Angel   Desperate Angel Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:01

Il est tard surement ...
En tout cas la nuit est tombé depuis un bon moment et pourtant je ne saurais plus situé le temps que j'ai passé dans ce park a attendre une quelconque reponse qui ne viendra pas toute seule je m'en rends compte. Je ne suis pas remonté, je n'ai pas envie d'affronter tout mes ennuies maintenant. Dieu doit deja etre au courant de ce revirement de situation, il doit m'attendre avec ces paroles toute faite que je ne suis pas disposé a entendre. Il pourrais me dire qu'il me retire mes ailes d'anges que ca n'aurais aucun effet sur moi. A la minute meme ou Nathaniel m'as oublié j'ai cessé d'exister. C'est plus douloureux que n'importe quelle blessure, plus douloureux que la mort elle meme. Je tombe en morceau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
 
Desperate Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Los Angeles :: L.A. Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser