La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le jeu de la Séduction[Sacha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Le jeu de la Séduction[Sacha] Empty
MessageSujet: Le jeu de la Séduction[Sacha]   Le jeu de la Séduction[Sacha] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:19

(suite du parc)

-Bonne décision

Ez se mit en marche en répondant à Sacha par-dessus son épaule avec un ton un peu taquin.Ahlala ca lui vait presque manqué ce petit jeu-là.Presque?Il n'y avait jamais de sensations pleines avec lui,toujours ce presque qui trainait en route...

-Rapelles-toi que je suis le meilleur des Enfers pour séduire ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Peterson
BaD AnGeL iT's Me
Sacha Peterson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir:

Le jeu de la Séduction[Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Séduction[Sacha]   Le jeu de la Séduction[Sacha] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:24

Je n'en fais que des bonnes.

Je m'avance avec ma demarche aguicheuse, qui est pour ainsi dire devenu ma démarche naturelle. Je le regarde, il est legerement devant moi, tant dis qu'nous avançons vers le bars, qui se trouve en face du parc.

Rappelles toi surtout que dans les enfers je suis la pire briseuse de couple, et la plupart du temps très cher, je n'utilises aucun de mes pouvoirs surnaturelles... Juste comment dire ... Mon savoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Le jeu de la Séduction[Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Séduction[Sacha]   Le jeu de la Séduction[Sacha] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:33

Après quelques enjambées pour rejoindre les entrées des bars Ez' s'arreta devant l'un deux et interrogea Sacha du regard qui fit un signe négatif de la tête et l'entraina vers un autre établissement pendant que l'ANge lui répondait.

-Ne crois pas que mes pouvoirs me servent beaucoup,pour ne pas dire du tout.Je n'utilise que mon physique et mes mots tu devrais le savoir Sacha...

Ez' lui souria et entra dans le bar après avoir laissé Sacha passait devant lui en parfgait gentleman qu'il était devenu quelques instants plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Peterson
BaD AnGeL iT's Me
Sacha Peterson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir:

Le jeu de la Séduction[Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Séduction[Sacha]   Le jeu de la Séduction[Sacha] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:44

On entre dans un bar, fin' gentleman comme il fut, il m'a laissé entrer en première. Un couple est au fond, ça me donne des idées, j'passes donc devant le gars, legerement allumeuse, sa femme surprend son regard, et une dispute s'engage, je souris amuser et je vais m'assoir à une table.

Trop douée pour ce poste moi je te le dis.

Un serveur arrive tant dis que je me mets a l'aise, un décoltée plongeant, dans lequel il se reflete largement. J'lui fais un sourire aguicheur et je dis d'une voix sensuelle.

Une bière pour moi ! Et toi très cher?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Le jeu de la Séduction[Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Séduction[Sacha]   Le jeu de la Séduction[Sacha] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:07

Ez' surprit le regard de Sacha et il sut dès qu'elle s'éloigna de lui d'un pas ce qu'il se passerait.Jackpot!Il la suivi et fit un sourire taquin à l'homme l'air de dire "T'es vraiment un paumé on dirait...".Sacha s'installa au bar et directement un serveur s'approcha.Ez' s'asseya à coté d'elle et eut une envie de faire mumuse.Il souria à Sacha puis se tourna vers le serveur à qui il fit un sourire charmeur.

-Un Scotch mon mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Peterson
BaD AnGeL iT's Me
Sacha Peterson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir:

Le jeu de la Séduction[Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Séduction[Sacha]   Le jeu de la Séduction[Sacha] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:27

JE regarde Ezekiel il drague le serveur et j'éclate de rire. Le serveur repart d'un pas rapide pour nous chercher nos conso, il les ramene et repart aussi rapidement.
Dommage il était mignon.

J'prends ma bière et je la porte a mes levres, j'en lape ^^ quelques gorgées toujours a mon sourire au levre puis je repose le verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Le jeu de la Séduction[Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Séduction[Sacha]   Le jeu de la Séduction[Sacha] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:39

Ez' posa ses mains à plat sur la table et se releva d'un air satisfait en bombant le torse d'un air fier.Bien vite il éclata de rire juste après Sacha et fit un clin d'oeil séducteur au serveur et le regarda en se mordant la lèvre inférieure histoire de bien enfoncer le clou.

-Parles pour toi.

Ez' prit son verre et but quelques gorgées avant de reposer l'objet sur le comptoir.

-Ca nous fait 1-1 ou ca compte comme des échauffements?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Peterson
BaD AnGeL iT's Me
Sacha Peterson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir:

Le jeu de la Séduction[Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Séduction[Sacha]   Le jeu de la Séduction[Sacha] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:46

C'est bien ce que je fais!

Je le regarde tant dis qu'il boit un peu de son scotch et je lui dis.

Ca fait deux - un pour moi très cher.

Je me suis passée la main dans les cheveux, et je les ai lachés, les secouant sensuellement de gauche à droite. Deux types me regarde, je leur fais un clin d'oeil aguicheur et l'un des deux s'approche de moi.

-Bonsoir ma demoiselle.
Bonsoir...
-Puis je vous payer un verre.
Pourquoi pas , qu'en dis tu cheri?

Dis je en me retournant vers Ezekiel les yeux petillants de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Le jeu de la Séduction[Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Séduction[Sacha]   Le jeu de la Séduction[Sacha] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:28

Ez' regarda Sacha sans comprendre quelques secondes puis tout devint plus clair quand elle détacha son élastique qui retenait ses cheveux.Ez' connaissait la suite par coeur:petit balancage de chevelure pour attirer l'oeil puis clin d'oeil qui sert d'appât et hop le crétin tombe dans le filet.Ez' fut légèrement surpris de la suite des évènements mais il entra dans le jeu.

-Si Monsieur m'en paye un aussi...

Il regarda l'homme qui s'était approché de Sacha et Ez se colla presque à cette dernière en pssant un bras autour de sa taille.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Peterson
BaD AnGeL iT's Me
Sacha Peterson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir:

Le jeu de la Séduction[Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Séduction[Sacha]   Le jeu de la Séduction[Sacha] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:39

Il passe son bras autour de ma taille et se colle à moi, je continues a sourire tranquilement, le type nous regarde refroidit et se détourne tant dis que je pouffes de rire, automatiquement amuser par ce petit jeu.

J'pense que tu ne l'interresses pas.


Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Le jeu de la Séduction[Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Séduction[Sacha]   Le jeu de la Séduction[Sacha] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:45

Une fois que l'homme repartit Ez' relacha légèrement Sacha en ayant un sourire satisfait aux lèvres.Il haussa les épaules d'un air décu.

-Dommage pour lui il ne sait pas ce qu'il rate le pauvre.

Ez' reprit son verre et le termina cul sec puis commanda une Vodka.Au bout de 3 verres il serait complètement dans leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Peterson
BaD AnGeL iT's Me
Sacha Peterson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir:

Le jeu de la Séduction[Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Séduction[Sacha]   Le jeu de la Séduction[Sacha] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:49

J'souris davantage et j'dis d'un ton toujours sensuel, avec une touche de rire bien personnel.

Moi je sais ce qu'il ne rate pas.

J'finis ma bière et je commande une vodka tout comme Ez' que je vides d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Le jeu de la Séduction[Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Séduction[Sacha]   Le jeu de la Séduction[Sacha] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:51

Ez' souria et regarda Sacha du coin de l'oeil en buvant tranquillement son verre de Vodka.

-Ah bon?Et c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Peterson
BaD AnGeL iT's Me
Sacha Peterson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir:

Le jeu de la Séduction[Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Séduction[Sacha]   Le jeu de la Séduction[Sacha] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:03

Il me regarde du coin de l'oeil , un oeil légerement amusée tout en étant aussi inquisiteur. Je ne me démonte pas et je continues a sourire.

Ton coté assez gamin, et le fait que tu ne t'avoues jamais vaincu, et surtout le fait que tu t'amuse un peu trop souvent a mes dépends.

Je joues avec mes cheveux et j'éclaire de mes sourires le visage des garçons qui sont éparpillés autour de nous. Je m'amuse tout simplement, comme je dis, i'm a bitch ? Yes, so what ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Le jeu de la Séduction[Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Séduction[Sacha]   Le jeu de la Séduction[Sacha] Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:43

Le contenu du verre diminuait peu à peu au fur et à mesure qu'Ez le buvait par petites gorgées tranquilles.Le manège de Sacha pour qu'il se mette enfin à jouer commencait à l'agacer légèrement.

-Dans ce cas je diminuerai mes divertissements à ton égard.Du moins pendant une durée indeterminée...

Ez' accompagna ses paroles d'un clin d'oeil,il posa son verre à présent et se pencha vers l'oreille de Sacha pour lui sussurer quelques mots:

-On peut commencer,j'ai bien démarré la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Peterson
BaD AnGeL iT's Me
Sacha Peterson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir:

Le jeu de la Séduction[Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Séduction[Sacha]   Le jeu de la Séduction[Sacha] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:00

Je sens que l'après trêve va être super longue.

Je souris a son clin d'oeil cela m'amuse plus que fortement et toujours en souriant je le regarde se pencher pres de mon oreille. Et d'une voix toujours aussi sensuelle je dis.

A toi l'honneur très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Le jeu de la Séduction[Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Séduction[Sacha]   Le jeu de la Séduction[Sacha] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:10

Ez' souria alors qu'il regardait derrière Sacha deux hommes qui les observait,le regard qui leur lanca leur fit tourner la tête.Il n'aimait pas se sentir dévisageait quand il s'amusait,surtout avec Sacha.

-En es-tu vraiment sure de me laisser le choix de commencer?

Ez' laissa ses lèvres effleurer légèrement la peau du cou de Sacha pendant que l'une de ses mains se posait sur une des cuisses de la jeune femme qu'il commenca à caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Peterson
BaD AnGeL iT's Me
Sacha Peterson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir:

Le jeu de la Séduction[Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Séduction[Sacha]   Le jeu de la Séduction[Sacha] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:39

Je vois deux types nous regarder et détourné la tête quand Ez' les observe, je souris ca m'amuse.

Je ne fais jamais le premier pas, c'est toujours les mecs qui s'amenent...
Il m'éfleure le coup de ses lèvres et je souris tant dis que sa main s'aventure sur ma cuisse. Je pose la mienne sur sa jambes et je l'a fait monté tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Le jeu de la Séduction[Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Séduction[Sacha]   Le jeu de la Séduction[Sacha] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:21

Ez' souria et arreta ses gestes lorsque Sacha mit sa main sur sa jambe.

-Je te propose de continuer ailleurs,on pourrait dévoiler nos secrets de sédution aux humains et tu me connais je ne dévoile jamais mes techniques...

Le mauvais Ange souria et regarda la jeune démonne avec un sourire malicieux alaors qu'il se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Peterson
BaD AnGeL iT's Me
Sacha Peterson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir:

Le jeu de la Séduction[Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Séduction[Sacha]   Le jeu de la Séduction[Sacha] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:57

Il stoppe ses gestes et me regarde avec ses yeux étincelant de malice contenue.

J'suis d'accord avec toi... Mieux vaut faire cela de façon moins exhibitioniste...

Il me regarde et sourit d'un air malicieux je lui fais un clin d'oeil juste pour le fun et je me lève.

Ou
va t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Le jeu de la Séduction[Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Séduction[Sacha]   Le jeu de la Séduction[Sacha] Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:40

Ez' et Sacha étaient à nouveau face à face et leurs regards étaient remplis de malice.

-Chez toi ou chez moi?

Simple,clair et précis.Soudainement la malice disparut du regard du jeune homme pour faire place au désir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la Séduction[Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la Séduction[Sacha]   Le jeu de la Séduction[Sacha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la Séduction[Sacha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha Peterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Los Angeles :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser