La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nuit Fraîche & Lâche [Evans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

Nuit Fraîche & Lâche [Evans] Empty
MessageSujet: Nuit Fraîche & Lâche [Evans]   Nuit Fraîche & Lâche [Evans] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:43

J'avais été envoyée sur les docks pour observer un groupe de malfrats. Ils ne tuaient personne, alors ils étaient encore considérés comme des âmes à parfaire. Ils avaient besoin de courage contre leurs féronces opposants. Enfin c'est ce qu'on m'a expliqué. Moi, j'attends de voir avant de leur insuffler quoi que ce soit. J'obéis mais j'aime bien connaître les conséquences de mes actes tout de même. La nuit se fait fraîche et noire, une nuit parfaite pour l'une de leur livraison... Je me suis crispée, j'ai senti une présence... une présence foncièrement mauvaise... un déchu...
Revenir en haut Aller en bas
Evans McField

Evans McField


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle la foudre et les tempêtes

Nuit Fraîche & Lâche [Evans] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fraîche & Lâche [Evans]   Nuit Fraîche & Lâche [Evans] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:45

Je sens une délicieuse odeur de rage et de bataille sur les docks et ne peux m'empêcher d'y aller... Et évidemment pas dans le but de n'être qu'un observateur... Sinon je bâillerais... Il n'y a aucun mort, aucun sang, que de légers coups, c'est franchement lassant. Je me concentre sur ces pourritures de "malfrats" , créant une légère tempête pour le moment à laquelle ils tentent de résister déséspéremment. Jouons d'abord un peu avec eux avant de les faire voler comme des petits oiseaux sans défenses... ce serait trop facile. Le sol tremble et ces abrutis de mortels ne comprennent pas ce qu'il se passe... Le voilà mon passe-temps! Voir ces choses qu'on appelle "humains" se sentirent totallement impuissants. Mon esprit est entièrement soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

Nuit Fraîche & Lâche [Evans] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fraîche & Lâche [Evans]   Nuit Fraîche & Lâche [Evans] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:51

Alors que je tente de répérer plus distinctement la présence mauvaise, je me rends compte qu'il s'est mis à pleuvoir... et pas seulemen pleuvoir, c'est une sacrée tempête qu'il s'abbat soudainement sur le groupe de hors-la-loi que j'observais. J'ouvre grand la bouche, surprise, quand je sens les éléments s'agiter en dessous. Je me mets à chercher plus attivement le déchu qui peut créér ces phénomènes tout en tentant d'insuffler une bonne dose de courage aux humains présents, histoire qu'ils survivent! Je repère enfin mon opposé et me dirige d'un pas décidé vers lui, me rendant invisible aux yeux des humains par la même occasion. Je ne peux pas laisser faire ça, j'avais pour mission de surveiller ces gens, je suis sensée respecter ma mission et ceux qui me la confie. C'est fou comme je suis obéissante... des fois, ça m'effraie moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Evans McField

Evans McField


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle la foudre et les tempêtes

Nuit Fraîche & Lâche [Evans] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fraîche & Lâche [Evans]   Nuit Fraîche & Lâche [Evans] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:58

Je savoure cet instant où la tempête commence à s'intensifier, les éléments s'agiter, le sol trembler, ces foutus mortels virevolter dans les airs comme des petits oiseaux! Quel bonheur! Seulement, je sens une présence remplie de bonté se rapprocher de moi... Un ange... Ca me donne envie de vomir, elle pue la complaisance et sa gentillesse qui se dégage par son aura me dégoute plus que tout. Son pas affirmé ne me fait absolument aucun effet. Je ne lui porte aucune attention, continuant de semer mon trouble. Elle va pas me gâcher mon plaisir cette foutue âme bienveillante!
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

Nuit Fraîche & Lâche [Evans] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fraîche & Lâche [Evans]   Nuit Fraîche & Lâche [Evans] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:24

Je dois afficher une mine horrifiée devant l'étendue dévastatrice des pouvoirs de ce déchu. C'est là que je repense au pacte. Le Pacte de L'Alliance. Il me donnerait probablement la force de combattre un tel ange... Sors cette idée de ton esprit Lill, ce n'est pas le moment! Je me reconcentre sur mon but premier : Arrêter le massacre! Je continue de m'approcher lui et prépare ma boule d'énergie, lui donnant suffisamment de puissance pour déstabiliser mon adversaire une fois lancée. Et en effet, elle parvient à le déranger. Bien évidemment, il n'est pas blessé, mais je sens cette haine, elle est presque palpable tellement elle est présente. C'en est flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Evans McField

Evans McField


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle la foudre et les tempêtes

Nuit Fraîche & Lâche [Evans] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fraîche & Lâche [Evans]   Nuit Fraîche & Lâche [Evans] Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:34

Je recois une boule d'energie qui me déstabilise un peu. Je pose mon regard sur cette ange, un sourire narquois et mauvais se dessinant sur mes lèvres. La haine et le dégout envahissent entièrement mon corps et esprit. Je laisse échapper un rire arrogant en la toisant des pieds à la tête.

Tu perds ton temps avec ta petite boule d'energie. Va t'attaquer à des plus faibles, tu te sentiras peut-être forte.
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

Nuit Fraîche & Lâche [Evans] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fraîche & Lâche [Evans]   Nuit Fraîche & Lâche [Evans] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:15

Il me lâche une remarque qui se voudrait cinglante, mais il n'en est rien. Ça fait longtemps que ce genre de remarques ne m'atteint plus, je ne suis plus toute jeune, j'ai pris l'habitude. Cela dit, ça m'énerve toujours un peu ce comportement égoïste qu'arborent tous les déchus. Ils se croient au dessus de tout le monde. Et c'est dans ces moments-là que je regrette que mes pouvoirs ne soient pas plus physiques... Et voilà que je me remets à penser à la proposition de Crystal. Rah, Lill ça suffit! Concentre-toi!

Des plus faibles? Les lâches c'est vous!

Le courage, la lâcheté, ça c'est mon domaine mon coco! Et ne crois pas pouvoir marcher sur mes plates bandes... Il est fort, je le sens, mais il le sera bien moins une fois une dose de courage retirée... Et ça, je vais m'en charger avec le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Evans McField

Evans McField


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle la foudre et les tempêtes

Nuit Fraîche & Lâche [Evans] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fraîche & Lâche [Evans]   Nuit Fraîche & Lâche [Evans] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:14

Si cette réflexion vise à m'énérver ou quoi que ce soit d'autre et bien ça ne fonctionne pas! J'affiche un sourire mauvais et narquois, mon préféré d'ailleurs puis la scrute encore des pieds à la tête.

Je sais pas si tu m'ennuie plus que tu ne me fais rire...

Avant de m'attaquer à mes cibles physiquement, surtout quand il s'agit de ces anges qui puent la bonté, j'opte dans un premier temps pour une attitude qui se veut horripilante.
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

Nuit Fraîche & Lâche [Evans] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fraîche & Lâche [Evans]   Nuit Fraîche & Lâche [Evans] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:02

Sa remarque et son sourire m'énervent un peu, je me dois de l'avouer, mais je ne m'en formalise toujours pas. Je suis habituée au caractère irritable des déchus. C'est une attitude paermanente chez eux. Ils aiment ça, emmerder le monde. Et puis, ils sont là pour ça au fond, hin!

Ni l'un ni l'autre ne sont mon but!

Je lui lance un regard mauvais avant de lui envoyer une seconde boule d'énergie, un peu plus puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Fraîche & Lâche [Evans] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fraîche & Lâche [Evans]   Nuit Fraîche & Lâche [Evans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Fraîche & Lâche [Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans McField

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Los Angeles :: Les Docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser