La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Owen

Kurt Owen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:16

La lune baignait la rue de sa lueur blafarde tandis qu une ombre se mouvait une ombre parmit les passants.Kurt Owen se faufilait gracieusement entre les promeneur du soir , qu' il soit homme d'affaire ou touriste , avec une aisance presque surnaturel.Son humeur était sombre ce soir car l'un de ses meutrier courait encore dans les rue de cette ville et il n'arrivait pas a lui mettre la main dessus.Cela le fesait enragé interieurement ce qui avait pour consequence que la culeur de ses pupilles tirent de plus en plus sur le rouge sang.Dans la precipitation que la colére fesait nettre en lui , il percuta une jeune fille au long cheuveux noir qui encadré un visage ou brillait deux yeux intensement bleu.Celle-ci tomba a la renverse et Kurt eut juste eut le temps de la rattraper evec son pouvoir pour qu'elle se redresse.Il dit d une voix calme et posée.

" Excuser moi , je ne vous avez pas vu.Je suis trés maladroie ses temps -ci."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:49

La nuit était agréablement tiède. Un léger petit vent venait s'engouffrer dans les rues pour le plus grand plaisir des humains. Il y avait comme de l'euphorie et de l'excitation dans l'air.
Je suivais l'une de mes proies en silence, me délectant de ses pensées les plus noires. Je m'apprêtait à manipuler son cerveau de jeune fille innocente pour la faire se rendre au parc le plus proche, lorsqu'un déchu me heurta, manquant de me faire tomber à la renverse.

Le voilà qui se confondait en excuses. Un réflexe bien étrange, peu commun chez les anges des ténèbres. L'espace d'un instant, j'en fus déroutée et mon envie de lui arracher les yeux, pour m'avoir fait perdre ma proie, s'estompa. A présent, je le dévisageais avec curiosité. Je ne l'avais encore jamais vu ni n'avait senti son aura auparavant.


- La maladresse n'est-elle pas sensée être un défaut d'humains ? dis-je avec froideur, non sans détracher mon regard perçant de celui de l'inconnu.

J'avais beaucoup de mal à le cerner. C'était un peu comme s'il était entre les deux clans divins... Ni totalement bon, ni totalement mauvais... J'étais de plus en plus intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Owen

Kurt Owen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:00

Kurt fut plus touché par les paroles de la jeune fille qu'il ne voulait le faire croire.Le fait qu'elle lui rappelle sa vie antérieur le blaissait profondement car meme sa fesait plus de 30 ans , la douleur qu'il eprouvé pour ce moment le torturai encore. Mais même si cela le pertubait intérieurement , il n' en afficha rien et repondit d'une voix froide:
-Si seulment les humains n'avait que se defaut la...,il tourna legerement la tête pour regarder dans les yeux de la jeune fille et il put y voir l'espace d'un instant le puit de tenebres commun a tout les anges noirs mais le bleu vif reprit rapidement le dessus et Kurt continua,que fait-tu ici , n'a tu pas d'occupation plus interresantes que de rester au milieux de la foule sans rien faire?De plus qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:35

Tandis qu'il me parlait, je sentis le déchu plonger dans mon légendaire regard. Une attitude qui ne me surprit pas (il faut dire que mes yeux pastels en avaient envouté plus d'un avant lui), mais qui ne fut pas pour me déplaire. J'aimais l'idée de ne pas laisser indifférent quiconque croisant mon chemin, et surtout pas les charmantes rencontres...

- Je suis Crystal, l'Ange de vision et de manipulation mentale. Et ce que tu as interrompu par ta maladresse, n'était pas qu'une simple promenade de santé au milieu de la foule, j'étais en chasse. Une attirante jeune fille aux pensées si appétissantes...

Comme je disais cela, je mordais mes lèvres gourmandes.
S'eut été tout autre démon qui m'eut interrompu, j'aurais continué mon chemin. Mais cet être là était si étrange qu'il attisa ma plus vive curiosité.


- Et peut-on savoir qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Owen

Kurt Owen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:22

Kurt comprit qu'il avait en face de lui le fameux ange noir manipulateur de pencées.Mais peux lui importait , tant même aurait-elle était Lucifers lui-même , il n'accepterai pas qu'on le traite d'humain!Et pourtant , il n'arrivé pas a lui en vouloir. Elle lui rappelait trop la seul fille qu'il n'avait jamais aimé et rapidement le viage blond de son amour dechu vient se superposé a celui de Crystal. Avec un pincement au coeur, il se rendit compte qu'il n avait pas repondu a sa derniére question et que un blanc dans la conversation c'était installé.Pour évité que celle-ci ne prenne cette information de force dans son esprit il repondit:

"-Mon nom humain n'a aucune espece d'importance, il fait partit d'un passé revolue depuis bien longtemps.Appelle moi juste Kurt".
Quelque chose chez cette fille attiré Kurt et le besoin de parler se fit resentir.Du moins pour en apprendre plus sur elle.
-Allons discuté ailleur , l'endroit est mal choisit pour discuté , qu en pence tu?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:25

L'inconnu était décidément bien étrange. Il eut une réaction qui piqua ma curiosité : l'espace d'un instant, il sembla perdu dans ses pensés, ce qui me donna une vive envie de l'y rejoindre. Mais au moment où je m'apprêtais à le faire, il reprit la parole.

Il me dit s'appeler Kurt. Juste Kurt, aucune appellation particulière, aucune information supplémentaire sur l'étendue de ses pouvoirs. Cette réaction fuyante fit monter en moi la jauge de l'impatience.
Puis il me proposa d'aller ailleurs. Ma colère s'en trouva soudainement atténuée et l'amusement prit le dessus.
Je lui demandais alors d'un air joueur :


- Tu voudrais qu'on se retrouve seul tous les deux ?

Alors que je disais cela, je me mis à lui tourner autour, l'observant de haut en bas, constatant, non sans plaisir, son attrait. Il est vrai qu'il était plutôt appétissant. Aussitôt, mon esprit pervers se mit à imaginer toutes sortes d'exquis suplices que je pourrais lui infliger.

- C'est à tes risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Owen

Kurt Owen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:43

Kurt sentit que cette Crystal était une creature parfaitement sadique , ne se delectant que de la souffrance des autres meme si ceux-ci appartenais aux même camps qu'elle.Il savait que comme ange noir , il n'était pas aussi sadique et que ses methode était plus rapide et sanglante.Cette fille devait etre beaucoup pluis agé que lui mais si elle voulais se delecter de son esprit , elle devrait d abord passer la barriére de haine qui le proteger avant d acceder a ses vrai souvenir.Et il ne les laisserra pour rien au monde touché a ses souvenir la meme si il devait la tuer de ses propre mains pour sa.

-Ne t'inquiete pas pour moi , les risques sont minimes.Puis ils commencérent a marcher vers un parc un peu plus loin la ou ils serait a l'abris des regard pour une evantuel discussion.Mais le silence était pesant entre eux et Kurt dfecida de le rompre
-Dit moi Crystal , quel est ton histoire? Comment a tu fait pour devenir un ange dechu?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:14

Kurt ne semblait pas bien réaliser à qui il avait affaire, mais peu importait, j'aimais son innocence, elle me donnait envie de le posséder complètement.
Nous nous déplaçâmes, à pieds, tels des mortels, jusqu'au parc que j'ambitionnais de rejoindre avec la jeune mortelle un peu plus tôt. Je trouvais cette situation intéressante et attendait avec impatience la suite des événements.

Au bout de quelques minutes durant lesquelles je l'observais avec avidité, un sourire au lèvres, il rompit le silence en me posant une question à laquelle je n'avais pas pour habitude de répondre.


- Lucifer m'a toujours appris qu'il ne fallait pas dévoiler ce genre de choses à un inconnu...

Je me sentais d'humeur joueuse. Pour une raison que j'ignorais, il y avait une certaine tention dans l'air. Plus les minutes passaient, et plus j'étais impatiente de mettre un peu d'action entre nous. Son visage si parfait m'invitais à toutes les plus délicieuses envies. Où nous finirions cette soirée par une bataille, où nous la finirions sur l'oreiller, cela me semblait inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Owen

Kurt Owen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:34

Kurt était destabilé , il n'avait plus l'habitude des relation homme-femme , cela fesait beaucoup trop longtemps que son coeur n'était voué qu'a la haine.Mais cette fille , cette Crystal , elle arrivé a raviver les braises de son coeur pour en refaire le feux qu'il était autrefois.Kurt s'en voulut un instant de cette faiblesse mais rapidement les yeux de Crystal reprire le pouvoir hypnotique qu'il avait eu quelque instant auparavant.Soudain , les lévre de crystal lui parure si rouge , si enviable , si belle ...Sans que Kurt ne sache pourquoi , il embrassa Crystal.Il ne fit qu'effleurer ses lévres tout d'abord , puis son baiser se fit plus passionée et soudain rien de devint plus important que se baisée.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:56

Cette tension étrange qui était née entre nous s'intensifia au point d'en devenir palpable, à la limite du physique. Un contact de nos corps devenait de plus en plus innévitable. Soudain, comme j'aurais du m'y attendre, Kurt me saisi avec fougue et m'embrassa comme je ne l'avais plus été depuis bien longtemps.

Mais cette réaction, aussi agréable fut-elle dans l'instant, ne fit qu'éveiller en moi un sentiment de colère. J'étais Crystal Goldfield, l'un des anges noir les plus appréciés de Lucifer et les plus redoutés du monde des ténèbres. J'avais été créée pour manipuler les esprits et non pour me faire manipuler, à plus forte raison par un inconnu. En toute circonstance, je me devais de garder le contrôle, il me fallait dominer, écraser, persécuter. C'était ma raison d'être, c'était moi.

Comme je n'étais malgré tout pas prête à rompre aussi rapidement une relation que je trouvais des plus intéressante, je pris alors la situation en mains. En un mouvement brusque et innatendu, je renversa Kurt sur l'herbe et vint me positionner accroupie au dessus de lui, maintenant fermement ses poignets entre mes petits doigts.


- Attention à ce que tu fais petit ange, ici c'est moi qui fixe les règles du jeu.

Après quoi je me jetta sur ses lèvres brullantes que j'avais envie de dévorer. Ce jeune déchu était décidément bien appétissant...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Owen

Kurt Owen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:23

Kurt fut soudain renvercé par Crystal lorsque celui l'embrassé et celle-ci lui dit que c'était elle qui fixait les régles du jeux.Kurt commencé a cerner cette ange dechu , cette fille qui avait besoin de dominer.Il le ressentait dans son baiséé brulant , dans la facon dons elle le serrait de ses cuisses,...Deciement , cette fille est vraiment particuliére. Mais Kurt savait que dérriére ce masque ce dissimulé un coeur sensible , meurtri par sa vie anterieur ou un homme avait dut faire d'elle la creature de l'ombre qu'elle était aujourd'hui.Ils se ressemblaient en quelque sorte , leurs regards avait la meme tristesse.Puis le desir grandissant en Kurt , comme poussé par une force invisible , il commenca a carresser le corp de Crystal du bout des doight alors que l'intensité de ses baisée intensifié.Le fait qu'il allait passer la nuit avec Crystal sur l'oreiller ne fesait maintenant plus aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:15

J'avais mis les choses au point et il semblait que Kurt avait compris le message. Maintenant que les règles du jeu établies, on pouvait commencer la partie...

Alors que je m'emparrais de ses lèvres, je sentis les mains de Kurt parcourir délicatement mon corps et j'en conçu immédiatement un plaisir immense. Tout mon être se mit à trembler de désir tandis que mes propres mains se glissèrent avidement sous son t-shirt, découvrant à tatons un corps on ne peut plus alléchant. Nous conservâmes cette position un certain moment, le temps de satisfaire notre curiosité premiere.

Mais bientôt, j'en voulu plus. Je voulais entrer en contact avec sa chair toute entière, je voulais posséder son être tout entier. D'un geste précis, mes ongles acèrés déchirèrent son t-shirt sur tout son long, égratignant son torse au passage. La vue du sang sur ce corps si parfait me grisa. Aussitôt, un petit sourire satisfait, que d'aucun jugerait comme malsaint, s'afficha sur mes lèvres. Je tirais alors Kurt contre moi, l'obligeant à se redresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Owen

Kurt Owen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:20

Kurt ne ressentait que a peine le douleur que Crystal lui avait infligé en lui dechirant son tee-chirt.Le sang qui ruisselait en fine goutte pourpre sur son torse ne semblait que faire monter encore d'un cran le desir de cette Crystal.Elle l'attira vers elle soudain , se qui obligea Kurt a se relever et a se coller contre elle.Ce contact decida Kurt a dechiré le tee-shirt de sa compagne ce qui revéla une poitrine blanche et laiteuse.Kurt passa ses main sur cette partie du corp et cela ne sembla pas deranger Crystal dont il crut sentir un frisson d'exitation.Ils était maintenant tout les deux a moitié nue et Kurt sourit interieurement en pensant que si était deux simple humain , la même chose ne se serait jamais produite.La suite des évènement n'allait sans aucun doute devenir beaucoup plus interressante...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:30

Les choses s'intensifièrent. Nous étions là au milieux du parc à apprivoiser nos corps, et l'idée que quelqu'un puisse nous surprendre m'était complètement égale. Tout juste cette idée contribuait-elle à mon excitation.

Sans que je ne réalise exactement comment, nous envoyâmes le reste de nos vêtements voler au loin et nos corps, brulants de désir, se mélangèrent avec ferveur. A aucun moment je ne lui laissa la position du dessus... On ne change pas ses vieilles habitudes...

De temps à autres, je me plaisais à en enfonçer profondément mes ongles dans la chair de Kurt, ne trouvant satisfaction que lorsqu'il échappait de petites manifestations de souffrance.
Et lorsque les petites griffures me lassèrent, j'envoyais alors sur son corps quelques boules d'énergie brulantes qui, pour sur, lui laisseraient des marques noires pour plusieurs jours. Je souris en l'entendant gémir... Pauvre petit ange, s'il savait toutes les noires pensées qu'il m'inspirait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Los Angeles :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser