La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit matin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Petit matin... Empty
MessageSujet: Petit matin...   Petit matin... Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:36

Le solei se lève lentement et paresseusement alors que je suis sur le porche de la villa à fouiller mes poches. Pas de clé... Mais qu'est-ce que je raconte? Je n'ai jamais de clé! Mes yeux s'illumine d'un rouge vif alors que rien ne semble changé. Erreur! Je passe en travers de la porte et pénètre de cette manière dans la villa. Mes yeux reprennent leur couleur verte originelle, signe que j'ai repris ma forme matérielle. Je me dirige vers le frigo. Je n'ai bien sûr pas besoin de manger, mais le pêché de gourmendise est le meilleur après celui de la chaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Peterson
BaD AnGeL iT's Me
Sacha Peterson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir:

Petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin...   Petit matin... Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:49

J'ai passé la nuit dehors comme a mon habitude... J'ai cassé deux couple ce qui m'a fait chaud au coeur, et j'ai couché avec un type ou deux, je ne sais plus, enfin... J'rentre enfin chez moi, plusieures heures après minuit, c'est l'aube dehors, l'heure pour moi de rentré, manger un truc... J'rentre par la porte sans l'ouvrire , j'ai pas que ca a faire, oubliez pas, j'suis pas une humaine moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin...   Petit matin... Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:09

Je sors un steak sur frigo alors que Sacha arrive dans la villa. Elle est l'une des rares déchues à qui j'acorde le droit de ma présence et de ma conversation. Je pose l'assiette sur le plat de ma main et une flamme s'échappe de l'assiette, faisant griller mon futur casse-croûte. Le sermon du boss toujours en arrière goût, il me tarde de retrouner à la chasse d'âme à pervertir pour me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Peterson
BaD AnGeL iT's Me
Sacha Peterson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir:

Petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin...   Petit matin... Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:18

J'm'approche de Nathaniel quand je l'apperçois et je lui piques son casse-croûte, la flemme de m'en faire un. Je mords dedans, pile comme je l'aime et je lui souris après avoir avaler ma bouchée.

Dure nuit?

J'le vois à ça tete , j'ai l'habitude de parler avec lui, c'est surrement l'un des seul déchues avec qui je m'entends d'ailleurs. Pour le prouver j'habites avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin...   Petit matin... Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:22

Elle me pique mon futur repas et alors qu'elle bouffe sous mon nez, mes yeux s'embrasent pour faire carboniser le reste. Si je peux pas l'avoir, elle non plus! C'est seulement ensuite que je lui réponds :
Intéressantes sur certains points. Et la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Peterson
BaD AnGeL iT's Me
Sacha Peterson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir:

Petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin...   Petit matin... Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:31

Mon Sandwich prend feu et je souris rien que pour l'embeter un peu plus.

La mienne fut très prolifiques ...

Mon sourire reste sur mes lèvres tant dis que je m'avance lentement vers le frigo et que j'y prends une pomme, ne dit on pas que la pomme et ce qui a fait plongé le jardin d'Eden en quasi enfer?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin...   Petit matin... Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:59

Je pose ma tête contre mon poing en la regardant faire et en l'écoutant parler. Je me balance un peu beaucoup de ce qu'elle a fait pour tout dire. Et elle se balance aussi de ce que moi j'ai fait. C'est pour ça qu'on arrive à cohabiter. On s'ignore le trois quart du temps et tout va bien dans ces moments là.
Bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit matin... Empty
MessageSujet: Re: Petit matin...   Petit matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu sadique[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Home Sweet Home :: Villas :: ¤ Nathaniel Baker & Sacha Peterson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser