La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit jeu sadique[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Petit jeu sadique[libre] Empty
MessageSujet: Petit jeu sadique[libre]   Petit jeu sadique[libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:45

J'adore traîner dans les hopitaux. Il y a toujours tellement de gens désespérés et malheureux, leur détresse est comme un élixir pour moi.
Je m'avance dans le couloir des urgences en humant ce parfum alléchant. J'espére trouver quelque part l'une ou l'autre personne dans le coma, leurs pensées chaotiques sont si délicieusement terrifiées que je n'ai presque pas besoin de les modifier pour provoquer leur effroi. Ca vaut toutes les salles de cinéma du monde !

Soudain ça y est, je sens derrière une porte qu'une jeune femme vient de basculer entre deux mondes. Je m'approche un peu plus près du mur qui nous sépare et ne peux m'empêcher de sourire de plaisir face au petit jeu qui m'attends. Mes yeux pâlissent à mesure que je pénètre dans l'esprit de la jeune fille, trahissant ma condition d'ange des ténèbres. Alors je me décorporalise, devenant invisible aux yeux impurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

Petit jeu sadique[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sadique[libre]   Petit jeu sadique[libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:42

On m'a envoyée dans cet hôpital. Pourquoi? Je suis sensée donner une bonne dose de courage à toutes ces familles je présume... Je m'avance dans les couloirs à la recherche d'une âme lâche ou accablée lorsque je sens une présence... mauvaise. Il n'y a pas d'autre mot. Cette présence me glace le sang, enfin ce que j'ai de "sang". C'est là que j'aperçois la "présence". Elle vient de disparaître aux yeux des humains mais moi je la vois très distinctement. Pâle. Brune. Des yeux effrayants. Un ange, enfin un Bad Angel. J'ignore lequel c'est mais elle n'est probablement pas ici pour une promenade de santé... Quoi que pour eux, enlever la vie à des humains relève de la promenade de santé! Je disparais à mon tour, discrètement, du champ de vision humain pour m'approcher lentement de cet ange de mauvais augur. Elle semble complètement en trans, et c'est là que je comprend. Elle est collée contre le mur et de l'autre côté, je la sens aussi, cette âme. Elle lui fait souffrir le martyr. Je sens un élan rageur monter en moi alors que je pose ma main sur l'épaule affreusement froide et dure de cet "ange"...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Petit jeu sadique[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sadique[libre]   Petit jeu sadique[libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:19

Je pénètre l'esprit de la petite demoiselle et créé en elle un sentiment si profond de malaise que si je continue sur ma lancée, elle finira par choisir la mort à la vie. Et dire que son âme était si déterminée à sortir du coma, la voilà faiblissant et basculant vers la mort. Une petite langue rose passe sur mes lèvres à mesure que je me délecte de la détresse que je provoque en elle. J'ai bien ressenti la présence d'un ange du bien dans les environs, mais les hopitaux en sont plein, je décide de ne pas m'en préoccuper. Lorsqu'une main brûlante de pureté vient se poser sur mon épaule, c'est une autre histoire.
Je sursaute et, d'un mouvement brusque, j'écarte la main de l'intruse. Mes yeux sont toujours aussi clairs, mais emprunts de haine. Je soupire en plantant mon regard dans le sien.


- Pourquoi faut-il toujours que toi et tes petits copains veniez gacher mon festin ?

J'ai perdu le contact avec l'esprit de la jeune fille accidentée. Rien ne pouvait me mettre plus en colère. Je tends mes doigts, mes ongles acérés s'agitant dans le vide, me sentant prête à affronter l'ange du bien au moindre de ses mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

Petit jeu sadique[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sadique[libre]   Petit jeu sadique[libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:19

Elle a sursauté. Etrange, elle aurait dû sentir ma présence. Elle a rapidement retiré ma main de son épaule et je dois avouer que je l'ai trouvée effrayante, encore plus de près que de loin. Ses yeux sont vides, clairs, limpides et réellement bizarres... Je n'arrive pas à m'en détacher et finis par me rendre compte qu'elle me parle. Elle tend sa main, prête à se battre et je sais, je sens qu'elle n'attend qu'une chose, que je bouge à mon tour, que je riposte... Et c'est un léger sourire qui nait sur mes lèvres.

Toujours! Vous êtes tellement lâches vous, les anges déchus!
Trouve-toi un adversaire à ta taille!


Ce n'est pas du courage là, c'est de la provocation!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Petit jeu sadique[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sadique[libre]   Petit jeu sadique[libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:06

Je suis tombée sur un petit ange qui aime jouer, on dirait. Elle fait preuve de cran et d'au moins autant d'arrogance que ses autres frères de lumière. Si je le voulais, je pourrais pénétrer son esprit, envahir son inconscient et troubler en un instant ses pensées au point de lui faire oublier la raison de sa venue ici. Mais par nature, je suis moi même joueuse, alors je décide de prendre mon temps avec cette importune. D'une manière générale, je n'use de mes pouvoirs qu'en cas d'extrême nécessité, la facilité n'est pas mon premier recours.

Et puis il faut dire que les adversaires qui acceptent de jouer avec moi sont peu nombreux... comment refuser une telle proposition ? Mes griffes restent acérées, j'esquisse un petit sourire sadique.


- Parce que tu penses être à ma taille ? demande-je avec avidité.

Voyons un peu ce que l'ange de lumière a dans le ventre !
En moins de temps qu'il n'en faut pour le penser, j'ai dessiné un mouvement de rotation avec mon poignet et ai ainsi donné naissance à une sphère d'énergie maléfique. Mais contrairement à ce qu'elle pourrait s'attendre, ce n'est pas contre elle que je dirige ma force, mais contre la lampe à néons suspendue juste au dessus de la salle d'attente.
Le plafond craquelle et la lampe menace de s'écrouler sur la famille de la jeune fille dans le coma. Si ma meilleure ennemie ne réagit pas dans la seconde, il pourrait bien y avoir plus d'une seule personne dans le coma aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

Petit jeu sadique[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sadique[libre]   Petit jeu sadique[libre] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:42

Un sourire diabolique nait sur ses lèvres et je ne m'en formalise même pas. Il n'est pas effrayant, au contraire, il me donne encore plus envie de foutre une bonne raclée ce mauvais ange. Arf, Lill, calme-toi, soit plus subtile, c'est toi la gentille! Elle me demande si je pense être à sa taille et c'est à mon tour d'afficher un léger sourire. Mais je n'ai pas le temps de lui répondre car elle créée déjà sa boule d'énergie. Je me préparais à me protéger mais à ma grande surprise, elle ne la lance pas dans ma direction mais vers le plafond. Je regarde la trajectoire qu'elle va adopter et comprends la stratégie de l'ange déchu. Je pousse violemment l'ange en question et créée à mon tour un champ d'énergie pour repousser les débris qui menacent de tomber sur les humains présents. Je leur insuffle une bonne dose de courage, suffisante pour qu'ils s'occupent des blessés et s'enfuient. Je me retourne alors vers mon ennemie. Si j'étais un mauvais ange, je serai rageuse, mais comme je ne le suis pas, j'ai simplement hâte de me battre face à elle. Espérons que cette fois, elle soit elle-même moins lâche et qu'elle s'attaque réellement à quelqu'un de sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Petit jeu sadique[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sadique[libre]   Petit jeu sadique[libre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:25

La disciple du bien a agit avec réactivité, je n'en n'attendais pas moins.

- Bravo ! m'écries-je joyeusement en applaudissant, telle une gamine venant de souffler ses bougies d'anniversaire.

Puis, sans attendre une minute, je décide de tester d'autres capacités de mon adversaire, cette fois si beaucoup plus psychologiques. J'envoie une nouvelle boule d'énergie contre une plante synthétique qui prend immédiatement feu, juste à côté d'une bombonne d'oxygene. Une fraction de seconde plus tard, je me suis à nouveau emparé de l'esprit de la jeune fille dans le coma.
A moins que la petite ange ne parvienne à se dédoubler, quelqu'un mourra aujourd'hui. Qui choisira-t-elle de sauver ? La logique voudrait qu'elle protège un maximum de gens et évite donc que la bouteille d'oxigène n'explose. Mais le temps qu'elle agisse, j'aurais déjà poussé à la mort la jeune fille dans le coma que je convoitait dès le début.
Quel dileme intéressant, j'en frémis de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

Petit jeu sadique[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sadique[libre]   Petit jeu sadique[libre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:01

Je l'entends m'adresser de fausses félicitations avec des applaudissement en prime. Je savais que certains anges déchus étaient cinglés et elle m'apporte une nouvelle preuve de leur disfonctionnement mental! Mais je n'ai, une fois de plus, pas le temps de penser plus longtemps à ça. Elle créée une nouvelle boule d'énergie qui atterrit sur une plante de la salle. J'arque un sourcil et comprends à nouveau rapidement le stratagème. la bouteille d'oxygène placée à côté de la plante qui vient de prendre feu pourrait faire exploser une petite partie du bâtiment et donc, enlèverait la vie d'un paquet d'humains. Je jette un regard à l'ange déchu qui semble de nouveau en trans. Je ne comprends pas tout à fait ce qu'elle fait, mis à part qu'elle fait souffrir une âme humaine, mais je n'ai pas le temps de m'en soucier, il me faut agir vite et efficacement, comme je suis supposée le faire en toutes circonstances. J'analyse donc les présences restantes dans les environs. Il reste trop d'humains, beaucoup trop. La seule solution est donc de protéger la bouteille d'oxygène elle-même. Mais l'explosion pourrait être plus puissante que le champ de force dont je me dépêche de l'entourer. Si l'explosion repousse mon champ d'énergie, les dégâts pourraient être bien pire mais je me dois de prendre ce risque... Le feu atteint la bouteille et je canalise toute mon énergie sur l'explosion. La violence de l'explosion me repousse contre le mur mais mon champ d'énergie tient le coup. Je souffle aux humains restants de s'enfuir bien loin et ils s'exécutent sans trop savoir pourquoi. Cette action-là m'a affaiblie mais je me sens toujours d'attaque pour contrer l'ange déchu. Mais lorsque je me retourne vers elle je remarque son sourire malicieux et cruel. Elle a atteint son but. Mais quel était-il? Est-ce qu'elle a réussi à salir l'âme humaine qu'elle convoitait?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Petit jeu sadique[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sadique[libre]   Petit jeu sadique[libre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:40

Tandis que l'ange du bien se dépêtre de la situation, je n'ai de cesse d'insuffler à la jeune humaine les pensées les plus effroyables que la terre ait jamais portée. De là où elle est, enfermée dans son propre esprit et combatant le mal pour revenir à la vie, tout doit ressembler à un cauchemard sans fin. Je modifie ses perceptions, lui donnant un avant gout de ce qui l'attend en enfer, au point qu'elle en ressente de la douleur physique.
Je peux sentir sa détresse, sa panique, sa souffrance, et tout ceci m'enivre.

*Ce n'était qu'un contre-temps ma belle, me revoici* dis-je à l'adresse de celle qui a bien failli être sauvée aujoud'hui. La douleur est trop forte, le mal est trop vif, la jeune fille choisi d'abandonner le combat pour la vie. Son âme ira nourrir Lucifer.
Raisonne dans le couloir le bruit aigu d'une machine qui annonce un arrêt cardiaque. Des médecins s'agittent, des infirmières paniquent, mais rien n'y fera, l'humaine est déjà devenue possession du maître des ténèbres.

A chaque fois que je parviens à prendre possession d'une âme, je ressens une satisfaction proche de l'orgasme. J'ignore au juste comment tout ceci fonctionne, je suppose que c'est Lucifer lui-même qui provoque en moi ces sensations pour me féliciter de mon travail.

J'affiche donc un sourire béa puis me retourne vers la salle d'attente pour voir comment l'angelotte s'est débrouillée avec le problème que je lui ai laissé.
Je dois dire que je suis impressionnée. Elle a su faire preuve d'observation et de beaucoup de tactique. A ce que je vois, elle s'est servi de son propre champs d'énergie pour canalyser l'explosion. Et pourtant, malgré la dose d'énergie qu'elle a du dépenser, elle est toujours sur pieds et me fait face de son air vindicatif.

Je la regarde en me lechant les doigts, comme après tout délicieux repas.


- C'est du travaille d'artiste, lui dis-je pour la complimenter de son action. Que penses-tu du mien ?

Je m'écarte légèrement pour laisser à l'ange la vision du corps inerte de la jeune fille, au travers du hublot de la salle d'opération. Je sais que cette vision portera un nouveau coup sur le moral de l'ange, et pour moi, cette satisfaction est bien plus grande que si je m'étais battue avec elle de manière classique.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Petit jeu sadique[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sadique[libre]   Petit jeu sadique[libre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:40

Rien à faire pour Ezekiel,enfin si,à part s'amuser avec de petits plaisirs par-ci par-là il n'avait pas été très actif ces derniers temps.Dès qu'il entra dans l'établissement il sentit sa collègue et une Good Angel.Il passa sa langue sur sa lèvre supérieure,tel un loup savourant à l'avance un bon repas.Suivant leur traces il les trouva rapidement et sans problèmes.Il fut presque déçu de voir que c'était encore Crystal,à croire qu'ils devaient toujours se croiser,il y avait de quoi se poser des questions mais Ez' s'en fichait comme de sa première couche-culotte,il avait lu quelque part ce que c'était en faisant des recherches sur sa vie antérieure et pouvait ainsi presque dire quand il était né.

-Allons mesdames cessez de vous creper le chignon sinon vous vous casserez un ongle.

Toujours aussi emmerdeur l'Ange de la Mort,c'était pas sa faute s'il considérait les femmes comme des objets.Peut-être qu'avec le temps sa vision des choses changera...Mais pour l'instant il avait envie de s'amuser.

-Crystal ton travail est pas si artistique.L'artiste c'est moi,pas toi.Faudra repasser pour le rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

Petit jeu sadique[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sadique[libre]   Petit jeu sadique[libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:11

Je mourrais d'envie de sauter à la gorge de cette mauvaise immortelle mais un autre ange déchu est arrivé. À croire qu'ils se sont donnés le mot pour me rendre la vie infernale aujourd'hui! Cet ange-là, j'en ai déjà entendu parler, l'aura qu'il dégage m'est familière. Il est celui qui conduit les âme en enfer et celui qui contrôle la matière par conséquent. Chez nous, chez les bons anges, il existe un équivalent. Ce type-là m'est d'autant plus antipathique lorsqu'il se permet des remarques que je ne digère pas. Ce qui m'empêche de le trucider c'est que l'ange folle à le droit aux mêmes répliques. Comme quoi, la solidarité, ça n'existe pas chez eux! Ma foi, ce n'est peut-être pas plus mal, si ils sont divisés, ils sont forcément plus facile à atteindre.

La prochaine fois que tu n'es pas invité, abstiens-toi!

Je créée ma boule d'énergie que je finis par séparer en deux. Une pour chacun, comme ça, pas de jaloux. Je sais qu'ils n'auront aucun mal à les éviter, mais l'angelotte m'a suffisamment testée, à mon tour de voir de quoi ces mauvais anges sont capables...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Petit jeu sadique[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sadique[libre]   Petit jeu sadique[libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:36

Je faisais monter des sentiments malsaint de haine en l'ange de lumière lorsqu'Ezekiel est arrivé. Ainsi nous nous retrouvons.
Il critique mon travail, le réduisant à une action banale, mais je ne m'en formalise pas, je sais comment fonctionne cet archange, je connais son mépris pour tout ce qui ne touche pas à sa petite personne, et en particulier, pour les êtres féminins.


- Oh mais c'est que tu me vexerais presque, dis-je avec ironie et un sourire radieux.

Puis l'angelotte lui répond avec effronterie. Oui, elle a beaucoup de courage cette créature là, je me demande bien qui elle peut être. Il faudra que je fasse quelques recherches...
Soudain, je la vois former un boule d'énergie qu'elle divise alors en deux. Toujours aussi réactive la petite... Je lève mon bras devant moi et redresse la paume de ma main en sa direction, puis envoie ma propre boule d'énergie à son encontre, de manière à ce que nos deux forces entrent en contact et explosent en un champs d'énergie qui nous fait tous glisser de quelques centimètres en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Petit jeu sadique[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sadique[libre]   Petit jeu sadique[libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:23

Dès que l'Ange du courage parla Ez ne se soucia pas du reste.C'est qu'elle était interessante la petite et Ez avait bien envie de jouer avec elle.Pas avec les tortures physiques habituelles comme les châtiments corporels,non mais en torturant son esprit pour la rendre à la limite folle.Il souria presque amusé par la petite bouboulle qui foncait vers lui,d'un geste de la main il l'envoya valser vers un mur alors qu'il répondit à la blondinette.

-Je ne savait pas que les gentils pouvaient être aussi...coléreux.

Il laissa échapper un rire bref et répondit à Crystal sans même lui accorder un regard,laissant ses yeux braqués sur son ennemie.

-Que tu soit vexée ou non je m'en contrefiche.

Ez recula de quelques centimètres suite à l'explosion des deux boules et grogna de mécontentement puis prit la décision que c'était à son tour de faire joujou.Il écarta les bras et les murs se mirent à se retrécirent,c'était toujours comme ça qu'il commencait ses tortures.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Petit jeu sadique[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sadique[libre]   Petit jeu sadique[libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:55

Il est des codes de courtoisie immuables, même chez les êtres des ténèbres. Qu'il soit le célèbre Ezequiel ou un illustre inconnu, ce qu'il fait en ce moment est un manque de savoir vivre qui me met hors de moi.

- Hey ! m'écris-je en le projetant contre le mur du fond, ce qui interrompt son action. Cette ange de lumière est à moi, vas t'en trouver une autre.

Moi qui jusqu'ici n'avait aucun ressentiment particulier à son égard, je sens monter en moi une colère vive. Il ne me connait pas encore, il ignore ce dont je suis capable...
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

Petit jeu sadique[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sadique[libre]   Petit jeu sadique[libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:42

Comme prévu, les deux anges ne sont pas touchés par mes boules d'énergie. La "fille" en envoie une de force égale à la mienne ce qui les annule et nous projette quelques centimètres en arrière. C'est là que j'ai senti les murs de la pièce se rapprocher les uns des autres. J'ai grimacé. Ils étaient deux contre moi. Bien qu'ils ne soient pas vraiment alliés, ils sont quand même deux sur moi! Crystal tente de défendre son combat, comme si l'autre ange déchu n'avait pas à faire son boulot. J'ai légèrement souri devant cette scène ridicule et ai tenté de trouvé un moyen de me sortir de ce pétrin sans fuir. Fuir ce n'est pas mon genre, je suis l'ange du Courage! Puis je me dis que si les deux anges là se battent ensemble, ça ferait un joli feu d'artifice. Je sens la colère de l'angelotte et m'en sers pour la transformer en une assurance démesurée, un courage grandissant en elle, qui lui donnerait les moyens d'exercer ses pouvoirs sur l'autre ange. Même si au fond, je me doute qu'elle n'a pas besoin de mon pouvoir pour l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Petit jeu sadique[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sadique[libre]   Petit jeu sadique[libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:04

Alors que je repousse cet importun d'Ezekiel, je sens monter en moi une force étrange. J'ai soudain l'impression que tout est en mon pouvoir, que de pulvériser Ezequiel en un claquement de doigts serait un jeu d'enfant. Je comprends alors quel est le pouvoir de l'ange inconnue et me retourne vers elle en souriant.

- Mais tu es un ange de courage !

Cette idée me plait et je sens monter en moi de nouvelles inspirations... sans doute grâce à elle !

- C'est intéressant.

J'imagine tous les avatanges que cela pourrait m'apporter et réalise alors que je la veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

Petit jeu sadique[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sadique[libre]   Petit jeu sadique[libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:28

L'ange fille comprend rapidement mon stratagème et je me sens étrangement mise à nue. Mon pouvoir n'est pas très physique, ou très oppressant, je le regrette parfois. Parce que pour me défendre, il ne m'est pas d'une grande utilité. Elle me regarde avec avidité, comme si elle voulait s'emparer de moi, de mon pouvoir, de mes capacités... Mais elle ne pourra pas. Je suis puissante, elle le sait, elle le sent. On se battra peut-être mais elle s'en est elle-même rendue compte, nos forces sont égales.

Interessant mais défendu!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Petit jeu sadique[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sadique[libre]   Petit jeu sadique[libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:06

Je me lèche à nouveau les lèvres, apatée par cette proie qui m'a l'air si délicieuse.

- C'est pour ça que c'est exitant, dis-je d'un air malsaint.

Je la dévisage, presque amoureusement. Tout nous oppose et pourtant nous partageons une force égale. Il y a tant de choses que nous pourrions faire si nous nous unissions...
Sans crier gare, et jouissant d'un formidable effet de surprise, je me jete sur elle et l'entraine avec moi dans une dématerialisation qui nous amènera vers un endroit plus calme...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu sadique[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sadique[libre]   Petit jeu sadique[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu sadique[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation [Libre]
» Petit matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Los Angeles :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser