La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BBQ à l'Orphelina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:51

Après que le patron m'ai fortement réprimender et que je sois aller me calmer à la villa, me voilà devant cet orphelina, un petit sourire sadique aux lèvres. Mes yeux s'embrasent alors qu'une flamme prend naissance à un coin du bâtiement. Le feu se propage vite et les passants s'affole. Je reste là, impassible, de toute façon, je suis impossible à voir par leurs yeux impurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:59

Un feu a etait allumé je peu le sentir
Dans un endroit bondé de monde qui plus est, je le sais, je le sens ca ne peut pas etre un hasard et meme si c'etait le cas je me devrais de m'y rendre ce que je fait sans attendre. A peine sur les lieux je le remarque, il est la son air arrogant a quitter son visage il a juste l'air impassible face a ce qui se passe pourtant il doit y prendre du plaisir. Je me concentre a peine quelques secondes et une fine pluie se mets a tomber venant aider les efforts des pompiers pour eteindre l'incendie. Il n'as pas encore remarqué ma presence mais moi meme je reste la sans bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:07

Je suis concentré sur mon travail. Rendre le feu fort et puissant, mais je peux la sentir qui arrive. Je sais même que c'est le petit ange qui m'a valu un sermon durant la nuit. Je ne sais comment, mais j'arrive à discerner que c'est elle. Shary... C'est ce que j'ai appris en faisant ma petite enquête. La pluie commence à tomber. Un sourire arrongant se dresse sur mon visage. Ce n'est pas une petite pluie qui arrête Nathaniel...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:20

Il ne bouge pas veillant a ce que le feu reste fort et il se debrouille bien, deconcentré un moment par son etrange aura je me reprends vite quoi que quelque peu deboussolé, la pluie augemente de plus de plus, mais il resiste. D'habitude j'ai regulierement le dessus mais ce n'est pas le cas avec lui, nous luttons a armes egale et rien ne dit que je sortirais gagnante de ce petit jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:22

Les gens fuient, sortant des enfants du bâtiement en feu. Les cris me font sourire et quand je sens les flammes innarêtables, j'arrête de faire augmenter leur puissance. En une seconde, je me retrouve derrière Shary, à quelques centimètres de la chaire de son cou.
Tu ne peux plus rien pour cet endroit. Il va finir en cendre quoi que tu fasses.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:26

La rage depasse tout alors, c'est desormais un deluge qui s'abat sur les lieux mais qui peine a eteindre les flammes. Je n'ai pas le temps de reagir qu'il est derrière moi, je peut sentir son souffle brulant dans mon cou. Je me retourne pour lui faire face nos visages sont proche ... trés proche. Quelque chose de bizarre se produit, une petite chaleur comme si un feu s'etait allumé en moi, je ne suis habitué qu'au froid de l'eau et a la glace qu'est ce que ca signifie ... Je parviens quand meme a articulé avec un air convaincu.

Ce n'est pas finit !
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:34

Je sens son trouble, c'est bon. Mais je sens autre chose aussi. Qu'est-ce que c'est? Pourquoi c'est là? Je ne comprend pas. Je fais un léger geste négatif de la tête, chassant cette pensée et j'accentue encore les flammes qui ravage l'orphelina. Oui, ça, ça m'aide à chasser ces questions stupides.
Je sais, ce n'est jamais fini avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:47

Je ne supporte pas cette situation, ca me donne envie de tout ravager je ne devrais pas penser comme ca je le sais. Les flammes redouble la pluie aussi nos deux elements s'affrontent autant que nous deux. Il regarde les flammes mais je me place devant ses yeux pour qu'il n'est plus de controle visuel ...

Arrete ce petit jeu ! Laisse les en paix et retourne jouer avec ton lance flamme en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:51

La moitiée de l'établissement est irrécupérable déjà, alors je me fiche bien qu'elle se mette entre moi et mon travail. Je tends la main prenant son menton entre mes doigts. Ce touché est électrisant. Sans doute à cause de l'interdit qui en découle...
Mais tu ne peux pas m'y suivre, ça ne sera pas amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:49

Son contact ...
Son regard
Je sors de ma lethargie brusquement et le repousse brusquement, il ne s'y attendait pas et a l'air surpris.

Et alors ? Je n'aurais pas a supporter ta vue, tu n'auras pas a supporter la mienne toi & moi y trouverons notre compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:57

Elle s'emporte, à croire que c'est le monde à l'envers. Elle s'énerve et moi je reste calme. Mon sourire continue de s'élargir. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis poussé à aller vers elle, s'est plus fort que tout.
Toi peut-être mais pas moi.
Les mots sont partis tout seul. Je ne sais pourquoi j'ai dit ça, mais c'est dit et je le pense. Depuis que je l'ai rencontré cet autre soir, quand je ne peux la narguer, je ressens comme un ennui... Un vide. C'est étrange, innexplicable. Mais le fait y est et je ne suis pas du genre à cacher les choses alors les mots ont filé sans que j'y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:05

L'incomprehension doit se lire dans mes yeux, il cherche a me narguer il n'y a pas d'autre explication, il doit prendre un plaisir infinie a me voir lutter contre lui. Je n'aime pas la sensation d'etre le jouet de quelqu'un. Je le fusille du regard et lui lance d'un ton ironique.

Tu prends plaisir a me torturer ?

Il y'a quelque chose d'autre une autre question qui ne devrais pas se trouver la qui ne devrais meme pas exister et que je tente de chasser comme je le peu. Je me demande si il prends simplement du plaisir en ma presence ...

A quoi tu joue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:11

Je suis mauvais, répondis-je simplement à son ironie.
Mais son autre question est plus difficile. À quoi je joue? C'est une bonne question. Je ne le sais trop moi-même, c'est quelque chose que je fais c'est tout. Mon instinct me dit de continuer. De la retenir pour passer plus de temps avec elle. Mais quoi cela sert-il? Je suis immortel, j'ai tout le temps que je veux et plus encore, tout comme elle. Alors pour répondre simplement, j'hausse les épaules.
Qui sait. Peut-être que ce n'est pas un jeu...
Je fais cette observation autant pour elle que pour moi. Oui et si ce n'était pas un jeu? Mon instinct me dit que c'est important et ma tête me dit que mon instinct divague totalement. Qui dois-je écouter? Au quel dois-je me fier?
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:17

Quand il me dit qu'il est mauvais j'ai presque envie de rire je m'attendais a quoi d'autre, qu'il m'explique pourquoi justement ? Mais je sais que mon visage n'exprime que la surprise quand il me dit que ce n'est peu etre pas un jeu. Qu'est ce que ca pourrais etre d'autre ? Mon ton se fait de nouveau ironique comme si gardais mon naturel pourrais m'empecher de faire face a cette situation nouvelle. Je sens ce feu a l'interieur et je me rends soudain compte qu'il la allumé. Je veux que ca cesse.

Et qu'est ce que ca pourrais etre d'autre ? Tu me prends pour une idiote ? Rassure moi dit moi que je n'ai pas l'air si stupide que ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:22

Mon sourire passe de arrogant à énigmatique et s'élargit encore un peu. J'aime causer le doute autour de moi, surtout quand j'en suis également victime. Alors je me rapproche une nouvelle fois d'elle.
Une chose interdite. Quelque chose qui ne doit pas arriver. Mais je n'ai jamais été très fort sur la discipline. Alors il me tarde de découvrir ce que cela peut bien être.
Mes yeux étincelles de malice et de plaisir devant son air interrogateur. J'ai sorti ça comme ça, mais j'ai cette sensation bizarre que je n'étais pas loin de la vérité. Je sens le besoin vicéral de la retenir pour être avec elle, mais je sais que c'est totalement fou et contre les "lois" d'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:31

Le feu est desormais un brasier geant qui decime tout sur son passage ... J'ai ca a l'interieur, je ne l'ai jamais ressentit ca me fait peur mais c'est terriblement grisant et agreable. Je pourrais repeter des centaines de fois a quoi tu joue a quoi tu joue a quoi tu joue que je n'aurais pas mes reponses. Et si il ne jouais pas ?
Aucun mots ne franchit mes lèvres je suis trop sonné. Serait il en train de m'avouer que ce qu'il ressens c'est de ... l'amour ? Mon regard se plonge dans le sien a la recherche d'une reponse. A cet instant precis je m'offre totalement a lui. Je cherche a comprendre pourquoi ce feu est la et je sais qu'il est le seul a pouvoir me donner satisfaction. Je n'ai pas le choix je suis obliger de lui faire confiance sur ce coup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:49

Elle ne dit rien, ne bouge pas non plus. Je me demande pourquoi. Elle devrait avoir fuit depuis longtemps. C'est ce qu'ils font tous. S'en aller quand nous devenons excessifs. Mais pas elle, pas maintenant. Elle reste là. Je fronce les sourcils en sentant un léger soulagement en moi. Le fait qu'elle ne bouge pas signifit qu'elle restera en ma compagnie plus longtemps...Je ressens le besoin d'être plus proche encore et sans vraiment m'en rendre compte, je passe les malheureux centimètres qui nous séparent. Le poignard qui tourne dans mon estomac revient sans crier garre et je serre la mâcheoire. Pourquoi en sa présence à elle? Pourquoi cet avertissement uniquement avec elle? Ça ne fait que soulever la rébellion en moi. Braver les interdits est mon sport favori.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:03

Il se rapproche une nouvelle fois, nos deux corps se touchent et le frisson est intense. Pourtant je le vois serrer des dents, je ne sais pas pourquoi, machinalement ou pas, peu etre mue par un instinct que je ne me connaissais pas je passe ma main sur son visage pour chasser cette douleur qui semble l'avoir saisit esperant secretement ne pas en etre la cause. Je n'avais aucune idée de ce qu'il pouvais ressentir mais je ne savais pas moi meme ce que je ressentais. Pourtant ce simple geste venant de ma part etait ... inconcevable pour ceux qui me connaissait ! Inimaginable qu'il soit en plus pour un ange des enfers ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:13

Même avec ce pas en sa direction, elle ne s'en va pas. La douleur se fait plus forte, signe que je dois m'en aller, mais je ne le fais pas. Pas question et puis... Je n'y arrive tout simplement pas. Elle pose sa main sur mon visage et des images trop vites effacées m'assailles. Un sourire. Un baiser. Un je t'aime, dit à la volée. Un rire... Je secoue la tête comme pour sortir de la lune. Qu'est-ce que c'était? Pourquoi je vois et ressens ces choses quand elle me touche le visage?
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:28

Une image a la saveur douce amère s'inscinu dans mon esprit, celle de deux personnes dont je n'arrive pas a voir le visage, ensemble et heureux, un bonheur qui creve les yeux. Je me surprends un instant a envié ce couple, je retire ma main brusquement comme si la chaleur de son corps m'avais brulé cruellement ... Nous sommes tout les deux aussi surpris l'un que l'autre et je ressens soudain le besoin qu'il reste. Je me rapproche un peu de moi meme inconsciente de ce que je fait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:36

Cette sensation de bonheur est dégoûtante. Elle se rapproche de moi et le fait que nos corps soient presque l'un contre l'autre me rend... heureux... Oui c'est le mot qui convient et c'est ça qui est dégoûtant. Je ne ressens pas de bonheur! Du contentement, de la satisfaction, oui! Mais du bonheur jamais! Jamais en plus de 600 ans je n'ai ressenti du bonheur. Pourquoi en sa présence il nait en moi comme une tempête dévastatrice? La douleur change d'endroit. Je sens quelque chose couler de ma tempe et l'odeur de sang me vient au nez. Le patron est en colère pour faire couler le sang noir de l'un de ses anges. Je sens que ma tête va exploser et je maudit lucifer autant de fois que possible. Je déteste ce pouvoir qu'il possède sur moi. Et j'ai trop de fierté pour suivre ses ordres alors je reste là. Je suis immortel de toute manière, je survivrai...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:43

La douleur semble de nouveau le saisir et ca me serre le coeur, c'est effrayant d'avoir mal pour quelqu'un d'autre. J'ai l'habitude de ressentir la peine ou le bonheur des gens et ca ne m'atteinds pas. Mais la cette douleur qu'il ressens je peut la sentir jusqu'au bout de moi meme. Du sang coule le long de sa tempe et ma main va de nouveau se perdre sur son visage essuyant le sang qui me brule le doigt je n'y prete pas attention. Son regard se fait surpris je m'ecarte un peu ...

Desolée ..

Je n'arrive pas a le croire je m'excuse auprés d'un ange du mal c'est le monde a l'envers mais quelque chose s'est installé, quelque chose qui me fait me sentir humaine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:57

Ses doigts si doux essuit le sang qui coule sur mon visage. Je reste hypnotisé par son regard profond et la douelur s'appaise. Comment peut-elle surpasser le patron? Comment peut-elle arriver à une chose pareille? C'est incenser... Elle retire sa main, reculant d'un pas, mais étrangement mon corps ne peut supporter et je lui attrape le bras. La surprise fait qu'elle se retrouve plaquer contre moi. D'autres images me viennent en tête. Un cri. Des pleures. Des menaces. De la rage... À l'incompréhension que je lis dans son regard, je comprend que je ne suis pas le seul à être témoin de ce phénomène.
Qu'est-ce que ça veut dire?!
Ce n'est pas vraiment à elle que je pause la question, mais l'extérioriser fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:10

Il ne semble pas supporter l'eloignement que je viens de mettre entre nous et me rattrape par le bras, nos deux corps se retrouvent plaquer l'un a l'autre et le brasier se fait de plus en plus violent. De nouvelles images me viennent en tete, au bonheur se succede le malheur la peur & les cris. Ces images me glacent tant je les vis intensement. Sa question reste un moment en suspens.

Je ne comprends pas ...

Je ne me suis pas ecarté de lui, savourant sa douce chaleur, ce contact qui me grise et que je ne veux pas briser.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:17

Mon regard va se perdre dans le sien, y cherchant une réponse qu'elle ignore elle aussi. Le silence perdure, le feu de l'orphelina se calme tout comme la pluie et le vent. Sans pouvoir empêcher ce geste tendre qui ne me ressemble absolument pas, je lève une main et écarte une mèche de ses cheveux avant que mon pouce ne vienne tracer le contour de ses lèvres pulpeuses qui attirent tel un aimant. Je sens une force me tirer vers l'arrière et la poussière noire caractéristique, qui doit nous ramener aux enfers lorsque l'on refuse de le faire nous-mêmes, commence à s'élever autour de moi. Cette fois-ci je suis rageur. Je n'avais pas encore résolut le mystère, je n'ai pas à retourner là-bas! Mon regard reste encré dans le sien jusqu'à ce que la poussière deviennent trop épaisse pour que je puisse la diserner en travers. Je ne suis même pas totalement disparu que déjà je ressens ce vide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBQ à l'Orphelina Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBQ à l'Orphelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Los Angeles :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser