La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BBQ à l'Orphelina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

BBQ à l'Orphelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBQ à l'Orphelina   BBQ à l'Orphelina - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:44

Sa main sur mes lèvres me fait me consumer un peu plus, si c'est ca l'enfer je serais prete a me laisser damner tout de suite. Soudain une poussière noire s'eleve et nous perdons le contact. C'est insupportable, il va disparaitre, me laissant dans le doute et le mystere, me laissant en son abscence. Je ressens le vide immediatement. Ma main se tends vers lui mais il est deja trop tard. Il fait soudain trés froid, le feu a cessé mais la pluie tombe sur moi j'ai froid et je me surprends a reclamer de nouveau ce brasier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
 
BBQ à l'Orphelina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Los Angeles :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser