La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ezekiel Carmichael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Ezekiel Carmichael Empty
MessageSujet: Ezekiel Carmichael   Ezekiel Carmichael Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:58

Carte d'Identité
Nom :Carmichael
Prénom :Ezekiel
Âge :25 ans en apparence-511 véritablement-18 ans d'age mental xD
Groupe :Bad Angels
Pouvoir : (Anges seulement)Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.


Caractère : (5 lignes min)Qui pourrait croire qu'un méchant puisse être un boute-en-train,un vrai atome de la bêtise et de la joie et en même temps respectueux des femmes?Pourtant c'est bien ainsi qu'Ezekiel se comporte quand le "travail" n'a pas besoin d'être fait.Son comportement quand il bosse?Un vrai sadique,vicieux et assez tortionnaire sur les bords.Ne jamais le laisser avec un Good Angel sinon là c'est le plaisir de faire souffrir qui prend le dessus.Un chouia fou à lier?Possible...De plus Ezekiel sait apprecier les bonnes choses de la vie comme profiter des belles femmes.de temps en temps il se permet un écart avec une humaine,or de question pour lui de fricoter avec les gentils!

Histoire : (7 lignes min)Né en 1467,quelques années avant la découverte des Amériques,Ezekiel Carmichael vit le jour par une belle journée ensoleillée par le soleil andalou.Entouré de vastes prairies qui bercèrent son enfance paisible et heureuse il grandi sous les yeux de ses parents.Partageant son temps son temps entre les études,l'apprentissage des armes,la monte et les jeux avec ses amis,le jeune Carmichael se préparait inconsciemment à s'enrôler parmi les volontaires pour partir en Amérique en 1492.Là-bas,une fois débarqués une attaque fut lancée par les habitants de la côte.De nombreuses pertes furent à déplorer pour les espagnols mais il mirent fin à l'embuscade et se mirents après quelques jours en route vers l'intérieur des terres.Une autre bataille les attendait et ce fut la plus importante mais la plus macabre.Voyant plusieurs hommes mourir,Ezekiel se sentait en accord avec lui-même.Bizarrement toute cette horreur lui plaisait.Son manque de prudence et d'attention lui valut une flèche en plein coeur.C'est ainsi qu'il devint l'Ange malfaisant qu'il est aujourd'hui.

Physique : (3 lignes min):A son époque,Ezekiel était promis à la plus belle fille de sa région.Pour cause?Son physique plus qu'avantageux:grand,musclé,chatain et des yeux bleu lagon.Son regard devient gris quand il fait le méchant.Et puis il entretient comme il faut son corps qui ne demande qu'à garder ses tablettes de chocolat.

Signe Distinctif :Un tatouage sur son épaule gauche et une cicatrice entre les omoplates dans le dos.

Vous
Pseudo :Chou
Âge :17
Comment trouvez-vous le forum :Hum geniallissime c'est assez?xD
Fréquence de connection :tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Ezekiel Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Carmichael   Ezekiel Carmichael Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:03

Présentation Validée
Aaaah chou bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Ezekiel Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Carmichael   Ezekiel Carmichael Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:17

Yataaaaaaaa

j'sent que j'vais m'éclater en Ezekiel ^^

Allez hop hop j'vais repondre à mes autres topics(du retard sur mv?non pas du tout Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

Ezekiel Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Carmichael   Ezekiel Carmichael Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:26




Aaaaaaaaaaaaaaaaah Chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezekiel Carmichael Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Carmichael   Ezekiel Carmichael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel Carmichael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Ezekiel fait mumuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: The Beginning :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser