La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand Ezekiel fait mumuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Quand Ezekiel fait mumuse Empty
MessageSujet: Quand Ezekiel fait mumuse   Quand Ezekiel fait mumuse Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:08

Après avoir quitter Nathaniel et ignorer royalement Crystal...D'ailleurs qui c'est elle?Bah de toutes façons il aurait tout le temps d'y réflechir plus tard,là il avait un petit plaisir physique à s'offrir.Le voilà à l'intérieur d'un club,complètement incognito,reluquant du regard les danseuses et cherchant sa prochaine victime.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Coperfield

Talia Coperfield


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maintenir l'harmonie

Quand Ezekiel fait mumuse Empty
MessageSujet: Re: Quand Ezekiel fait mumuse   Quand Ezekiel fait mumuse Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:13

J'arrive dans le night club de la ville. Je n'aime pas ce genre de lieu mais j'y trouve toujours du boulot alors...je fais pas faire la fine bouche. Qu'est ce que les humains peuvent bien trouver de relaxants dans cet endroit? Enfin je dis ça mais je n'ai jamais essayé et j'avoue que quand je les regarde ça me donne pas envie. Je remarque un mec qui matte pas mal de filles. Ah les hommes! Mais...C'est un Bad Angels! Oop! Je crois qu'il m'a vu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Quand Ezekiel fait mumuse Empty
MessageSujet: Re: Quand Ezekiel fait mumuse   Quand Ezekiel fait mumuse Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:11

Toujours bien installé dans son fauteuil Ezekile ne perdait pas une miette du spectacle se déroulant sous ses yeux.Plusieurs danseuses vinrent le charmer mais aucune ne l'attirait,il en était presque déçu.Alors qu'il buvait son verre tranquillement il sentit la présence d'un Good Angel et aussitôt son regard se braqua dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Coperfield

Talia Coperfield


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maintenir l'harmonie

Quand Ezekiel fait mumuse Empty
MessageSujet: Re: Quand Ezekiel fait mumuse   Quand Ezekiel fait mumuse Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:28

Pourquoi il me fixe comme ça? Il jamais croisé de Good Angel de sa vie ou quoi?? Ou il a peut-être jamais croisé de blonde? Non sérieux je l'ai jamais vu avant et lui non plus. On pourrai peut-être évité de se taper dessus devant tout le monde non? Je vais au bar, à l'opposé de cet ange déchu. Comme c'est ma veine, je me suis assise près d'un type bourré.
-Eh jolie demoiselle, ça te dirai qu'on aille quelque part en privé?
J'ai soupiré, comme si j'avais besoin de ça. Les humains masculins sont vraiment...lourds des fois!
Non merci!
Mais ce con m'a saisi le poignet et me traina autre part. Heureusement que j'ai pas le droit de faire du mal à un humain...Par contre si il m'emmène dans un endroit trop privée, je l'assome: ange ou pas ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Quand Ezekiel fait mumuse Empty
MessageSujet: Re: Quand Ezekiel fait mumuse   Quand Ezekiel fait mumuse Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:51

Si l'Ange croyait qu'Ez lèverait le petit doigt de peton pour l'aider,elle se trompait lourdement.Tout d'un coup son interêt fut sous l'emprise d'une nouvelle danseuse et aussitôt il oublia la Good Angel.Le charme se rompit et l'Ange déchu récompensa la danseuse généreusement.La nuit était bien avancée et Ez avait quelques petites affaires à régler.Il se leva et sortit du club puis se mit sur le trottoir d'en face et se concentra sur l'établissement.Un sourire cannibale apparut et les murs de la batisse se retrécirent peu à peu.


*Courrez mes petits sinon vous ressemblerez à des crêpes.Et j'aime les crêpes!*
Revenir en haut Aller en bas
Talia Coperfield

Talia Coperfield


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maintenir l'harmonie

Quand Ezekiel fait mumuse Empty
MessageSujet: Re: Quand Ezekiel fait mumuse   Quand Ezekiel fait mumuse Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:46

Un tremblement se fait vite entendre. Le Bad Angel!!!! Je l'avais complètement oublié avec l'autre alcolo! Tout le monde ce met à crier, le mec aussi n'échappe pas à la règle. J'utilise mes pouvoirs, pour les calmer un peu car tout le monde se pousse et c'est celui qui sortira en premier qui aura gagné. Ca a l'air de marcher, ils sortent tous un peu plus calmement mais toujours rapidement. Je sors à mon tour essayant de regarder partout pour revoivre le mauvais ange en question. Je le vois pas pour l'instant mais fait attention à ce qu'il ne me prenne pas par surprise. Et puis il avait pas qu'à faire ça! C'est lui qui a commencé à chercher les emmerdes!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Quand Ezekiel fait mumuse Empty
MessageSujet: Re: Quand Ezekiel fait mumuse   Quand Ezekiel fait mumuse Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:57

A la vue des humains qui sortaient comme des agneaux apeurés Ezekiel passa sa langue sur sa lèvre inférieure,tel un loup savourant à l'avance un bon repas.Bien sur il ressentit l'autre user de son pouvoir,ca ne servirait à rien parce qu'Ez controlait la matière sous toutes ses formes.D'un geste nonchalant de la main il décrivit un arc de cercle en direction des hommes qui venaient vers lui.Aussitôt ils s'arretèrent et portèrent leurs mains à leurs gorges puis 3 secondes après tombèrent sans vie sour le macadam de la route.

-Alors l'Angelot ca t'en bouche un coin!
Revenir en haut Aller en bas
Talia Coperfield

Talia Coperfield


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maintenir l'harmonie

Quand Ezekiel fait mumuse Empty
MessageSujet: Re: Quand Ezekiel fait mumuse   Quand Ezekiel fait mumuse Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:58

Je finis par le voir après avoir vu tout le monde tomber à terre. Je reste scotché sur place. Si ça m'embouche un coins? J'avoue que là...je dois admettre que c'est vrai.
Mon Dieu...murmura Talia un peu sous le choc.
Mais je me suis vite repris, refusant un instant de plus d'avoir ce sentiment humain plus longtemps. Je lui jette un regard noir, ne sacahnt pas quoi faire. Je n'ai pas le pouvoir de les ramener tous à la vie. Pourquoi? Tous ces gens n'avaient rien fait! Je vois le visage de certains...Si jeunes...Pour la première fois, je sais ce qu'est la frustration. Et pour la première fois, je ne veux pas rester ici, je ne veux pas lui faire face, je ne veux pas l'affronter. Il va peut-être trouver que je suis faible mais je m'en fous complètement: quand je suis dans cette état, je ne sers à rien et, comme d'hab, je ne veux pas donner le bonheur à un ange d'en bas de me battre.
Je te jure que j'en ai pas fini avec toit, tu verras.
Je ne me connaissais pas ce ton aussi menaçant mais c'est la véritée. Comme on dit, j'ai peut-être perdu la bataille mais je n'ai pas perdu la guerre. Je suis déterminée à lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais pour l'instant, je me suis concentrée avant de disparaître; entouré de cette habituelle lumière blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Quand Ezekiel fait mumuse Empty
MessageSujet: Re: Quand Ezekiel fait mumuse   Quand Ezekiel fait mumuse Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:42

Quand elle eut disparu Ez passa entre les morts et les compta mentalement pour savoir combien d'âmes il aurait à ramener au Boss.Alors qu'il avait fait reprendre à l'établissement sa taille normale,il pénétra à l'intérieur,comptant encore dont le nombre s'élevait à pas moins de 50.Il eut un haussement d'épaules et se rappela de l'Angelot.C'était la deuxième blonde qu'il rencontrait,à croire qu'elles étaient toutes blondes.Les paroles dont il se souvint le firent sourire.Elle voulait le revoir?A ses risques et périls,en plus il se sentait en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Ezekiel fait mumuse Empty
MessageSujet: Re: Quand Ezekiel fait mumuse   Quand Ezekiel fait mumuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Ezekiel fait mumuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezekiel Carmichael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Los Angeles :: Night Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser