La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il faut reprendre le contrôle [PV - Crystal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil

Devil


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Il faut reprendre le contrôle [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Il faut reprendre le contrôle [PV - Crystal]   Il faut reprendre le contrôle [PV - Crystal] Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:27

Lucifer n'avait pas besoin de se trouver devant le miroir pour savoir ce qui se passait avec Nathaniel. Ivre de rage, le roi des déchus tentait veinement de faire revenir à lui son disciple, une chose inconnue l'en empêchait. Même sa voix ne pouvait se répercuter dans la tête de son serviteur.
La force que tu as sur lui s'efface mon ami...
Satan grogna de sa voix caverneuse en entendant son opposant direct lui expliquer la situation.
J'avais remarqué tout seul!
Mais, fortement déterminé a garder le pouvoir sur cet ange qui lui avait été si utile depuis les six siècles qu'il était à son service, seul un regard déterminé se fit voir sur le visage inhumain du diable.
Crystal!
Son appel alla résonner dans le crâne de sa jeune déchue et déjà un rictuce s'étallait sur ce qui était la bouche du prince des ténèbres. Crystal... La manipulation incarnée qui se délectait de jouer avec les esprits. Son pouvoir avait la possiblité de ramener Nathaniel sous sa dominance.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Il faut reprendre le contrôle [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Il faut reprendre le contrôle [PV - Crystal]   Il faut reprendre le contrôle [PV - Crystal] Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:30

Tandis que j'observais avec rage la petite scene entre Nathaniel et Shary dans le parc, j'ai entendu mon maître m'appeler. C'est une sensation que j'adore, lorsque le mal entre en moi de cette manière, c'est si jouissif.
Je me suis imédiatement décorporalisée pour reprendre composition à genoux devant lui, lui signifiant toute ma soumission.


- Mon maître m'a invoquée ? dis-je, toujours à genoux, le regard braqué au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Il faut reprendre le contrôle [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Il faut reprendre le contrôle [PV - Crystal]   Il faut reprendre le contrôle [PV - Crystal] Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:54

Le roi déchu eu un rictus en voyant Crystal s'agenouiller devant lui. Il adorait ce genre de comportement. La soumission totale, l'abandon à plus plussant que soi. Il préférait de loin ça au genre de Nathaniel qui gardait la tête haute en toutes circonstances. Un rapide coup d'oeil dans l'esprit de sa disciple appris au Patron qu'elle connaissait déjà les faits en ce qui concernait Nathaniel alors il ne s'embarassa pas de contextualisation et alla droit au but.
Pour une raison encore inconnue, Nathaniel se défait de mon emprise. Fait en sorte, par tous les moyens, de lui sortir cette ange de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Il faut reprendre le contrôle [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Il faut reprendre le contrôle [PV - Crystal]   Il faut reprendre le contrôle [PV - Crystal] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:51

Je relève la tête, non pour lui manquer de respect, mais pour lui faire savoir que je l'ai parfaitement compris. Un petit sourire s'affiche au coin de mes lèvres. J'étais déjà décidée à les séparer, mais cette bénédiction maléfique me donne de nouvelles inspirations.

- Je ferais comme il plaira à mon maître.

Je m'incline à nouveau, puis disparait dans un écran de fumée. Je sais maintenant quelle est ma nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut reprendre le contrôle [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Il faut reprendre le contrôle [PV - Crystal]   Il faut reprendre le contrôle [PV - Crystal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut reprendre le contrôle [PV - Crystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir! [PV - Crystal]
» Crystal Goldfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Hell :: Le PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser