La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A Forces Egales [PV Lill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:13

Suite du sujet Petit Jeu Sadique


L'ange du bien et moi reprennons consistance dans l'herbe du L.A Park, échouées sur le sol. Je n'avais jamais fait ça avant, je ne savais pas que je pouvais transporter d'autres âmes avec moi.
Je me relève pour faire face à mon opposée parfaite, à ma jumelle du bien, prête à me défendre au moindre de ses mouvements... c'est que je ne lui ai pas demandé son avis, elle risque de me faire payer ce petit voyage imposé...
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: Re: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:17

Je n'ai rien eu le temps de comprendre. L'ange s'est jeté sur moi et nous nous somems dématérialisées ensemble pour atterrir au parc, toujours ensemble. Heureusement, nous étions toujours invisibles aux yeux humains. Je me suis relevée, méfiante, sur mes gardes et en rogne contre ce foutu ange de malheur. Pourquoi m'avait-elle forcée à la suivre? Elle voulait mon pouvoir, elle voulait s'amuser, se battre. Tout cela équivaut à la même chose poru ces anges-là de toute façon... Je me suis fait craqué les doigts, drôle de tic pour un ange du bien... je sais... Je voulais l'étriper mais un ange du bien se doit de garder le contrôle sur ses pulsions... surtout si elles sont meurtrières!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: Re: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:41

Je plante mon regard dans celui de la jeune fille et lève légèrement mes mains pour lui signifier que je n'ai pas l'intention de l'agresser... du moins pas pour le moment.
L'angelotte me regarde toujours de cet air mêlé de suspition et de haine qui me plait tant.
Je m'adresse alors à elle, un petit sourire au coin de mes lèvres.


- C'est gentil de m'avoir accompagné !
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: Re: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:55

Elle me fixe avec son sourire diabolique et à cet instant précis j'ai envie de la détruire. Mais comme je l'ai déjà dit, il semblerait que nos forces soient égales. Et donc, il semblerait qu'on soit incapable de se détruire vraiment. Dommage, j'en aurais bien fait une bonne bouchée! Elle n'a pas l'air d'avoir envie de se battre, contrairement à tout à l'heure et ça me perturbe plus qu'autre chose. Qu'est-ce qu'elle cherche à la fin? Qu'elle soit cinglée d'accord, mais elle ne pense quand même pas qu'on va s'asseoir, prendre un café et discuter comme deux bonnes copines!

Crois-moi;, c'est avec regret que je t'ai accompagnée!
Et puis je te ferai remarquer que je n'ai pas eu le choix!


Je bouillonne un peu mais me retiens. De toute manière, qu'est-ce que je pourrais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: Re: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:29

C'est qu'elle tient la forme la petite, toujours aussi corrosive ! J'adore ce paradoxe qui fait qu'il se créé chez les êtres dits de lumière, les pensées les plus agressives qui soient.

- J'avoue... mais ne sommes nous pas mieux ici toutes les deux, loin de l'agitation de tous ces chiens d'humains ?

Je sais que cette remarque la fera réagir, et j'en souris de plus belle. Ces êtres de lumière sont si prévisibles, si facile à pousser à bout, ce sont de merveilleux jouets !

- Quel est ton nom ? finis-je par demander, de plus en plus fasciné par la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: Re: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:23

Sa remarque me fait bouillonner davantage. Elle sait que les êtres de lumières comem moi, défendons les êtres humains. Et moi d'autant plus, j'avoue leur vouer une fascination sans limite. Il faut dire que ces petits êtres, aussi impuissants soient-ils, sont quand même des cas à part... Je voudrais lui lancer un champ de force en pleine tronche pour qu'elle comprenne sa douleur mais elle semble aimer ça, la douleur. Une vraie mazochiste cette ange! Mais je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps parce que sa seconde remarque me coupe le souffle. Elle me demande mon nom! En quoi ça l'importe au juste? Elle veut me traquer! Arf, qu'elle fasse, j'aurais une nouvelle occupation...

Lill, ange du courage comme tu sembles l'avoir compris...

Je ne lui demande pas le sien, ça ne m'intéresse pas. La seule chose qui serait susceptible de m'intéresser à son propos serait ses pouvoirs. Je sais qu'elle manipule les esprits mais j'aimerai comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: Re: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:48

- C'est charmant, dis-je en dévisageant l'angelotte de plus belle. Un pouvoir intéressant que tu as là. Je dois dire que tu m'intrigues, je n'avais jamais rencontré personne possédant une force égale à la mienne. Imagines-tu ce que nous pourrions faire si nous nous associons ?

Un sourire malsaint s'affiche sur mes lèvres. Comme tout ange maléfique, cette idée d'association éveille mon côté pervers... Il faut reconnaitre que cette ange là est plutôt appétissante, je ne puis m'empêcher d'imaginer la corrompre de la manière la plus répuniante qui soit à ses yeux, par le plaisir de la chair...
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: Re: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:03

Elle commente un peu mon pouvoir avec le sourire et ça me donne envie de vomir. Qu'est-ce qu'elle croit à la fin? Elle se vante limite d'être très puissante et que de ce fait, elle est étonnée que je puisse l'être également. Non mais vraiment, elle ne se prend pas pour de la merde celle-là! Attendez, là je tombe des nues. Elle a dit quoi?! Elle est en train de me proposer une alliance ou je rêve? Dîtes-moi que je rêve, ayez pitié Seigneur! Elle veut me corrompre? Mais elle divague complet!

Moi? M'associer avec toi?! Ma pauvre, ouvre les yeux! Un mauvais ange comme toi, avec une lumière comme moi! Il est temps de se réveiller! Ca n'arrivera jamais, tu m'entends? Jamais! Tu devrais connaître le sens de ce mot pourtant, toi un ange déchu! Nous sommes immortelles, et jamais dans toute cette seconde vie que Dieu m'a offerte je ne m'allierai avec toi!

Mhm, je crois que tu as été clair Lill, je dirai même limpide! Je la fixe, toujours avec mon air outragé. Elle a vraiment cru que je pourrais accepter une telle chose. Dans ce cas, elle est encore plus syphonée que je ne l'aurais cru. Comme si ange du bien pouvait s'allier avec un ange déchu... Ils sont fous ces déchus...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: Re: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:59

Je reste là, le sourire aux lèvres, à regarder la petite ange de lumière se perdre dans une tirade prévisible. La colère qui monte en elle est pareille à un elixir qui ne fait que me donner l'eau à la bouche. Plus elle perd son sang froid, et plus je me sens irrésistiblement attirée par elle... Comment un être des ténèbres pourrait-il en faire autrement face à tant de pureté ?

- Moi qui croyais que tu étais joueuse... dis-je par provocation.

Puis le son de ma voix se fait plus intense, plus haletant à mesure que l'exitation monte en moi.


- Oserais-tu prétendre que tu n'as jamais aspiré à obtenir plus de pouvoir ?

Elle aura beau m'affirmer le contraire, je n'y croirais pas. Si elle avait en elle la possibilité de sauver plusieurs vies à la fois, elle ne s'en priverait pas.

- Il existe un moyen de décupler nos forces... as-tu jamais entendu parler du "pacte de l'alliance" ?

A ma connaissance, aucun ange n'a encore jamais réussi un pacte de l'alliance. C'est une pratique interdite car si elle aboutissait, elle donnerait naissance à deux créatures extrêment puissantes, que même Dieu et Lucifer auraient du mal à contrôler.

Mais il y a une raison au fait que ce pacte n'ai jamais été réalisé avant : ce n'est pas un jeu de hasard. Il faut que les anges qui souhaitent le réaliser soient non seulement opposés par nature, mais aient en plus un lien spécial. Sans compter qu'une fois le pacte passé, il est impossible de faire marche arrière. Les deux anges sont condamnés à partager le reste de leur existence à cohabiter, partageant jusqu'à leurs sentiments ou leurs sensations physiques, car l'un ne peut exister sans l'autre.
Toutefois, si c'est là le prix pour obtenir un pouvoir sans limite, je suis prête à le payer...
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: Re: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:39

Oui je suis joueuse mais il ne faut pas exagérer... Elle me demande si je n'ai jamais rêvé d'avoir plus de pouvoir... Ca dépend de quels pouvoirs elle parle... Probablement pas de la même manière qu'elle. Et puis, j'ai un pouvoir, je suis destinée à avoir ce pouvoir, c'est ainsi. Ce n'est pas à moi de décider. Je me dois de respecter la "vlonté" de mes supérieurs. Elle se met alors à me parler du Pacte de L'Alliance. Oui j'en ai déjà entendu parlé, comme beaucoup d'anges... Ce sujet est très peu abordé chez nous, là haut, mais j'avoue y avoir réfléchi. C'est un lien très puissant qui lierait deux êtres foncièrement opposés qui auraient malgré ça, quelque chose en commun. Un passé, une histoire, un pouvoir, une force... Une force? Cette ange déchue et moi sommes de forces égales... C'est probablement de ça qu'elle veut parler et ça me "glace le sang". Le Pacte de L'Alliance... avec elle... j'avoue être légèrement tentée mais la raison me revient peu à peu. Je suis un être de lumière et elle, une ombre. Aucune forme d'alliance ne sera tolérée, je le sais. Et puis, elle et moi, on ne s'entendra jamais!

Le pouvoir ne m'intéresse pas. Et encore moins si il est à partager avec toi ou l'un des tiens!

J'avais au moins le mérite d'être claire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: Re: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:08

L'ange du bien refuse mes avances. Je me sens légèrement désappointée, mais ne me formalise pas. Cette réponse était prévisible. Les anges de lumière sont plus enclins à respecter les règles que nous, ça va de soi.

- Ne me répond pas trop vite, cette proposition demande réflexion... Si dans les 7 prochains jours tu changes d'avis, retrouvons nous ici à la même heure. Si tel n'est pas le cas... mmm... j'ignore encore quel supplice je t'infligerai, toi qui m'inspire tant de délectables envies...

Je me lèche les babines. L'une comme l'autre, ces deux perspectives me conviennent. Je me sens trop attirée par elle pour la laisser disparaître comme ça de toute façon. Si elle refuse ce pacte, je me ferais une joie de la retrouver et de la torturer des plus exquises manières...
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: Re: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:28

Plus ça va, plus elle me dégoute. Pourtant je ne peux pas m'empêcher d'être légèrement, j'ai bien dit légèrement, séduite par sa proposition. Il faut dire que la proposition en elle-même est des plus alléchantes. J'hoche malgré tout la tête. Une semaine, ça me laissait le temps de me convaincre que c'était une très mauvaise idée, non? Espérons que ce sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: Re: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:31

Sept jours plus tard, à l'heure précise où j'ai fais ma proposition à l'ange du courage, je retourne sur les lieux du crime.
Je ressens une excitation au delà du concevable. J'espère que la petite ange viendra, et plus encore, qu'elle aura reconsidéré son avis.

En l'attendant, je m'adosse à un arbre, tapi dans l'ombre, regardant avidement un petit couple d'humains assis sur un banc. Au moins, si elle ne pointe pas son joli nez ici, je saurais quoi faire pour me défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: Re: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:33

Une semaine après notre "altercation" exactement, je suis retournée au parc. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais curieuse. Pas curieuse de connaître cette Crystal ou curieuse de partager quelque chose avec, mais plutôt curieuse à cause du pacte. Je ne suis pas impatiente de me retrouver en face d'elle. Je ne veux pas voir ce sourire de satisfaction occuper son visage. Quoi que ça me dissuaderait peut-être de faire la plus grosse erreur de ma vie éternelle. Alors que je m'approche de l'endroit où nous nous trouvions il y a sept jours, je l'aperçois. La déchue est assise sur un banc, elle fixe un coup enlacé. Je grimace d'avance. Je sais que la scène ne sera pas des plus évidentes, pas pour moi en tout cas. Surtout que je suis toujours très partagée... eh oui, une semaine n'a pas suffi à me rendre la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: Re: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:56

La voilà... cette aura de pureté est unique, je la reconnaitrais entre mille...
Un sourire de satisfaction s'inscrit sur mon visage. Elle est venue... elle aura au moins gagné mon respect ce soir.

Je m'avance précautionneusement à son encontre tout en gardant mes distances. Les êtres de lumière ne sont pas du genre fourbes, mais sait-on jamais, il pourrait s'agir d'un piège.


- Ravie de te revoir, délicieuse petite Lill.

Ravie oui... ne reste qu'à savoir ce qu'elle a décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: Re: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:56

Elle m'a remarqué et tout ce que je vois c'est ce sourire de satisfaction sur son visage. Celui-là même que je redoutais amèrement. Elle s'avance lentement vers moi et je fais de même, toujours un peu méfiante. Elle m'annonce qu'elle est ravie de me revoir et ce "délicieuse petite Lill" me dégoûte mais je n'en laisse rien paraître pour pouvoir rester aussi froide et aussi distante que possible. Ma décision n'est pas fixée, pourtant, Dieu sait à quel point j'y ai réfléchi. Mais ce n'est pas le genre de décision qu'on prend à la légère et malgré ma réflexion intense sur le sujet, arriver à une fin intelligente m'a été très difficile. Je ne veux pas donner de faux espoir à la déchue mais sa proposition est tellement alléchante que je ne peux la refuser d'office.

Qu'est-ce que tu sais sur Le Pacte ?

Voyons déjà ce qu'elle a m'apprendre et comment elle vend ses arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: Re: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:35

L'ange de lumière est venue, certes, mais je ne la sens pas encore décidée. Je peux m'estimer chanceuse toutefois... si j'ai réussi à la faire fléchir sur la question, c'est déjà une bataille de gagnée.
Sans autre forme de procédure, elle me somme de lui dire ce que je sais du Pacte de l'Alliance, et comme je sens que la moindre contrariété la ferait fuir, je m'execute docilement.


- On ne sait pas grand chose à ce sujet, malheureusement. Personne n'ayant jamais réussi ce pacte, il est difficile de savoir ce que cela donnera avec précision. Mais ce que je sais en tout cas, c'est que cet engagement est éternel. Il lie l'un à l'autre, et à jamais, deux anges de natures opposées... Ca, c'est pour la partie désagréable de la chose...

Je laisse sous-entendre que de me lier à elle serait une contrainte, mais cette ange est si exquise que je me sens plutôt impatiente d'y être liée.

- Je sais que grâce à ce pacte, nos pouvoirs seront si grands, que plus rien ne nous semblera impossible. J'imagine que nous aurons de nouvelles capacités qui, en toute logique, devraient rester liées à nos pouvoirs actuels. Ainsi, peut-être que ton pouvoir à toi sera si étendu que tu pourras insufler d'un seul coup tout le courage que tu souhaites à l'humanité entière ? Il devrait également devenir plus physique. Ce pacte étant basé sur un équilibre, nous serons nous-même liées à l'équilibre du monde. D'après les allégories que j'ai pu lire dans les textes anciens, il est très probable que nous obtenions ainsi une maitrise des différents éléments...

Je me tais un instant, lui laissant la possibilité d'analyser ce que je viens de lui livrer et de songer à d'éventuelles autres questions. Je sais que les anges de lumières ne sont pas aussi sensibles que nous aux aventages matériels, mais je suppose tout de même que cette description la laissera entrevoir des possibilités alléchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: Re: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:18

Je l'écoute attentivement et ça me fait prendre conscience qu'au fond, ce pacte avec elle me séduit grandement. Ce constat me fait un peu peur mais en même temps, il semble me donner du courage. C'est étrange cette sensation de confiance qui ma gagne, comme si Crystal m'avait convaincu. Je n'aime pas ça et puis en fait... si. Ce pacte me ferait obtenir des pouvoirs plus "physiques" et c'est le principal avantage que j'y vois. Mes pouvoirs sont trop abstraits lors des combats avec les déchus et mes boules d'énergie ne me sauveront pas éternellement, j'en ai consicence. Ca m'agace mais plus ça va, plus je me sens prête à faire ce puissant pacte avec Crystal. C'est contre-nature de s'allier avec un ange de l'autre camp mais ce pacte a l'air d'effacer ce genre de règles et ça me plaît malgré mon éthique professionnelle.

Nous serions liées... mais comment ça?

Cet aspect-là, cependant, me terrifie. Être liée à un déchu. Est-ce que ça veut dire ressentir tout ce qu'il ressent? Ressentir le besoin de tuer, de faire souffrir, de répendre mal, douleur, désolation, souffrance... Ca ne m'encante guère... Mais si ça marche dans ce sens, ça marche aussi dans le sens inverse. Elle ressentirait alors aussi le besoin d'aider, de prêter main forte, de soutenir, de répendre le bien, le bonheur, la joie...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: Re: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:16

La jolie blondinette semble boire mes paroles et je m'en réjouis. Bien sûr, elle ne me dit pas oui dans l'instant, cette réaction m'eut étonnée, mais néanmoins je la sens cogiter positivement.
Voilà qu'une nouvelle question lui vient en tête, la plus intriguante de toutes, j'en conviens.


- Ah ça...

Je me mets à marcher lentement autour d'elle tout en l'observant, toujours en gardant mes distances. En cet instant je ne considère plus la petite ange comme une proie, mais plutôt comme une alliée potentielle pour laquelle mon estime augmente de minute en minute.

- J'aimerais pouvoir te dire ce qu'il en sera avec exactitude, mais il est difficile d'interpréter ce que les textes anciens entendent par "liées"... J'imagine que nous partagerons des sentiments communs, que l'une ressentira ce que l'autre ressens comme s'il s'agissait de sa propre personne... Nulle ne pouvant exister sans l'autre, il me semble logique que nous soyons averties chacune des ressentis de l'autre. Si par exemple tu es en danger, j'imagine que je le saurais immédiatement, même si j'ignore encore par quel moyen... et il est évident que si tu es en danger, je n'hésiterais pas à me mettre au travers de celui ou celle qui te voudra du mal, même s'il s'agit de l'un des miens.

Comme je dis cela, je me rends soudain compte de ce que pourrait donner ce pacte... Je perds un instant mon sourire... Je n'ai jamais courru au secours de qui que ce soit, pas même de l'un des miens. Il m'est arrivée de me sentir concernée par un déchu, comme c'est le cas pour Nathaniel, mais jamais je n'ai ressenti le besoin de protéger quelqu'un comme il en sera probablement le cas avec Lill. C'est étrange... je me sens déjà confuse alors que ce pacte n'est même pas encore passé...
Ce ne sera pas évident, ni pour elle, ni pour moi. Mais malgré le lot de choses désagréables qui nous attendent, je suis plus que jamais prête à me lancer. Je pose alors mon regard dans le sien... Un regard ferme et déterminé qui signifie que j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: Re: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:02

J'ai d'abord l'impression d'être un morceau de viande, une proie, à cause de la façon dont elle tourne autour de moi. C'est très gênant si vous voulez tout savoir! Et je déteste cette impression! Mais j'arrive tout de même à me concentrer sur ce qu'elle dit et croyez-moi ce n'est pas de la tarte! Ce qu'elle dit est d'abord assez technique et ce qui sort au final est qu'elle me protègera quoi qu'il arrive. Et cette révélation me surprend malgré l'importance qu'elle semble me porter depuis un bout de temps. J'avoue que je n'avais jamais pensé à défendre un être maléfique, mais elle, elle est pratiquement en train de m'assurer qu'elle sera à mes côtés si besoin est, si je suis blessée ou dans la merde. Et ça aussi c'est très gênant, parce que moi, je ne sais pas si je le ferai pour elle, surtout si c'est l'un des miens qui s'oppose à cette angelotte. Elle me lance un regard, un regard très expressif. Elle veut ma réponse définitive...

Euh...

J'ai toujours cette p*tain de conscience qui me dit que je suis destinée à servir le bon côté et une autre voix me dit qu'à chaque fois que je me retrouve en face d'un déchu, je souhaite avoir des pouvoirs plus physiques et que ce Pacte peut me les apporter. Cette voix-là me dit aussi qu'être liée à une déchue n'est pas digne d'une tragédie de Racine et que ça ne me coûtera pas tant... Cela me pousse donc à lui répondre... enfin... mais au fond, j'hésite encore. Tant pis, pour une fois que c'est à moi et à moi seule de décider de l'issue...

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: Re: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:48

Après avoir cogité quelques instants qui m'ont semblés interminables, la petite ange m'apporte la réponse tant attendue. Mon visage s'illumine à nouveau et mes yeux pétillent plus que jamais.
Je m'approche alors d'elle et attrape doucement sa main pour me décorporaliser avec elle dans une petite crypte à quelques kilometres de là.

Je ne pouvais pas être sûr de sa réponse, bien sûr, mais je savais que si elle accepterai, il ne faudrait pas perdre une seule minute.
Au centre de la piece se trouve une tombe de pierre sur laquelle j'ai disposé le nécessaire à la préparation : le livre ancien qui contient le texte sacré et un poignard d'argent. C'est tout ce dont nous aurons besoin, nos pouvoirs respectifs feront le reste.
Le pacte ne devrait pas être très long à formuler, même si j'ignore encore comment les choses vont se dérouler.
Si Lill et moi ne sommes pas parfaitement opposées, le pacte risque de ne pas fonctionner. En revanche, si nous sommes bel et bien les contraires par excellence, le choc de l'alliance peut s'avérer assez brutal... Peut être que nos pouvoirs seront dans un premier temps incontrolable ? Peut être que nous tomberont d'inanition sous le poid de ces nouvelles capacités ? Tant d'insertitudes et pourtant, il faut bien aller de l'avant.

Je me place devant l'autel improvisé et invite ma meilleure ennemie à me rejoindre.


- Approche, dis-je d'un sourire qui se veut rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: Re: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:35

Je n'ai pas eu le temps de regretter mon acte parce qu'à peine les mots furent-ils hors de ma bouche que la déchue me prit la main pour qu'on se dématérilise. On atterrit alors dans une crypte. Je me rends alors compte qu'elle avait déjà pensé à tout. Ca m'effraie un peu mais je n'en laisse rien paraître. Après tout, il est trop tard pour faire demi-tour désormais. J'ai accepté, à moi d'en assumer les conséquences, telles qu'elles soient. Elle s'approche de la tombe où sont disposés un livre ancien et un poignard. Je me raidis à la vue de se dernier. Qu'est-ce qu'elle compte faire avec ça au juste? Tout ça n'est pas très rassurant, mais je suis l'ange du Courage, si même moi je me mets à devenir lâche, où ira le monde?! Je m'insuffle une bonne dose de courage et retrouve mon calme impassif. La brune m'invite à m'approcher d'elle et je m'exécute, toujours silencieuse. J'ignore totalement comment est sensé se dérouler cet étrange rituel, tout ce que je sais c'est que comme dans n'importe quel rituel, si la déchue se plante à un moment ou à un autre, les conséquences de son (ses) erreur(s) pourraient être atroces autant pour elle et moi que pour nos deux communautés... Alors, pourvu qu'elle sache ce qu'elle fait...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: Re: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:00

Lill s'est approchée de moi en toute confiance. J'apprécie.
Alors, sans plus attendre, je commence à lire les premières lignes du texte sacré. Immédiatement, je sens comme un souffle traverser la piece et pénétrer en moi. Sensation étrange, à la limite du désagréable... mais c'est plutôt bon signe, cela signifie que l'énergie mystique qui nous relie l'ange et moi est la bonne.
A la suite d'une série de mots latins, le temps est venu de saisir le poignard. Je sais que cette réaction risque de faire sursauter mon double de lumière, alors je fais en sorte que mes gestes soient lents, pour qu'elle ait le temps de me voir venir. Je me tourne vers elle et lui tend ma main gauche, paume vers le haut. J'attends qu'elle en fasse de même vers moi. Je la sait maline, je ne doute pas qu'elle comprendra d'elle-même ce qui va suivre, mais par précaution je préfère l'avertir.


- Il va falloir saigner un peu pour moi, mademoiselle.

Je me retiens de sourire à cette idée. J'ai beau essayer de la ménager pour ne pas lui faire peur, je reste moi-même : un ange du mal. L'idée de la voir verser son sang m'est secrètement exquise.
Je chasse cette image jouissive de ma tête en attendant qu'elle me confie la paume de sa main.
Je sens alors monter en moi une exitation délicieuse. Pas uniquement à l'idée de trancher dans la chair de la jolie blondinette, mais aussi et surtout parce que le mélange de nos sangs est la dernière étape du rituel du Pacte de l'Alliance. Cela devrait enfin activer nos pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: Re: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:40

Alors qu'elle commence tout juste à lire son vieux livre, quelque chose est entré dans la crypte. Un vent glacial, une présence étrange, c'est loin d'être agréable à ressentir pour tout vous avouer. Je ne suis pas effrayée, loin de là, mais plutôt irritée par ce... "truc". Sans que j'ai le temps de m'en rendre compte elle prend le poignard. Mais contrairement à ce que j'aurais cru, c'est lentement qu'elle le manipule. Elle me tend sa main et j'arque un sourcil attendant une explication qui finit par venir. Je me doutais bien qu'il faudrait que je donne un peu de moi-même. Pour quelques gouttes de sang, je devrais survivre. Je lui tends donc docilement ma main, de moins en moins méfiante... Je ne devrais pas avoir confiance en elle, mais plus ce rituel avance plus je me rends compte qu'elle semble savoir ce qu'elle fait et que pour le moment, tout se déroule comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: Re: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:24

Décidément, cette ange est bien surprenante et de plus en plus facinante. Elle possède une résignation et une force de caractère à toute épreuve, j'étais loin de le soupçonner au premier abord.

D'un geste délicat, je saisi alors par dessous la main de ma meilleure ennemie. Tout en se faisant, je plonge mon regard dans le sien et en un geste précis et sans bavure, j'entaille la douce paume de sa main sur toute sa largeur. Immédiatement, s'en échappent des perles de sang qui coulent le long de sa chair et finissent leur course sur le sol.
Je ne puis réprimer un léger sourire de satisfaction en lui tendant la lame. A son tour de faire verser mon sang... En aura-t-elle seulement le courage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Forces Egales [PV Lill] Empty
MessageSujet: Re: A Forces Egales [PV Lill]   A Forces Egales [PV Lill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Forces Egales [PV Lill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Lill Powter ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Los Angeles :: L.A. Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser