La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réveil [PV - Crystal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Réveil [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Réveil [PV - Crystal]   Réveil [PV - Crystal] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:02

Quand j'ouvre les yeux, je me sens bizarre. Comme si j'avais un léger trou dans la tête. Je gratte un peu l'arrière du crâne. On dirait qu'on a foutu le bordel dans mon cerveau, je n'aime vraiment pas cette sensation. Surtout que je ne crois pas avoir fait quelque chose pour mériter cet état... Mais je me lève et enfile un jeans avant de me diriger vers la cuisine pour un encas.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Réveil [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [PV - Crystal]   Réveil [PV - Crystal] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:23

Après avoir passé la nuit à laver soigneusement quelques uns des plus anciens et précieux souvenirs de Nathaniel, il me faut m'assurer que mon pouvoir a fonctionné correctement.
Je sais que c'est risqué, mais il faut bien que je sache à quoi m'en tenir avant d'aller plus loin.

Je m'avance donc en direction de sa villa, une légère exitation motivant mes pas. Je ne prends pas la peine de sonner à la porte, j'entre directement dans sa cuisine en me décorporalisant. Si ce n'est déjà fait, Nathaniel devrait maintenant sentir ma présence.
Je m'impregne avec délectation de son aura maléfique, le prétexte de ma venue déjà tout prêt à être brandie : Lucifer lui-même m'envoie ici pour que nous partions en mission ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Réveil [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [PV - Crystal]   Réveil [PV - Crystal] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:48

Je suis en train de regarder frire le bacon dans mon assiette de mes yeux de braises. J'adore faire la cuisine de cette manière. C'est à cet instant que Crystal se matérialise dans ma cuisine et c'est sans la regarder que je lui parle.
Qu'est-ce que tu fais ici?
Les déchus n'ont pas l'habitude de me visiter et je n'aime pas non plus qu'ils le fassent. Surtout quand j'ai la sensation d'avoir un trou dans le cerveau a un endroit où il ne le faudrait surtout pas. Mais j'ai beau tenter de me souvenir, rien n'y fait. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il manque dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Réveil [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [PV - Crystal]   Réveil [PV - Crystal] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:28

Comme je m'y attendais, Nathaniel ne me réserve pas un accueil des plus chalheureux. Cela ne me perturbe pas le moins du monde.

- Toi aussi tu m'as manqué, dis-je avec ironie.

Par un reflexe que je ne remarque même plus, je sonde son esprit et y incorpore discrètement des pensées positives à mon égard, pour qu'il se détende en ma présence. En me promenant dans son inconscient, je constate un certain trouble. Il semblerait que mon pouvoir ait fait son effet.


- Bien dormi ? demande-je, non sans arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Réveil [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [PV - Crystal]   Réveil [PV - Crystal] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:50

Non.
J'avale un bacon sans plus d'explication. Oui je dois admettre que je ne suis pas quelqu'un de très subtile quand je suis de mauvaise humeur.
J'ai la tête qui va éclater et je sais même pas pourquoi.
Je ne sais pas non plus d'ailleurs pourquoi je me suis "confier" à elle, mais n'empêche je l'ai fait. Je ne souhaite pas empirer mon mal de crâne alors je préfère ne plus me poser de question et je continue de manger comme un gouinfre.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Réveil [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [PV - Crystal]   Réveil [PV - Crystal] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:59

Je redouble d'efforts pour endormir sa méfiance tandis que je m'approche doucement de lui.

- Je connais un moyen d'appaiser cette sensation, dis-je d'un air des plus convainquants.

J'espère qu'il me laissera l'approcher davantages pour que je puisse calmer les doutes de son esprit et faire en sorte que le vide que j'ai créé en lui ne le préoccupe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Réveil [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [PV - Crystal]   Réveil [PV - Crystal] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:21

Et c'est quoi? Demandai-je dans un soupire.
Oui je suis vraiment prêt à tout pour que ma tête arrête de vouloir quitter mes épaules comme ça... Et puis même si je peux toujours pas encadrer cette fille, si elle arrive à ça, ça sera déjà ça de bien qu'elle aura pu faire. Sans doute la seule chose d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Réveil [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [PV - Crystal]   Réveil [PV - Crystal] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:39

A ma grande satisfaction, Nathaniel a accepté que je tente quelque chose pour lui. Je m'approche alors plus près, de manière à lui faire face. Son corps, torse nu, éveille en moi de biens impurs sentiments, mais je me raisonne... il ne faudrait pas tout gacher. Je place alors mes mains fraîches sur chacune de ses tempes, ce qui l'appaisera déjà un peu. Puis je ferme mes yeux, me concentrant sur ma tâche. Je perfectionne le travaille que j'ai commencé la nuit dernière et efface peu à peu son sentiment de malaise.

A présent que j'en ai fini, il ne devrait plus sentir cette impression de vide et devrait donc se sentir mieux. Je réouvre mes yeux azure pour les planter dans les siens, mes mains toujours appliquées sur ses tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Réveil [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [PV - Crystal]   Réveil [PV - Crystal] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:42

Étrangement, l'élancement de mon cerveau se calme pour disparaître totalement. Loin de moi l'idée de la remercier, je ne fais qu'hocher de la tête et recommencer à manger, l'esprit beaucoup plus calme que cette nuit. Ça fait un bien fou et je me sens d'attaque pour foutre le feu aux fesses de Dieu lui-même.
Au faite, je peux savoir ce que tu fais chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Réveil [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [PV - Crystal]   Réveil [PV - Crystal] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:50

Je souris de l'air le moins pervers que je puisse en constatant que mon plan a fonctionné.

- Notre maître m'envoie te chercher pour une mission spéciale. Il souhaite que nous semions un peu de terreur au centre commercial et que nous récupérions quelques fraîches âmes.

Lorsque j'ai parlé de ce subterfuge à Lucifer, il en a témoigné beaucoup d'enthousiasme. Non seulement je contribue à ramener Nathaniel vers nous, mais en plus je propose de récolter quelques âmes au passage. Je crois que je suis entrain de gagner une place précieuse dans l'estime de mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Réveil [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [PV - Crystal]   Réveil [PV - Crystal] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:58

Notre maître, répétai-je en marmmonant, pas besoin de flatter son ego quand il est pas là hein.
C'est plus fort que moi, je ne l'apprécie pas. Comme je n'apprécie personne d'ailleurs. Personne sauf Shary, mais elle c'est différent, elle appartient à mon... ... À mon quoi? Je sais que cet attrait que j'ai pour elle est dû à quelque chose de spécial, mais je n'arrive stupidement pas à mettre le doigt dessus. Crystal termine son explication ce qui me ramène de mes réflexions.
Ça va être le pied, ironisai-je sans enthousiasme.
Je ne souhaitais vraiment pas me farcir cette folle encore plus longtemps, mais le patron semblait bien décidé à m'énerver de toutes les façons possibles puisque la douleur ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Réveil [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [PV - Crystal]   Réveil [PV - Crystal] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:20

J'ai beau connaître la réputation de Nathaniel, la manière dont il parle de Lucifer me glace les sangs. Sa témérité frole l'inconscience. Je décide de ne rien en dire, ce n'est pas le moment de l'énerver.
Il achève de finir son petit déjeuner sans se soucier plus de moi et je me délecte de lui en silence. Lorsqu'il a terminé, je m'adresse à nouveau à lui.


- Non pas que ta tenue me déplaise, bien au contraire, dis-je d'un air malicieux, mais tu devrais enfiler quelque chose de plus habillé pour notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Réveil [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [PV - Crystal]   Réveil [PV - Crystal] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:25

Je me jette un oeil, je n'avais pas vraiment réalisé. J'hausse les épaules et vais à ma chambre, me torcionnant pour me gratter le dos. Depuis que Shary a fait disparaître l'entaille, je n'ai qu'un léger picotement par moment. Une fois dans la pièce, j'attrape une chemise noire et je ressors pour aller au vesticule enfiler mes chaussures de même couleur tout en bouttant le vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Réveil [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [PV - Crystal]   Réveil [PV - Crystal] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:10

Après quelques minutes, je décide de rejoindre Nathaniel pour voir où il en est. Lorsque j'entre dans le vestibule, il achève de fermer sa chemise. Quel spectacle délectable, je pourrais passer des heures à le regarder... à le regarder et à rêver de planter mes ongles acérés dans sa chair si appétissante.

- Prêt ? demande-je, plus pour le faire se retourner et pouvoir l'admirer que par réel soucis d'obtenir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Réveil [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [PV - Crystal]   Réveil [PV - Crystal] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:22

Je me tourne vers Crystal quand elle me demande si je suis prêt. Je ne réponds rien du tout et fourre mes mains dans mes poches alors qu'un nuage noir commence lentement à s'élever autour de moi. Mes yeux se plantent dans les siens, la sommant silencieusement de venir dans le cercle parce que moi je ne l'attendrai pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Réveil [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [PV - Crystal]   Réveil [PV - Crystal] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:50

Un nuage de fumée noir se forme autour de lui et je comprends qu'il attend que je le rejoigne pour partir. Si je n'ai découvert ce moyen de transport à deux qu'il y a quelques temps, Nathaniel, lui, semble en maitriser l'art depuis bien longtemps.
Sans me faire prier, je m'avance jusqu'à lui, profitant de ce prétexte pour m'impregner un peu plus de son aura maléfique. D'ici, elle en est presque palpable, c'est un délice. Je me mord la lèvre inférieure et mes mains se referment avidement sur ses bras musclés tandis que nous partons.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Réveil [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [PV - Crystal]   Réveil [PV - Crystal] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:01

[Suite à --> Terreur au Centre ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil [PV - Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [PV - Crystal]   Réveil [PV - Crystal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil [PV - Crystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Goldfield
» Savoir! [PV - Crystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Home Sweet Home :: Villas :: ¤ Nathaniel Baker & Sacha Peterson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser