La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Christina Davidson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christina Davidson

Christina Davidson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2007

Christina Davidson Empty
MessageSujet: Christina Davidson   Christina Davidson Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:57

Nom : Davidson
Prénom : Christina
Âge : 19 ans
Groupe : Humans

Caractère : Christina Davidson est une jeune fille de 19 ans pleine d’énergie, toujours souriante et prête à venir en aide de ceux dans le besoin. Elle est extrêmement curieuse de tout et fourre bien souvent son nez là où elle ne devrait pas, ce qui pourrait un jour lui attirer des ennuis... Sa douceur naturelle apporte beaucoup de réconfort aux gens qui l’entourent. En gros, elle incarne à elle seule tout ce que les anges des ténèbres détestent et souhaitent le plus pervertir.

Histoire : Lorsqu’elle était enfant, la sœur ainée de Christina est décédée de manière inconnue, dans des conditions plutôt horribles. Christina ne connait pas tout des circonstances de cette mort et ignore bien sûr que cette œuvre fut celle d’un ange du mal, puisqu’elle ignore encore leur existence. Mais à présent qu’elle vit à Los Angeles, sa curiosité pourrait bien la mener vers l’auteur de ce mal...
Issue d’une famille aisée, elle a toujours été énormément aidée financièrement, ce qui lui permet aujourd’hui de financer à la fois ses études à la fac, un petit studio au centre ville, et une vie sociale chargée ! Véritable petit génie, elle réussi avec succès sa scolarité. Elle est actuellement étudiante en troisième année de médecine, une activité qu’elle combine avec du bénévolat à l’hôpital civil.
Véritable force de la nature, son rêve est d’améliorer les recherches sur les maladies orphelines et de sauver un maximum de vies. Une passion sans doute motivée par la perte douloureuse de sa sœur...

Physique : Christina est une jolie petite blonde aux yeux bleus. Son visage exprime toute sa douceur et sa gentillesse, véritable invitation aux êtres les plus viles.

Christina Davidson Avahaydenpanettierejgf Christina Davidson Avahaydenpanettiegf
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Christina Davidson Empty
MessageSujet: Re: Christina Davidson   Christina Davidson Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:07

Présentation Validée
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christina Davidson

Christina Davidson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2007

Christina Davidson Empty
MessageSujet: Re: Christina Davidson   Christina Davidson Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talia Coperfield

Talia Coperfield


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maintenir l'harmonie

Christina Davidson Empty
MessageSujet: Re: Christina Davidson   Christina Davidson Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:17

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lill Powter
¤ Built To Fight ¤
Lill Powter


Nombre de messages : 54
¤ Citation : La lutte, le c0urage, ça s'apprend. Ce n'est pas un d0n... Sauf pour m0i!
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Détermine le Courage

Christina Davidson Empty
MessageSujet: Re: Christina Davidson   Christina Davidson Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:18



Bienvenue à toi et Bon Jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Christina Davidson Empty
MessageSujet: Re: Christina Davidson   Christina Davidson Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:07

Mmmh charmant vava et bonne histoire,je sait pas pourquoi mais le méchant on dirait Ez' non?

Naaan j'blague ^^

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Davidson

Christina Davidson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2007

Christina Davidson Empty
MessageSujet: Re: Christina Davidson   Christina Davidson Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:03

Oui ça se pourrait bien que ce soit Ezekiel ! Je laisse ça à l'imagination du premier bad qui se sentira inspiré ! Si ça te dis, j'en serais ravie !

Merci à tous pour vos mots de bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Christina Davidson Empty
MessageSujet: Re: Christina Davidson   Christina Davidson Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:37

Pourquoi moi?Monde cruel mdr.

Bref j'ai eu le temps d'y réflechir et notre ptit topic est prêt dans le bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christina Davidson Empty
MessageSujet: Re: Christina Davidson   Christina Davidson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Davidson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours [Christina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: The Beginning :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser