La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore et toujours [Christina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Encore et toujours [Christina] Empty
MessageSujet: Encore et toujours [Christina]   Encore et toujours [Christina] Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:48

Journée trop courte pour notre cher Ez' intergalactique.Il s'était amusé comme un petit fou à faire disparaitre des maisons,des établissements en tout genre et à tuer sans le moindre remord,beaucoup d'âmes à ramener en Enfer,il avait presque battu son record qui était d'une centaine d'âmes en l'espace d'une heure.Le Patron serait content.Il entra dans le bar l'air de rien et alla s'installait à une place libre près d'une jeune fille,la seule vu que le bar était plein.Ez' s'approcha et demanda la permission avant de s'asseoir et de commander un Scotch.Il souria gentillement...Gentillement?Ca lui arrivait quand il n'avait rien à faire et qu'il se faisait pour un humain.Sans arrières-pensées telles qu'elles soient il regarda celle qu'il avait probablement déranger.Ses traits lui rappelaient quelque chose,probablement avait-il voler l'âme de quelqu'un de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Davidson

Christina Davidson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2007

Encore et toujours [Christina] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Christina]   Encore et toujours [Christina] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:47

J'étais installée au bar avec quelques amis de ma fac lorsqu'un jeune homme s'est assis à mes côtés. Comment expliquer cette sensation étrange qui s'est alors emparé de moi ? C'est assez indéfinissable et plutôt inhabituel en ce qui me concerne. Comme si d'un coup un certain malaise s'était emparé de moi. Mais le jeune homme était tout ce qu'il y a de plus poli et charmant, alors lorsqu'il m'a demandé la permission de s'asseoir, j'ai chassé cette mauvaise impression au loin et lui ait souris.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Encore et toujours [Christina] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Christina]   Encore et toujours [Christina] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:10

La jeune fille sembla mal à l'aise en sa présence.Il l'avait quelque chose sur le pif qui disait qu'il était celui qui avait fait trembler l'hopital ou quoi?Ez' lui rendit son sourire poliment,mama mia il devenait fou.Gentil et poli?Quelque chose n'allait pas ou alors son esprit machiavélique avait dejà en tête de comment courtiser sa voisine.Peu à peu son attitude devint de plus en plus aimable au fur et à mesure qu'ils discutaient et faisaient connaissance.La demoiselle n'était pas si bête que ça et avait de la jugeotte.Ez' adorait les filles intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Davidson

Christina Davidson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2007

Encore et toujours [Christina] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Christina]   Encore et toujours [Christina] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:46

La soirée est agréable. Le jeune homme qui a rejoint mon petit cercle d'amis s'avere être quelqu'un de plutôt intéressant et je passe un bon moment en sa compagnie.
J'ai toujours facilement accordé ma confiance et mon amitié aux gens, ce jeune homme ne déroge pas à la règle. Soudain, après quelques mots échangés, je m'apperçois que je ne connais même pas son prénom... Je crois que j'ai un peu trop bu ce soir, j'en oublie les bonnes manières!


Au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Christina.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Encore et toujours [Christina] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Christina]   Encore et toujours [Christina] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:45

Ez' buvait tranquillement son Scotch et en était à son 3ème verre,rien de bien méchant par contre sa voisine semblait de plus en plus gaie.Ah l'alcool quel allié de poids des fois.Il souria quand Christina se présenta.

-Le seul à blâmer c'est moi.

D'un geste vif il lui prit une de ses mains,la plus proche de lui et la porta àses lèvres pour la baiser paèrs s'être présenter à son tour.

-Ezekiel Carmichael.Ravi de te connaitre.

Ca pour l'être,il l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Davidson

Christina Davidson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2007

Encore et toujours [Christina] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Christina]   Encore et toujours [Christina] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:32

Le jeune homme me saisi la main et se présente à moi en y déposant un baiser qui me fait légèrement frissonner. Il faut reconnaitre qu'il a beaucoup de classe... et de charme ! Mes joues rosissent un peu... pfiou qu'il fait chaud ce soir ! Je lui adresse un sourire un peu charmeur avant de dire :

Mais dis-moi, qu'est-ce qu'un gentleman comme toi fais dans un bar au milieux de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Encore et toujours [Christina] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Christina]   Encore et toujours [Christina] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:37

Une lueur de victoire à demi-gagnée illumina quelques secondes le regard d'Ez quand elle lui souria d'un air charmeur.Mentalement il se frotta les mains presque certain qu'il avait réussi à avoir l'effet désiré sur Christina.

-Eh bien,je suis plutôt solitaire et nocturne...

Hors de question qu'il explique ses paroles mystérieuses,ca lui prenait de temps à autre de s'exprimer ainsi,surtout par plaisir.Peut-être a-t-il une âme de poète?Dans un coin de sa tête il pensa à tester la poésie pendant qu'il torturerait quelques damnés...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Davidson

Christina Davidson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2007

Encore et toujours [Christina] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Christina]   Encore et toujours [Christina] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:42

Que de mystères !

Je lui souris un peu plus avant de me plonger dans mon verre, toujours sans le quitter des yeux. Je ne compte plus les fois où l'on m'a fait le coup du jeune homme mystérieux et poétique pour me séduire ! Mais là, c'est différent. Ezequiel ne ressemble pas aux autres. Je ne saurais dire ce qui le rend si différent au juste, il a quelque chose en lui, une sorte de sagesse de quelqu'un qui aurait déjà bien vécu. En tout cas, sa compagnie me plait.

Je te comprends, Los Angeles de nuit est vraiment belle, difficile de résister à son appel !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Encore et toujours [Christina] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Christina]   Encore et toujours [Christina] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:53

-Que serait la vie sans une touche de mystère?

Ez' ponctua ses mots d'un sourire séducteur et paya ce qu'ils avaient consommé lui,Christina et ses amis.Puis il se leva et souria à la jeune fille tandis qu'il remettait sa veste sur ses épaules.

-Permettez-moi de vous proposer de justement répondre à cet appel en ma humble présence.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Davidson

Christina Davidson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2007

Encore et toujours [Christina] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Christina]   Encore et toujours [Christina] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:53

Ezekiel s'est levé et j'ai eu peur un instant qu'il ne reparte dans la nuit. Sa compagnie est si agréable, j'aurais envie qu'elle se prolonge encore un peu !
Mais alors qu'il achève de payer nos boissons avec toute la galanterie qui semble le définir, il me propose de le suivre dans la nuit.

Je me plonge un instant dans son regard, puis jette un oeil à mes amis. Je ne voudrais pas paraitre impolie en m'évaporant ainsi. Mais ils me font tous signe que je dois "foncer", alors je décide de suivre mes envies.

Je réponds à la proposition du jeune homme par un sourire radieux, avant d'ajouter


Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Encore et toujours [Christina] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Christina]   Encore et toujours [Christina] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:58

Ez' aurait bien voulu avoir le don de Crystal pour manipuler un peu les esprits des amis mais il n'en eut pas besoin,signe qu'il avait bien jouer son rôle de gentil humain sans problèmes apparents.Un seul de ses regards sembla décider la jeune fille qui chercha quand même l'aval de son groupe d'amis.Ez' sut que tout était gagner dès la seconde où son sourire raideux illumina son visage.Il ne put s'empecher une petite pensée bien digne de lui en mode normal.

*Les apparences sont parfois trompeuses,c'est tellement véridique.Pauvre humaine tellement naïve...*

Ez' lui offrit son bras calmement et avec un sourire gentil.Une fois qu'ils sortiraient Christina serait dans ses griffes et rien ne pourrait la tirer de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Davidson

Christina Davidson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2007

Encore et toujours [Christina] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Christina]   Encore et toujours [Christina] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:15

Je me lève et mets ma veste, impatiente de voir où Ezekiel va m'emmener.
Je salue rapidement mes amis qui m'adressent de petits sourires complices... Alors quoi ? C'est pas comme si je craquais pour lui... Ou peut être que si ?

Il me tend son bras et je viens m'y accrocher, mes joues se teintant de rose sans que je ne puisse les en empêcher.


Je suis toute à toi, dis-je avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Encore et toujours [Christina] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Christina]   Encore et toujours [Christina] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:14

"Toute à toi".Si seulement elle savait ce que cela impliquait...Ez' failli redevenir lui-même l'espace d'un instant mais se reprit bien vite et Christina ne s'apercut de rien.Il sortit du bar pour retrouver l'air frais de la nuit,la jeune fille accrochée à son bras.

-J'y compte bien,cette nuit je ne veux pas avoir la solitude pour compagnie...

Il lui souria et se mit à marcher d'un pas lent et tranquille et vit le rougissement en réponse à ses paroles.Ez' avait toujours eu les mots qu'il fallait pour que les femmes succombent à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Davidson

Christina Davidson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2007

Encore et toujours [Christina] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Christina]   Encore et toujours [Christina] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:50

Nous quittons le bar pour rejoindre la nuit fraiche. Un peu d'air ne me fera pas de mal, j'ai la tête qui tourne et les joues en feu.

Nous avançons dans la rue sous le ciel étoilé et je me sens étrange. Je suis toujours suspendue au bras d'Ezekiel, hasardant de temps à autre un regard en sa direction. Je ne saurais dire pourquoi, mais il m'impressionne assez.


Alors ? Où allons nous comme ça ? finis-je par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Encore et toujours [Christina] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Christina]   Encore et toujours [Christina] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:55

Ez' marcha quelques minutes dans les rues endormis de Los Angeles.La ville semblait étrangère à la guerre opposant les Good Angels aux Bad Angels.La voix de Christina rompit le silence qui s'était installé,elle semblait impatiente de connaitre la suite.Les humaines sont trop prévisibles une fois qu'elles sont charmées.

-Où nos pas nous mèneront sauf si tu as une idée de l'endroit que tu veux atteindre.

Il tourna la tête pour enfin la regarder,depuis qu'ils étaient sortis il avait garder les yeux droits devant lui,sentant la jeune femme oser un coup d'oeil vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Davidson

Christina Davidson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2007

Encore et toujours [Christina] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Christina]   Encore et toujours [Christina] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:10

"Là où nos pas nous mèneront"... Cette idée me plait ! Je souris à ses mots.

Aucune idée précise.

Tandis que nous avançons, je ne peux m'empêcher de lui poser des questions.

Alors Ezekiel, dis moi, que fais-tu dans la vie hormis charmer les demoiselles dans les bars ?

Je lui adresse un sourire malicieux, lui démontrant que je ne suis pas gênée d'avoir été charmée par lui, au contraire. J'aime son côté mystérieux, mais j'éprouve tout de même le besoin d'en apprendre un peu plus à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Encore et toujours [Christina] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Christina]   Encore et toujours [Christina] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:43

Ez' lui adressa un sourire empreint d'une nouvelle émotion:l'amusement,le vrai,pas celui qu'il avait jouait durant la soirée mais celui qui était toujours collé à son visage.

-Je suis poète à mes heures perdues sinon je travaille dans le commerce.

Eh oui,mine de rien ramener des âmes au Patron c'était du commerce.Il fallait toujours faire de la pub pour les Enfers et les nombreuses tortures qu'ils offraient pour un séjour non-remboursable et non-échangeable.


-Et toi?Vous faites des études dans quoi avec tes amis?

Les deux jeunes gens continuèrent de marcher puis arrivèrent près du Parc de Los Angeles.Tout était calme et peu à peu l'esprit pervers d'Ez' refaisait surface,il n'avait jamais était friand de tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Davidson

Christina Davidson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2007

Encore et toujours [Christina] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Christina]   Encore et toujours [Christina] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:38

Ezekiel me dit travailler dans le commerce. Avec son charme naturel et ce sourire de séducteur, il doit en conclure des ventes ! Il m'avoue également avoir la fibre poétique.

J'aimerai beaucoup entendre tes créations un jour, dis-je, toujours en souriant, allez savoir pourquoi.

Comme il me retourne ma question, je lui livre ma réponse en toute franchise et avec naturel.


Moi et mes amis sommes étudiants en médecine. Ma passion est d'aider les gens, c'est un tel plaisir ! A se sentir ainsi utile pour les autres, on se sent vivre !

J'ignore s'il voit ce que je veux dire. Là, tout de suite, je présume qu'il me prend pour une petite fille niaise, mais j'assume totalement cette part de moi ! Oui, j'aime aider les gens, et il n'y a rien qui me rende plus heureuse ni fière d'être un être humain.

Nos pas nous mènent peu à peu vers le Park et, bien que j'ai confiance en Ez', je me demande au fond de moi si c'est une bonne idée. Après tout, je ne le connais que depuis quelques heures, qui me dit qu'il ne va pas me détrousser avant de s'enfuir ? Je ris intérieurement. Cette idée est plutôt ridicule, d'accord, mais tout de même, restons sur nos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours [Christina] Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours [Christina]   Encore et toujours [Christina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours [Christina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christina Davidson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Los Angeles :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser