La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Horrible cauchemard du passé[Lill]

Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Coperfield

Talia Coperfield


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maintenir l'harmonie

Horrible cauchemard du passé[Lill] Empty
MessageSujet: Horrible cauchemard du passé[Lill]   Horrible cauchemard du passé[Lill] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:50

*Je suis venue me réfugier ici, après m'être éclipsé du night club et d'Ezekiel. Je sais pas pourquoi je voulais pas rentrer à mon appart. Et je sais pas pourquoi, je ne peux pas enlever l'imge de tous ces gens morts dans ma tête. Aurai-je pû faire quelque chose? Je ne pense pas non. Aurai-je dû resté pour l'affronter? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Ce soir, je me sens vraiment mal. Je me suis allongée sur un petit par terre de fleur et je me suis tout de suite endormi.*
Quelques minutes plus tard...
(Cauchemard)
Talia se tournai et se retournai sur se par terre de fleur. Des images...Des images étrangent défilaient dans sa tête.

Une petite fille blonde courrai après une autre fille aux cheveux châtain. Il y avait des rires...
-Talia! Allez dépêche toi!
Attend moi! Qu'est ce que tu veux aller faire là bas?
-J'ai un conte à régler avec le cuisinier! Allez!
Attend! Je veux pas manquer ça!

-
Une autre image: une femme qui trainait la même petite fille blonde par la main car elle ne voulait pas la suivre.
Non mama! Je veux pas partir!
-On a pas le choix! On doit rentrer avant que la Révolution éclate et que le palais soit envahi!
Je m'en fiche! Laisse moi au moins lui dire au revoir!
-Non!!!!


Talia cria en même temps dans la réalitée. Elle avait mal...Elle savait ce qu'il se passait sans pouvoir l'arrêter. Elle se souvenait...Non c'était impossible! Remarque, cela expliquerai la douleure qu'elle ressentai. Dieu lui avait expliquer ça.

Une jeune fille se tenait debout face à des gens, dans une ferme. Cette fille était Talia.
Je vous en suplie! Ca n'en vaut pas la peine!
-On tiendra notre promesse! Tout pour le peuple!!!
--Choisit dans quel can tu es Talia!

Le visage de la jeune fille se décomposa.


Talia était secouée par d'horribles convultions, son front était trempé par la sueure. Elle se tenait le ventre et poussait des gémissement de douleurs.

La même femme du début se tenait face à Talia, le visage désolé.
-Ils sont tous morts ma chérie...ou ils sont tous en fuite.
Oh...et...et...
-Elle a disparue...


Talia éclata en sanglot dans le Jardin, où normalement elle se sentait si bien mais ce cauchemard...

Talia et un garçon du même age était dans un...lit. Entrain de s'embrasser.Jusqu'à ce que le garçon se penche à son oreil et murmure.
-Adieu...
La jeune femme n'eut pas le temps de réagir. Elle ressentie une intense douleure dans le ventre. Un poignard...Elle hurla.
(Fin du cauchemard)

Dans la réalitée, toujours dans le jardin, Talia hurla comme jamais sous la douleure et en ayant l'impression de revivre cette scéne accompagné de la douleure de faire ce cauchemard. Elle ouvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Horrible cauchemard du passé[Lill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Lill Powter ~
» A Forces Egales [PV Lill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Heaven :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser