La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Terreur au Centre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:00

Suite de Réveil
Nous apparaissons devant le centre, sans être corporel encore. Je prend donc forme corporelle, imité par Crystal et je me mets en route pour les portes du centre avec la miss toujours accrocheé à mon bras. Je n'ai pas plus envie que ça de la voir coller à moi, mais je m'en fiche. Plus vite y'aura un carnage, plus vite je pourrai me débarasser d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:27

Nous reprennons forme humaine devant le centre commercial et j'ai du mal a accepter de me séparer de Nate... Patience, lorsque Shary aura quitté sa mémoire, il sera à moi...
Il se met a avancer et c'est à contre-coeur que je retire ma main de son bras pour pouvoir le suivre.

D'un même geste, et sans même les avoir touchées, Nathaniel et moi faisons s'ouvrir les lourdes portes du centre commercial.
Un jeu exquis nous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:45

Les portes s'ouvrent d'elles-mêmes sur notre passage et ces mortels se retourent également. Difficle, même pour ces êtres stupides, de ne pas sentir l'aura qui nous entour en ce moment. Nous progressons dans le centre et finalement je daigne accorder un regard à Crystal.
Aller, c'est parti.
Mes yeux s'enflammes et une barrière de feu nait devant toutes les entrées du centre pour empêcher ces humains de fuir la queue entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:13

En une seule pensée, Nathaniel a condamné toutes les issues de son feu impitoyable. Quelle idée formidable il a eue ! A présent, tous ces humains sont à nous, comme autant de friandises dans une confiserie. Je jete un coup d'oeil à mon partenaire, constate ses yeux chargés d'une haine savoureuse et ne peux m'empêcher de songer qu'il est sublime. Il est né pour faire le mal, ce n'est pas cette ange de lumière qui va l'en détourner !

A mon tour de jouer. Je pénètre rapidement l'esprit de tous ces vulgaires humains et leur insuffle un sentiment de pannique profond. Mais la facilité de cet exercice me déçois un peu. Depuis quelques jours que je me suis entrainée à visiter l'esprit de Nathaniel, mes pouvoirs se sont considérablement accrus et je sais que je suis capable de faire bien mieux. Je décide alors de repousser mes limites, de tester de nouvelles capacités.
Je ferme les yeux et me concentre intensément. Je trouve mon chemin parmis l'esprit de ces simples mortels et me met bientôt à modifier toute leurs perceptions de la réalité. J'embrouille leurs esprits au point de faire se materialiser sous leurs yeux leurs pires cauchemars. Pour les uns, ce sont des monstres à trois têtes, créatures ridicules, pour d'autres des fous à la tronçonneuse. Etranges ces humains... s'ils savaient qui nous sommes, sans doute que leurs pires cauchemars prendraient notre apparence...

Bientôt, tout le centre commercial se charge d'une aura merveilleusement malsaine qui fait monter les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:18

J'observe Crystal faire son oeuvre. Des cris s'élèvent, les gens paniques, ne savent même plus ce qu'ils font. Même si je dois reconnaître que c'est de l'excellent travail, je ressens de l'ennui. Je suis lasse de tout ça. Ça fait maintenant 600 ans que j'étant le feu, la souffrance, la panique et la mort partout où je vais. Cette routine, annexée à mon levé peu agréable à tôt fait de me faire perdre mon intérêt pour ce qui se passe, et c'est toujours les mains dans les poches que je ne fais que garder mon feu non naturel en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:37

Une panique incroyable a lieu au centre commercial j'y apparait, le feu est en train de ravager les lieux et les gens sont completement paniqué avant de constater qui la je m'occupe de faire jaillir de l'eau qui calme peu a peu le feu ... Je regarde les environs et constate que Nate est la en compagnie d'un autre ange, son aura est purement et simplement odieuse. Et son air satisfait m'agace immediatement ..
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:48

Alors que certains humains ont déjà sombré dans la folie et ne demandent plus qu'à mourir, je sens s'insinuer dans le centre commercial, une ame dégoulinante de pittoyables bonnes intensions... un good angel, pas de doutes.
Contrariée, je me retourne et, à ma grande surprise, me retrouve face à la très chère Shary.


- Tiens tiens, dis-je un petit sourire en coin, voilà qui est intéressant...

Je me retourne imédiatement vers Nathaniel pour observer sa réaction. Pris sur le fait... Comment va-t-il justifier ses actes auprès de sa bien aimée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:55

Je peux ressentir son parfum à la seconde où elle entre dans le centre pour mettre fin à mon incendie. Comme je n'étais pas concentré, je dois admettre qu'elle arrive à étouffer les flammes, mais je les ravive quand même sans trop attendre. Crystal glisse un petit commentaire et ce n'est qu'à cet instant que je me retourne, puisque je faisais dos à Shary, pour rencontrer son regard sombre. Je la dévisage quelques instants avant de détourner mes yeux sur Crystal.
Ce qui est intéressant c'est de voir en combien de secondes tu arrives à me faire perdre patience.
Mon ton est dur et froid, dénué totalement des sentiments qui peuvent y naitre quand je suis seul avec Shary. Mes mains sont encore lamentablement posées dans mes poches et je fais un effort considérable pour faindre la nonchalance face à la présence de Shary que je n'avais pas du tout prévu dans cette petite escapade qui devait être vite faite bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:04

Je souris à la remarque de Nathaniel. Essaierait-il de prouver à sa bien aimé qu'il n'a rien à voir avec moi ? Pourtant il a accepté de m'accompagné, et c'est lui qui a eu l'idée d'emprisonner ici tous ces humains, les condamnant à tomber entre mes mains...

Cependant, une chose m'inquiète un peu... Je sens que mon contrôle sur lui m'échappe. Alors je cesse imédiatement de me préoccuper des humains présents, les laissant à leur folie, et me focalise intégralement sur Nathaniel.
Il faut que je parvienne a effacer ce sentiment qu'il a en la présence de l'ange du bien, il faut qu'il en vienne à détester son visage, son aura... Jamais je n'aurais été aussi déterminée...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:27

L'eau s'acharne a vouloir detruire le feu, mais je ne sais que trop bien que nos deux pouvoirs sont aussi puissant l'un que l'autre que c'est se battre a armes egale. Qu'est ce qui c'est passé pour que cette tuerie ai lieux ? J'ai un mauvais pressentiment trés mauvais. Mais je n'ose pas pronnoncer un mot, blessé par le geste ... L'eau redouble, a cause de ma colère surement et de ma peur de le voir s'eloigner comme il le fait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:31

Je vois Shary redoublé d'ardeur et ma nature concurencière veut que je fasse tout pour ne pas la laisser gagner. Mais voilà qu'une douleur s'insinue dans ma tête comme si quelqu'un voulait y arracher quelque chose. Mes flammes se meurent alors sans effort et je porte ma main à ma tête, même si ce geste ne m'aide pas du tout à arrêter ça. Alors c'est ce qui se passe quand je suis endormi. Quelqu'un vient jouer dans ma tête... Je lutte contre cette chose, mais rien n'y fait je sens que ça glisse entre mes doigts et je préfèrerais presque être endormi. La chose fait un mal de chien!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:52

J'y suis. Je suis à cet endroit précis de son cerveau où Nathaniel stock les informations qu'il amasse sur les individus qu'il rencontre. Shary y tient une place de choix... misérable petite créature insipide... Me vient alors une idée génialement diabolique. Et si je parvenais à inverser les sentiments que Nathaniel ressent pour Shary avec ceux qu'il éprouve pour moi ? Il ressentirais donc une vive aversion pour elle qui le pousserait probablement à engager le combat ? Cette idée d'un combat entre les deux amants me réjouis plus que je ne le saurais dire.
J'ignore si j'en suis capable... dans le pire des cas, je risque d'abimer le cerveau de l'archange des ténèbres et de le rendre dingue... mais il faut bien tenter quelque chose, cette petite peste a trop d'influence sur lui, je ne peux pas laisser faire ça.

Alors, lentement mais surement, je commence à inverser les données de l'esprit de Nathaniel, ne me souciant pas une seconde du mal que je lui cause.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:06

Les flames faiblissent et j'en suis surprise, Nathaniel semble troubler, j'en profite pour debloquer les entrées qui permettent au gens de s'echaper petit a petit ... J'essaye de ne pas me concentrer sur Lui mais la douleur de le sentir si loin est tellement presente que j'en controle a peine mes pouvoirs et l'eau aussi peu se reveler destructrice a forte dose, j'essaye de me calmer mais j'y parviens difficilement trop troublée par la situation et encore plus par cet ange qui est a ses coté. La peur & la jalousie ne font pas bon menage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:18

La douleur est de plus en plus insupportable malgré la lutte que mon esprit offre à ce fouteur de merde qui s'amuse avec ma matière grise. Mais la douleur mentale, j'y suis beaucoup moins habitué que la douleur physique et je me ramasse lamentablement sur les genoux, les yeux fermés, les mains sur les tempes et un hurlement guerrier m'échappe. Je suis trop occupé à batailler pour penser à qui peut bien me faire ça, mais il n'en reste pas moins qu'on ne m'aura pas comme ça. Celui qui vaincra Nathaniel n'est pas encoré né.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:16

Je vois Nate tomber au sol et la s'en est beaucoup trop pour moi je me precipite vers lui comme une simple humaine bousculant tout le monde sur mon passage. Je m'agenouille a ses cotés, et prends son visage entre mes mains. Mais il ne semble pas me reconnaitre, son regard me traverse me voyant a peine.

Nate, ca va ? Nate ...

Mes mains caressent son visage mais il semble ailleurs qu'est ce qu'il le fait souffrir ainsi, je donnerais n'importe quoi pour faire cesser ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:27

Des mains... Des mains douces et fraîches sur mon visage. Une voix délicieuse se fait entendre à mon oreille et la douleur semble faillir. J'arrive à ouvrir les yeux, rencontrant un visage qui est perdu dans le flou de ma mémoire. Des questions me viennent. Pourquoi est-elle là? Pourquoi semble-t-elle si détruite par la douleur que je ressents? Pourquoi toute cette générosité de sa part alors que je suis un ange déchu? Trop de questions. Trop de souffrance. Alors je tente de me concentrer sur ce visage angélique et sur la fraîcheur appaisante de ces mains...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:54

Décidément le lien qui uni les deux anges est très puissant. Malgré tout le pouvoir dont j'use, cette Shary parviens encore à le ramener vers elle à chaque fois...
Je sens mon sang bouillonner de rage. Bien, puisque c'est ainsi, il va falloir que je me débarasse de l'angelotte moi même... J'eus préféré éviter ce recours, il n'est pas aisé de détruire un être de lumière, mais la rage que j'ai en moi à cet instant me susure que je suis capable de tout.

Mes yeux perdent l'éclat de leur bleu pour devenir quasiment translucides. Je les plante droit dans ceux de la jeune fille.


- Je te déconseille de le toucher. Ne vois-tu pas que c'est toi qui lui provoque tout ce mal ?

J'embrouille un peu plus l'esprit de Nathaniel pour servir cette idée. J'associe la douleur qu'il ressens au visage de Shary.

Par la même occasion, je forme dans ma main une boule d'énergie brûlante, prête au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:11

Je suis de plus en plus inquiete pour Nate jusqu'a ce que l'autre ange interviennent et me dise que c'est de ma faute. Je la fixe dans les yeux qu'est ce qu'elle peut en savoir ? Ses yeux bleu deviennent translucide il n'est pas difficile de sentir la haine qu'elle me porte sans que j'en ignore la raison encore.

C'est toi ? Tu joues avec son esprit ...

Elle semble surprise par ma declaration comme quelqu'un qui viens d'etre decouverte. Je la vois former une boule d'energie dans sa main qui semble m'etre destiné. Mais je ne bouge pas de peur de lacher Nate.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:03

La douleur s'intensifie et ces mains, qui au départ semblaient tellement magiques pour endormir ma souffrance, deviennent défaillantes. Un autre hurlement m'échappe mais il n'est pas guerrier celui-là, il est simplement atrocement douloureux. Je n'arrive plus à combattre cette chose qui rempe dans ma tête et elle en profite un maximum pour foutre la pagaille du millénaire. Je ne contrôle plus rien, même pas mon pouvoir. Mes yeux s'enflammes et quand je les ouvres je rencontre un regard... Je retire brûtalement les mains sur mon visage, comme si elles étaient la cause de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:44

Plus maligne que je ne le croyais l'angelotte... Elle a rapidement compris que le mal venait de moi.
La première impression de surprise passée, j'esquisse un nouveau sourire plein de malice.


- Je t'aurais prévenue.

Quelques instants plus tard, Nathaniel la repousse de lui-même. L'expression de Shary à cet instant est jouissive. Tant de douleur sur un si joli visage, ttt...
Je ne relache pas encore l'influence que j'ai sur l'esprit de Nathaniel. Je sais qu'il souffre le martyr, mais peu m'importe... et puis il est si beau dans la souffrance.

Enfin, après m'être réjouis un instant de tout ce désarroi, je m'approche de lui. A mon tour de m'accroupir à ses côtés. Je fais alors artificiellement cesser sa douleur, pour lui prouver que je suis celle qu'il faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:08

Cette douleur va me faire perdre complètement la tête, mais voilà que soudainement elle disparait et je peux finalement me redresser un peu. Je rencontre des yeux clairs et c'est toujours un peu confu que je retire les mains de Crystal de sur moi pour me relever complètement. Je ne sais même plus ce que je fous ici...
Qu'est-ce.... Qu'est-ce qu'on fait là?
On dirait que je me suis fait passé dessus par un rouleau compresseur c'est dingue, mais heureusement ça semble passé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:09

Je suis remplie de rage moi qui ne suis pas connaitre ce sentiment, elle est en train de jouer avec l'esprit de Nathaniel et le fait de savoir qu'elle est la cause de sa souffrance me rends completement dingue ! Une vague d'eau nait au creu de ma main et va frapper l'ange de plein fouet ...

- Hey oui Cher Ange je ne suis pas si stupide.

Le temps qu'elle se releve je me suis rapproché de Nathaniel mais il ne semble pas me reconnaitre dieu que c'est douloureux

- Nate ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:16

Je fronce les sourcils alors qu'une fille s'approche. Elle me connait apparament puisqu'elle m'appelle par mon surnom. Mais j'ai beau faire un effort pour me souvenir d'elle, rien... Nada. À croire que je ne l'ai jamais croisé de toute mon existence. Mais je sais pas. Je suis trop confu, ça vient peut-être de là, alors je ne fais que reculer de quelques pas, observant ce qui m'entoure, ne sachant toujours pas pourquoi je suis ici et pourquoi il y a deux autres anges avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:19

Avant même que je n'ai le temps de réaliser ce qui se passe, une vague d'eau s'effondre sur moi.
User de mes pouvoirs de manière aussi intense m'épuise, je m'en rend compte, mes réflexes ne sont plus aussi vifs. Malgré tout, malgré la fatigue que je ressens, une colère brulante me pousse à faire face.

Je me redresse, trempée et hors de moi. Alors que l'ange de lumière baisse sa garde pour se soucier de Nathaniel, je projète à son encontre une sphère d'énergie ardente qui vient violemment lui heurter l'épaule, la projetant quelques metres en arrière.


- Je t'ai dis de rester éloignée ! gronde ma voix dans tout le Centre Commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:20

Ma confusion augmente alors que Crystal blesse l'autre ange. Mais je sens aussi la colère naître en moi car je n'ai toujours pas de réponse et je déteste le manque de réponse lorsque je demande quelque chose. Je fais apparaitre une barrière de feu entre elles et c'est d'une voix autoritaire que je demande :
Qu'est-ce qui se passe ici bordel de merde?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terreur au Centre Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur au Centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Los Angeles :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser