La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Terreur au Centre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Terreur au Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:30

Nate est de plus en plus confu. Il a choisi de nous séparer par le feu le temps d'y voir plus clair. Je déteste me sentir aussi impuissante... Face à leurs pouvoirs, les miens me semblent si inutiles.

- C'est cet ange de lumière, dis-je. J'ignore comment elle fait, mais visiblement elle trouble ton esprit... tu es encore trop faible, nous ferions mieux de partir !

Et moi-même je faibli de plus en plus, il ne faut plus s'attarder ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Terreur au Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:40

Je fronce encore plus les sourcils, sa réponde ne m'aidant pas du tout. Depuis quand les anges du bien ont le don de piétiner notre cervelle? Parce que depuis le temps que je suis dans la profession, je le saurais il me semble. Surtout que fuire la queue entre les james n'a jamais été quelque chose que j'appréciais. Alors je ne bouge pas, mon regard passant de l'une à l'autre, en quête de réelles réponses à ce phénomène...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Terreur au Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:56

Brutalement projeté en arrière je me releve peniblement, et toise l'autre Ange des yeux prete a de nouveau user de mes pouvoirs sur elle, mais Nate nous en empeche dressant un mur de feu entre nous, il se demande ce qui se passe.

Elle s'amuse a rentrer dans ton esprit ! Elle joue avec toi voila ce qui se passe !

La rage est bien presente angoissante par sa violence et la peur aussi de voir Nate dans cet etat ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Terreur au Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:26

Nathaniel ne nous accorde aucune confiance, ni à moi, ni à elle. Ce n'est pas exactement ce que j'espérais, mais cette idée me satisfait.

- Réfléchis, dis-je à l'attention de Nathaniel, tes troubles ont commencés au moment où elle est entrée ici... c'est elle qui te fais subir ce mal !

Au même moment, je m'adresse à Shary en pensées.
*Que tu le veuilles ou non, c'est ta présence qui engendre cette douleur. Quitte ces lieux immédiatement si tu ne souhaites plus le voir souffrir*

Mon ton se veut menaçant, et la menace est claire "vas t'en ou je continue à le faire souffrir", "pars ou regarde ton amant souffrir par ta faute".
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Terreur au Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:35

La belle affaire! Je ne sais même pas comment j'ai fait pour me retrouver ici alors comment veut-elle que je sâche qui m'a fait ça? Je me masse un peu les tempes, ayant encore quelques traces de ce foutu mal de tête. Je ne sais plus qui croire, vers qui me tourner. Y'a trop de confusion dans mon esprit. Alors je préfère ne me fier qu'à moi-même sur le coup et j'oublie un peu la présence des deux autres pour tenter de faire le vide dans ma tête en prenant plusieurs inspirations profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Terreur au Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:07

Je regarde impuissante la scène elle a raison la garce si je reste elle continuera a s'amuser avec lui. Un soupir de rage m'echappe, pas de question de partir sans lutter, deconcentrer les flammes de Nate ont baissé une nouvelle vague d'eau née dans ma main et retourne frapper Crystal.

* Tu me le payeras ce n'est pas des paroles en l'air *

Je jette un dernier regard a Nate avant de disparaitre completement le coeur lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Terreur au Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:24

Ma petite pression mentale a eu l'effet escompté. Shary, petit ange docile, a quitté les lieux pleine d'une colère malsaine. La satisfaction que j'éprouve à ce moment est indéfinissable mais peut se lire sur mon visage. Ainsi j'ai réussi à insufler des sentiments de haine à un être aussi pur qu'elle... je peux être fière !

Je fais immédiatement cesser toute pression sur l'esprit de Nathaniel... pour l'instant du moins. Ainsi, il constatera par lui même que lorsque l'angelotte disparait, son trouble se dissipe.

Je m'approche de lui. Je crois qu'il a assez souffert pour aujourd'hui... non pas que sa douleur me perturbe, bien au contraire, mais Lucifer ne m'a pas demandé de le rendre fou.
Je l'attrape par le bras et nous emmène tous les deux dans sa villa.
Une petite nuit de sommeil lui fera du bien, une petite nuit pour tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terreur au Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terreur au Centre   Terreur au Centre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur au Centre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Los Angeles :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser