La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Need the Truth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Need the Truth Empty
MessageSujet: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:09

L'aéroport... C'est relaxant. J'observe les avions décoller et atterrir, le son est assourdissant, mais il fait du bien. Il m'empêche de penser. Le ciel est sombre, une fine pluie tombe. Je suis là debout depuis ce qui me semble être des heures, mains dans les poches, cherchant à savoir. Je ne sais toujours pas ce que Crystal m'a arraché et j'ai mal au crâne à tenter de savoir ce que c'est... Ma colère est au maximun, j'en ai marre d'être dans l'ignorance et un avion qui décole assourdit le son de mon hurlement de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Need the Truth Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:21

J'etait a l'aeroport depuis un moment une mission sans interet a faire, j'avais tout de suite sentit sa presence mais je n'avais pas bouger Nathaniel ne me portait plus dans son coeur j'en avais eu la preuve l'autre soir. Depuis j'avais l'impression de partir en morceau mais peu importe je continuais mon travail impassible tentant de ne pas ecouter la douleur qui m'arrachait le coeur ... Son cri de colère m'avais fait bondir, je m'etais approché de l'endroit ou il se trouvait pour le contempler ... Si il sentait ma presence, si je devais de nouveau subir son ignorance je ne pourrais pas le suporter voila pourquoi je restais immobile.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Need the Truth Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:35

Je ne sais pas si c'est mon cri qui a fait ça, mais je me sens un peu mieux. Je laisse mon dos aller contre la barrière qui délimite le terrain de l'aéroport et je sens une présence. Elle est à la fois douce, innocente et complètement détruite. Ce mélange est étrange. Il ne devrait pas exister. On jurerait un ange de lumière qui a perdu toute motivation. Je n'ai jamais croisé ça de mon existance et c'est avec intérêt que je me redresse pour avoir un contact visuel. C'est alors que je reconnais l'ange de l'autre soir. Celle qui m'a dit que Crystal avait joué dans ma tête. Et là je me dis, même si elle est de l'autre côté, elle en sait sans doute plus que moi. Je peux bien passer par dessus le fait qu'elle est une ange du bien si ça me permet d'enfin connaître la vérité. Alors je perds ma corporalité pour la retrouver à un mètre d'elle, lui faisant face et lui arrachant un sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Need the Truth Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:42

Je n'ai pas le temps de realiser qu'il se trouve devant moi ... Je sursaute et je me sens paniqué. Je ne voulais pas avoir a affronter son ignorance et son mepris, pas ce soir, cette situation me lasse, me brise chaque seconde un peu plus. Et pourtant son regard me fait fremir mon corps entier l'apelle sans qu'il ne le sage. Je ferme les yeux puis les re ouvre esperant qu'il ne soit plus la mais il me regarde et il a l'air decider a me poser des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Need the Truth Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:55

Elle ferme les yeux et les ouvre ensuite pour constater que je suis toujours là. Elle a de la chance, je tiens trop à ces réponses pour faire mon cruel avec elle. Alors j'avance d'un pas avant de lui expliquer les faits.
J'ai vu Crystal. Apparement, tu avais raison, elle a bien fait quelque chose à ma tête.
Je garde par la suite le silence, attendant sa réaction à cette nouvelle avant de lui sommer de me dire ce qu'il y avait dans ce trou de mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Need the Truth Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:05

Il semble pressé d'avoir des reponses, mais comment lui dire que ce qu'elle a effacé de son esprit c'est moi ? Comment faire comprendre a un etre du mal qu'il a oublié l'amour meme, cet amour que moi j'avais su faire naitre en lui ... Je ne peut pas lui dire de but en blanc ecoute tu m'aimais ca serais stupide et il n'y croirais pas.

Et pourquoi tu es venu me voir ?

La question n'as pas de sens mais il faut bien que je gagne du temps. Je tente de respirer calmement mais j'ai du mal.

Si c'est pour des reponses ce n'est pas avec moi que tu obtiendras celle que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Need the Truth Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:45

Je sens sa voix se troubler tout comme son regard qui se fait fuyant. Elle sait exactement ce qui m'a été enlevé, mais garde obstinément le silence. Cette attitude m'énerve. Pourquoi veut-on me garder dans l'ignorance? Je soupire fortement, de la fumée sortant de mes narines tel un dragon. C'est mauvais signe, je suis sur le point de réellement perdre patience. Tout ce que je demande, c'est savoir! Mais personne ne parle, je déteste ça. Et je déteste cette sensation bizarre quand la précense de cette ange, je me sens appaisé malgré tout...
Et pourquoi je ne pourrais pas avoir de réponse? Pourquoi je ne peux pas savoir ce qui m'a été arraché? Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir pourquoi je me sens bien avec toi!
Le toi est sorti avec une légère trace de dégoût. Comment pourrais-je être bien en sa présence à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Need the Truth Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:58

Sa dernière phrase me chamboule completement, se peut il que meme avec la memoire effacé il puisse ressentir ce qui nous lié ? Ce qui avais notre vie de mortel, ce qui avais fait notre vie d'ange ? C'est un espoir, un espoir trés mince mais un espoir quand meme. Je pousse un soupir et me noie dans ses yeux bleu acier ...

C'est moi qu'on a effacé de ta memoire, moi moi moi !

Il semble plus que surpris par mes paroles, je ne peut pas tout lui expliquer mais je peu lui montrer, doucement une de mes mains passe sur son visage caressant ses lèvres, il est trop surpris pour esquisser le moindre geste. J'espere que ce contact pourrais lui rapeller quelque chose. La verité et que je veux poser mes lèvres sur les siennes, sentir son corps contre le mien. Une larme coule de mes yeux sans que je ne le controle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Need the Truth Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:15

Une claque au visage surprend moins que ce qu'elle m'apprend. Elle? Ça serait elle que Crystal aurait effacer de ma mémoire? Mais pourquoi? Trop attentif à cette question, je ne remarque qu'elle s'est approchée que lorsqu'elle pose sa main sur ma joue. Son pouce passe sur mes lèvres et j'ai l'étrange sensation que ça c'est déjà produi de nombreuses fois. Je plante mon regard interrogateur dans ses yeux, y cherchant les réponses à mes nouvelles questions. Une larme roule sur sa joue et mon pouce va la chasser dans un geste que je ne contrôle pas. Mon esprit est alors assallit d'images. L'eau contre le feu. L'intéressement. La douleur. Braver l'interdit. Sa bouche. Son corps. Des soupires. Du plaisir... Je secoue la tête quand les images cesses et je rencontre de nouveau son regard, mon pouce toujours sur sa joue.
Shary?
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Need the Truth Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:21

La douceur de sa main sur mon visage fait naitre des petits papillons dans mon estomac, il semble completement desorienté puis soudain mon prenom franchit ses lèvres, il se souviens de mon prenom, j'ai envie de crier de joie mais se sont les larmes que j'ai trop retenue qui lui reponde. J'arrive a murmurer un oui a peine audible. Va t'il se rapeller du reste ... Je veux dire d'autre chose, de lui et moi ? De Nous _ ce Nous que je veux voir encore exister ...

Oui c'est moi, tu te souviens ?

C'est une supplication plutot qu'une question, j'ai besoin qu'il se souvienne, besoin de le retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Need the Truth Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:31

Les larmes envahissent ses joues alors qu'un petit oui provient de sa bouche. Se sont alors mes deux mains qui entreprennent de couper ses pleures qui me déchirent. Elle me demande si je me souviens. C'est encore un peu flou, mais oui, oui malgré tout ce que Crystal m'a fait, les souvenirs remontent lentement à la surface. Un sourire, l'un de ceux que je ne réserve uniquement à elle, pousse sur mon visage que je rapproche du sien. Pour toute réponse, je pose mes lèvres contres les siennes pour un baiser chaste et tendre, le savourant comme si je n'avais pu la toucher depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Need the Truth Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:38

Ses mains rencontrent mon visage pour faire taire mes larmes peu a peu il semble realiser ce qui c'est passé, ou plutot il semble se souvenir de moi. J'en suis sur parce qu'un de ses sourires doux nait sur son visage alors qu'il approche son visage du mien pour y deposer ses lèvres. Je me rapproche de lui et approfondit notre baiser ... C'est si bon, ca me manquait tellement. J'ai l'impression d'etre dans un reve. Il s'ecarte legerement me regardant toujours dans les yeux.

Je t'aime Nathaniel

Mes paroles n'etaient pas controlé, c'est venu tout seul mais j'ai tellement besoin qu'il le sache, qu'il en prenne conscience ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Need the Truth Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:44

De simples mots. Ce qu'elle a dit sont de simples mots à la base. Mais un frisson nait en moi et me traverse en entier lorsqu'ils arrivent à mon oreille. Jamais de ma vie d'ange je ne les avais entendu et ça apporte un bonheur grisant. J'écarte un peu les cheveux qui se sont imicés sur le visage de Shary avant de déposé un auter baiser sur sa bouche. Seulement ensuite je lui réponds :
Je t'aime aussi petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Need the Truth Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:47

Sa reponse me transperce, allumant de nouveau l'immense brasier que lui seul peu faire naitre en moi, je me precipite dans ses bras et me serre contre lui, je veux sentir son corps, son odeur, toucher la douceur de sa peau ... Je veux etre sure qu'il ne partira plus, c'est un geste compulsif qui m'attache a lui.

J'ai eu si peur de t'avoir perdu ... j'ai eu tellement peur

Je murmure ca dans son cou, me serrant de plus en plus fort dans ses bras pour y trouver sa chaleur
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Need the Truth Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:13

Je referme mes bras autour de son corps, le serrant contre le mien, savourant le contact retrouvé. À ses mots, je la berce doucement, caressant ses cheveux trempés par la pluie.
Je suis là maintenant... Tout va bien mon petit ange.
Un sourire me vient alors qu'elle est tout contre moi. Sans même le savoir, elle m'avait manqué. Sa présence était ce qui manquait à ces jours mornes où je l'avais oublié. Et mon sourire devient victorieux. Malgré tout ce que Crystal a pu tenté, allant jusqu'à totalement rayer Shary de ma mémoire, rien n'a fonctionné. Les souvenirs sont revenus en un éclair et nous sommes de nouveau là, tous les deux, enlacés malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Need the Truth Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:22

Peu a peu je me calme, doucement je reprends confiance en ce corps qui m'as etait interdit, cette voix qui s'adressais a moi de façon cruelle. Il caresse mes cheveux avec douceur et je niche ma tete dans le creu de son cou ...

Je ne laisserais plus jamais personne t'eloigner de moi ... je ne le supporterais pas.

Mes mots s'echappent de nouveau trahissant la peur, la panique et la douleur de ces quelques jours ... Je respire profondement son odeur et caresse sa nuque, mes mains se perdant dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Need the Truth Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:40

Je dépose un baiser sur sa tempe avant de coller mon front contre le sien pour plonger mon regard dans le sien. N'ayant pas été conscient réellement de ce qui se passait, je ne peux pas comprendre tout ce qu'elle a pu endurer, mais je sais que j'ai pas du tout été tendre avec elle lorsque nous nous sommes croisés et même si ce n'est pas de ma faute, je m'en sens atrocement coupable. Parce que je me conduis de la sorte avec tous les anges de lumière. Tous excepté elle.
Je...
Les mots se bloquent dans ma gorge. Ce que je cherche a lui dire n'est vraimentn pas facile pour moi, c'est une chose que je n'ai jamais fait de ma vie d'ange, jamais! Alors je prends une profonde inspiration avant de réellement le lui dire, fixant son regard sombre.
Je suis désolé pour ce que je t'ai dis...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Need the Truth Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:47

Mes mains se perdent sur son visage se rendant compte de l'effort qu'il fait pour me dire ca, connaissant son caractère de feu (c'est le cas de le dire) je sais combien s'excuser doit etre dur pour lui. Mes lèvres vont a la rencontre des siennes pour un baiser qui se veux rassurant. Je m'ecarte et prends son visage entre mes mains.

C'est passé ... ca n'arrivera plus. Je t'aime Nate c'est finit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Need the Truth Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:53

Je souris légèrement prenant ses mains dans les miennes. L'épaisse poussière noire nous entour et lorsqu'elle disparait, nous sommes dans cette chambre. Cette chambre où de nombreuses choses toutes aussi délicieuses les unes que les autres se sont produites. Avec mon sourire toujours sur mes lèvres, je retrouve sa bouche pour un baiser beaucoup moins chaste que les derniers que nous avons échangés.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Need the Truth Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:02

J'ouvre les yeux et souris en voyant ou je me trouve, c'est notre endroit a nous celui qui a tout vu passé et je suis contente de le retrouver, de le retrouver prés de lui. Ses lèvres reviennent m'assaillir et je me laisse faire trop heureuse que ces tortures recommence, mais le petit ange que je suis n'as en aucun cas envie de rester sage. Mes mains passe sous son pull fin commence a caresser sa peau, cette peau qui m'as tant manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Need the Truth Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:53

Je peux enfin sentir la peau fraîche de ses doigts faire constraste avec le volcan omniprésent qui réside en moi. Sans quitter ses lèvres, je me dirige à reculon vers le lit et quand je sens mes jambes buter contre le matelat, je soulève Shary en passant mes mains sous ses cuisses. Ses jambes s'enroulent à ma taille et je m'assis sur le lit alors que mes mains entre en contact avec la peau de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Need the Truth Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:13

Il me souleve dans ses bras et mes jambes se noue autour de lui alors que nous nous retrouvons sur le lit, mes lèvres quitte les siennes avide de retrouver ce corps qui m'as tellement manqué. Avide d'etre de nouveau a lui. Ma bouche se perds dans son cou brulant comme tout son etre, en douceur je lui enleve sa chemise, et mes mains caresse son torse, avant que mes lèvres ne s'y pose jouant avec sa chair tendre caressant les endroits sensible sachant qu'il va en fremir de plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Need the Truth Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:21

Mes yeux se ferment d'eux-mêmes au contact délicieux de ses lèvres sur ma peau. Je la laisse faire un moment, savourant se plaisir retrouvé, avant de lui retirer son débardeur trempé par la pluie qui tombait à l'aéroport. Mes mains se mettent à parcourir la peau découverte dans le but de la réchauffer lentement, laissant des sillons brûlant sur leur passage. Ma bouche retrouve la sienne pour un baiser de plus en plus intense. Il y a cette puissance inconnue qui émane de nos échanges, c'est grisant et délectable...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Need the Truth Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:58

Ma peau froide se rechauffe sous ses mains experte, le plaisir est de plus en plus grisant. Comme si nous etions plus fort de cette nouvelle epreuve. Epreuve que nous avions surmonter, les souvenirs etaient revenue. Est ce cette victoire qui nous procurait cette sensation de puissance. Je lui mordille les lèvres et je vois du plaisir brillé dans ses yeux ce qui ne fait qu'augmenter mon excitation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Need the Truth Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:15

Nous échangeons un regard et je l'embrasse avant de descendre dans son cou, goûtant sa chaire avec délectation. Mon envie d'elle augmente de plus en plus et cette séparaiton de quelques jours ne fait qu'ajouter à cette envie. Je remonte à sa bouche, la pressant toujours plus contre moi, sachant déjà le doux bonheur qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need the Truth Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need the Truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Los Angeles :: L'Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser