La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Need the Truth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Need the Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:35

Plus il me presse contre lui plus mon desir augmente j'ai trés envie de lui, mes mains se font pressente et commence a deboutonner son pantalon, il se laisse faire un sourire aux lèvres.

Tu m'as tellement manqué Nate

Mes lèvres se perdent sur les siennes alors que je lui murmure ses mots ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Need the Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:21

Un petit rire m'échappe alors qu'elle se dépêche de défaire mon pentalon. Elle me murmure que je lui ai manqué avant de m'embrasser et comme rire est difficile avec une deuxième langue dans la bouche xD je ne fais que sourire, lui rendant son baiser avec autant de ferveur. Je l'allonge sur le lit, l'embrassant toujours, une main supportant mon poind et l'autre va descendre jusqu'à son pentalon que je défais également. On ne vait pas se mentire, je suis aussi pressé qu'elle de retrouver nos moments de symbiose.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Need the Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:42

Je me laisse delicieusement faire par ses mains experte alors qu'il envoie mes vetements se faire voir au loin. Ma bouche cherche a atteindre sa peau mais il m'en eloigne d'un air amusé me faisant poussé un petit gemissement de protestation. Avant de reprendre possession de mes lèvres et de caresser ma peau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Need the Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:33

Je joue un peu avec elle, l'empêchant de m'atteindre et sa protestation me fait rire doucement. Finalement, je capitule et retrouve sa bouche pour un tendre baiser, laissant courir mes doigts sur sa peau lisse et soyeuse. Les vêtements terminent de se faire retirer et je la torture encore un peu avant d'enfin la retrouver pour de vrai. Mes yeux se ferment d'eux-mêmes quelques instants et je savoure se plaisir envoûtant de simplement ne faire qu'un avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Need the Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:29

Je savoure la sensation de me sentir enfin complete, de me sentir lui appartenir totalement est plus que grisante. Mon bassin suis le rythme lent du sien et tout mon corps se tends sous ce plaisir infini ... Mes mains caressent sa nuque se perdant dans son cuir chevelu, apreciant chaque coup de reins encore un peu plus que le precedent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Need the Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:33

Après avoir gardé un rythme lent pendant un moment, je commence à accélérer dans une gradation qui se fait tout de même à petit pas. Je peux sentir son corps me répondre à chaque geste et cette puissance inconnue revient à la charge toujours plus forte, montant avec le plaisir qui nous submergent par vagues intenses. Encore un phénomène innexpliqué qui est lié à ce qui se passe entre elle et moi. Combien de chose encore seront déclanchés par cette relation qui n'a pas lieu d'être?
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Need the Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:42

Quelque chose de plus c'est ajouté a la danse de nos corps amoureux quelque chose de puissant et d'incontrolable, bien plus incontrolable que le plaisir que nous envahit, un plaisir a me faire perdre la raison. Je peu sentir que ce n'est pas normal que notre union est en train de declancher quelque chose de profond et d'ancien qui ne pourra pas etre controlé mais son corps me faisant l'amour est tout ce qui compte je me moque du reste je m'en moque totalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Need the Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:57

Toute cette puissance est délicieusement grisante et je ne m'arrête pas, accélérant toujours le rythme jusqu'à ce que la jouissance nous attaque de toutes parts. Avec cette explosion de plaisir vient une explosion de puissance. Je ne sais pas pourquoi ou comment, mais je m'en fiche un peu. Ces deux explosions ensembles font que tout est décuplé et c'est la meilleure chose que je n'ai jamais connu dans toute ma longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Need the Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:02

C'est la premiere fois que c'est aussi intense et aussi bon, l'harmonie parfaite, avec quelque chose en plus, quelque chose d'indefinissable. Je reprends doucement ma respiration toujours cramponé au corps de Nate, tentant de saisir encore un peu de ce bonheur sans nom qui nous consume tout les deux. Mes mains se posent sur sa nuque l'attirant dans le creu de mon cou ....
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Need the Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:52

Ma tête suit docilement le mouvement que ses mains lui impose. Je me niche dans son cou, respirant son odeur après l'amour. Elle est délicieuse. Je dépose mes lèvres sur cette chaire tendre la goûtant après l'avoir senti. Puis je roule un peu sur le côté, l'attirant tout contre moi. Je veux cette sensation magique, comme l'autre nuit. Je veux m'endormir au bruit de sa respiration. Je veux qu'elle soit la première chose que je verrai lorsque j'ouvrirai les yeux au petit matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need the Truth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need the Truth   Need the Truth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need the Truth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Los Angeles :: L'Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser