La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pêche les pêcheurs xD [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Pêche les pêcheurs xD [Libre] Empty
MessageSujet: Pêche les pêcheurs xD [Libre]   Pêche les pêcheurs xD [Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:56

Assis au bar, un verre de whisky devant moi, je sirote un peu l'alcool en observant ces humains si faibles et méprisables qui m'entourent. Ils sont si fades, si médiocre dans leur petite vie qu'ils pensent bien. Tssss... Je porte mon verre à ma bouche. Le liquide est chaud. Normal, j'ai toujours eu une température corporelle très élevée quand je suis sous apparence matérielle. Une jeune femme plutôt jolie s'installe sur le tabouret d'à côté. Je la détaille vaguement avec déchanger un petit sourire. Je peux sentir en elle l'envie de s'amuser ce soir. Tant mieux, je ne dis jamais non à une belle créature, même aussi abjecte qu'une mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Pêche les pêcheurs xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pêche les pêcheurs xD [Libre]   Pêche les pêcheurs xD [Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:04

Une soirée juste une autre sur terre. J'ai du mal avec les lieux comme toujours, bien que se soit ma mission je n'est jamais etait trés attiré par la terre et ses humains, j'ai du mal a y trouver un interet contrairement a certain. Peu etre que j'envie en silence les passions qu'ils peuvent vivre alors que moi je suis froide comme la glace que je sais installer. Je penetre dans un bars pour me meler a la foule, pour passé une soirée de plus seulement ... A peine j'ai fait un pas a l'interieur que je ressens la presence d'un autre ange, un ange qui n'est pas vraiment de mon coté si je ne me trompe pas ( et je ne me trompe pas ) je cherche des yeux dans la foule ou il pourrais bien se trouver ....
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Pêche les pêcheurs xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pêche les pêcheurs xD [Libre]   Pêche les pêcheurs xD [Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:12

Un léger picotement me pétille le bas de la nuque. Un ange... Un ange vient d'entrer dans le bar et cet aura de bonté me donne envie de gerber. Je tourne un peu la tête et c'est d'un geste mécanique que mes yeux tombes sur une jeune femme dans la vingtaine. Elle pue l'innocence et la générosité. Tsss c'est elle, à n'en pas douter. Je ramène la tête vers l'avant, croisant au passage le regard de ma voisine de droite.

Une copine à toi?

Je bouffe un peu de rire et avale mon verre cul sec avant de faire un petit sourire aguicheur à la demoiselle.

Non, pas du tout. Ça te dirait d'aller prendre l'air ma jolie?

Je ne me départie pas de mon sourire charmeur et la femme me rend la pareille. Je lui tend la main, qu'elle prend, et nous nous levons, nous dirigeant vers la sortie.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Pêche les pêcheurs xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pêche les pêcheurs xD [Libre]   Pêche les pêcheurs xD [Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:35

Mes yeux se posent sur lui et le scrute un instant, il a toute l'arrogance des anges de Lucifer je peut le sentir d'ici, c'est cette arogance qui m'exaspere au plus haut point. Il est en train de ramener une proie je hausse les sourcils vraiment desesperant. Alors qu'il se dirige vers la sortie, qui se trouve juste derrière moi, je lui bloque le passage ...

Je ne crois pas que ca va etre possible ..
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Pêche les pêcheurs xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pêche les pêcheurs xD [Libre]   Pêche les pêcheurs xD [Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:41

Bien entendu, il fallait que cette bécasse à l'oréole défaillante interviennent. Bon bha, tant pis, ça sera toujours ça de fait aujourd'hui. Affronter un ange ça me rend toujours de bonne humeur. Je délaisse un peu la miss que j'avais apâté et je fais un petit sourire arrogant envers cette ange de malheur.
Vraiment et tu devines ça comment chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Pêche les pêcheurs xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pêche les pêcheurs xD [Libre]   Pêche les pêcheurs xD [Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:47

Son sourire me donne envie de vomir il est comme tout ceux de sa race beaucoup trop imbue de lui meme. Mais il semble ravie d'avoir une occasion de s'amuser un peu, un bagareur encore ... Ils se ressemblent tous, lutter avec un c'est comme lutter avec des dizaines d'autre. C'est lassant ...

Un simple pressentiment qui va se reveler totalement exact ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Pêche les pêcheurs xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pêche les pêcheurs xD [Libre]   Pêche les pêcheurs xD [Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:55

Pas si tu me laisses tranquillement passer avec la demoiselle.
Mon sourire est toujours aussi arrogant alors que je pose une main dans le creux des reins de ladite demoiselle. Cette ange va finir par me mettre en colère. Je demandais pas grand chose pourtant. Juste un peu de bon temps avec la mortelle. Bon, sans doute qu'après je m'arrangerais pour la faire trépasser, mais ça je n'y peux rien, c'est dans ma nature.
Tu crois que tu peux me faire reculer avec tes belles paroles trésor? Demandais-je téléphatiquement à l'emmerdeuse qui me bouffait ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Pêche les pêcheurs xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pêche les pêcheurs xD [Libre]   Pêche les pêcheurs xD [Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:32

Et toi tu crois sincerement que je vais te laisser partir avec elle ? Je lui est aussi repondu par telephatie.

La jeune fille nous regarde intrigué par cette dispute et vu que monsieur ne semble pas decidé a la laisser partir autant essayer de la dissuader elle je m'occuperais de lui aprés.

Peu etre que mademoiselle n'as pas envie d'attraper tes MST mon chou pense a elle un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Pêche les pêcheurs xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pêche les pêcheurs xD [Libre]   Pêche les pêcheurs xD [Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:36

La fille pousse une plainte de dégoût et s'en va. Génial. Je vais m'amuser comment maintenant? Je soupire un peu. Boff, La petite Angel à rabais pourrait m'y aider. Je ne me départis pas de mon sourire charmeur/arrogant et je me rapproche pour lui glisser à l'oreille d'une voix rauque :
Peut-être que tu veux t'essayer toi. Après tout, tu es imunisée contre les maladies humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Pêche les pêcheurs xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pêche les pêcheurs xD [Libre]   Pêche les pêcheurs xD [Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:47

Je lui glisse un sourire charmeur alors que tout mon etre me cris de me jetter sur lui pour lui arracher les yeux rien que parce qu'il pense qu'il pourrais m'avoir ...

Plutot crevé ...

Je m'ecarte legerement et plante mon regard dans le sien, un air de defi sur le visage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Pêche les pêcheurs xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pêche les pêcheurs xD [Libre]   Pêche les pêcheurs xD [Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:51

Mais tu ne peux pas petit ange... Alors il ne reste que moi.
Je lui souris toujours alors qu'un duo de filles s'en vont du bar. Je souris toujours et quitte l'autre sans m'en soucier plus. Je sais bien qu'elle va me suivre, je suis pas con, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Et je pourrai bien plus m'en débarrasser dans une ruelle qu'ici devant un tas de mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Pêche les pêcheurs xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pêche les pêcheurs xD [Libre]   Pêche les pêcheurs xD [Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:57

Il me plante la pour suivre deux mortelles, mais c'est pas possible d'etre aussi buté qu'eux ! Ils savent trés bien qu'on ne les laissera pas faire mais non ils ne peuvent pas s'empecher d'essayer, on peu au moins leur reconnaitre le fait d'etre tenace et perseverant, seule qualité si vous voulez mon avie ... Je le suis dans la rue, il accelere le pas et je fait de meme. Dieu nous devons ressembler a un vieu couple qui s'engueule.

Tu comptes aller loin sans moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Pêche les pêcheurs xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pêche les pêcheurs xD [Libre]   Pêche les pêcheurs xD [Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:04

Deux misérables minutes en ma présence et tu ne peux déjà plus te passer de moi? Je suis flatté, mais les sainte-ni-touche ne m'intéresse pas.
Je continue de marcher vers les filles, les rattrapant. Mes yeux s'illuminnent alors que je fais monter un peu leur température corporelle. L'une se retourne et me tend un sourire auquel je répond.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Pêche les pêcheurs xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pêche les pêcheurs xD [Libre]   Pêche les pêcheurs xD [Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:10

Mais qu'est ce qu'il est agacant c'est pas possible ! Une des filles semble seduite par sa vue, qu'elle cruche si elle savais que si elle s'approchais de trop prés elle finirais comme les autres ... morte et en enfer. J'hate le pas et alors qu'il va pour s'adresser au jeunes fille je pose ma main sur son bras, un nuage de vapeur s'en degage ce qui surprends tout le monde au passage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Pêche les pêcheurs xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pêche les pêcheurs xD [Libre]   Pêche les pêcheurs xD [Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:15

J'ai ma petite phrase toute faite prête à quitter ma bouche quand une main se pose sur mon épaule. Le contact déclanche une évaporation. Moi-même ça me surprend un peu. La main de cette ange est fraîche et moi je suis bouillant alors la réaction donne de la vapeur et le son qui va avec. Les deux filles s'en vont, trouvant la scène trop étrange et ça m'arrange presque. Mes yeux deviennent rouge feu pendant une seconde et la température de mon corps augmente énormément, accentuant la vapeur et une flamme s'échappe là où la main est posée.
Joue pas à ça avec moi petit ange, tu pourrais y laisser des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Pêche les pêcheurs xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pêche les pêcheurs xD [Libre]   Pêche les pêcheurs xD [Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:20

Une flamme apparait la ou ma main est posé mais elle ne me brule pas l'avantage avec l'eau c'est qu'elle sait eteindre n'importe quel feu ... Je le regarde dans les yeux bien decidé a ne pas me detourner, de toute façon meme si je le voulais je ne pourrais pas. C'est ma mission ... mon destin. Il me lance des menaces a demi voilé mais je reste impassible.

Je suis censé avoir peur ? Parce que ca ne marche pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Pêche les pêcheurs xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pêche les pêcheurs xD [Libre]   Pêche les pêcheurs xD [Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:28

Elle a du caractère, il faut lui donner ça. Je me mets totalement face à elle et efface d'un pas l'espace qui nous sépare. Mon visage se rapproche du sien et c'est en frôlant presque ses lèvres que je lui réponds :
Je suis gentil pour l'instant parce que ta vue ne m'est pas déplaisante... Mais ça pourrait changer.
Je remets de l'espace entre nous en sentant comme un poignard tourner dans mon ventre. Je reste impassible mais une voix résonne dans ma tête.
-Reviens...
Je soupire. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Chaque fois que je joue comme ça avec un ange de l'autre côté j'ai droit aux réprimandes, mais je m'en fiche. J'ignore l'ordre et garde mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Pêche les pêcheurs xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pêche les pêcheurs xD [Libre]   Pêche les pêcheurs xD [Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:32

Un frisson me parcours alors qu'il se raproche dangeureusement, ce n'est pas de la peur mais quelque chose d'indefinissable que je ne peut pas expliquer, mon calme reste entier je ne veux pas me laisser impressioner. J'ai trop l'habitude des anges dans son genre, sur que le monde leur appartient ...

Ta clemence t'honore mais je vais me repeter, tu ne me fait absolument pas peur ...

Une nouvelle fois je le defie du regard sans crainte, meme si je suis seule et meme si il n'hesiterais pas a me faire du mal je n'en doute pas. Ce maudit courage je doit le tenir de Lill ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Pêche les pêcheurs xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pêche les pêcheurs xD [Libre]   Pêche les pêcheurs xD [Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:39

Je pourrais te faire endurer mille suplices petit ange, mais ceux qui me viennent en tête ne sont pas si douloureux que ça.
Le poignard dans mon ventre tourne encore, mais je n'en fais rien. J'ai l'habitude de la douleur, ce n'est pas elle qui me fait renoncer. Une poussière noire s'élève autour de moi... Le patron semble pressé de me voir on dirait... Je garde mon sourire alors que je commence à ne plus dicerner celle qui me fait face dans cette poussière qui devient de plus en plus opacte.
À un autre jour petit ange...
Et la poussière m'engloutie totalement pour me faire disparaître de la rue déserte. C'est ainsi que le Patron rappelle à lui les anges comme moi qui refuse de simplement lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche les pêcheurs xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pêche les pêcheurs xD [Libre]   Pêche les pêcheurs xD [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche les pêcheurs xD [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation [Libre]
» Petit jeu sadique[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Los Angeles :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser