La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Observation [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:18

En face de la glace immence, les bras croisés, j'observe le monde des humains avec un brin de dégoût. Patron a dit que les incendies étaient en diminution et je suis en pleine recherche du lieu parfait à incendier. Je suis en hésitation entre l'orphelinat et un centre pour personnes âgées quand quelqu'un d'autre arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:59

- Tien tien, mais c'est le grand Nathaniel Baker !

J'affiche un sourire malicieux en m'approchant lentement du miroir, faisant glisser délicatement mes ongles sur le mur que je longe. Je ne quitte pas Nathaniel de mes yeux dévorants d'intérêt.
Je n'ai jamais personnellement discuté avec lui mais j'ai eu vent de ses magnifiques incendies qui ont décimé plusieurs centaines, voire milliers d'êtres humains au cours des siècles. J'en ai été très impressionnée.
Et, comme tout le monde, je suppose que lui a du entendre parler de moi et de la manière dont je pousse les humains à la folie et au suicide par ma seule pensée. Nous, fervants disciples du mal avons tous une réputation...

Le royaume de Hell est comme une grande famille après tout. Quel hasard délicieux que nous nous trouvions ici tous les deux...


- Je suis honorée de faire enfin ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:15

Je grince un peu des dents. Baker, c'est le nom d'emprunt que j'ai chez ces maudits humains...
Je prends donc en compte que tu ne sais pas que je hais ce nom.
Je ne la regarde même pas, observant le miroir avec attention. Je le fais changer de lieu, cherchant à repérer le petit ange. Elle m'intrigue. Je veux savoir qui elle est. Crystal continue de me tourner autour, mais je ne m'en préoccupe pas. Je n'ai jamais été très bavard en ces lieux où tout est surveillé en pemanance.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:23

- Oh mais si, je le sais...

J'ai toujours ce petit sourire malicieux accroché au visage. Moi ? Jouer avec le feu ? ... Exact, mais j'ai toujours adoré ça, je ne peux pas m'en empêcher.
Je continue de tourner autour de l'ange que je trouve bien plus séduisant que je ne me l'était imaginé.


- Mais dis moi, que cherches tu dans ce miroir avec tant de ferveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:28

Une réponse...
Elle ne me lâche pas des yeux alors je tends finalement à lui jeter un oeil. Elle me regarde comme toutes les autres. Avec cette arrière pensée d'une possibilité de bon temps passé. Mais je ne suis pas spécialement d'humeur. Je veux savoir qui est le petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:41

Le bel ange déchu daigne me regarder quelques instants puis se concentre à nouveau sur le miroir. Il est bien le premier être que je rencontre à ne pas se sentir, si ce n'est hypnotisé, au moins troublé par mon regard. Mon manque de pouvoir sur lui me déconcerte un instant. C'est le genre de choses qui aurait tendance à faire monter mon impatience, mais, aujourd'hui, je concerve le contrôle.
Je m'approche alors plus près de lui, de manière à me placer juste derrière son épaule. Je me dresse sur la pointe des pieds et, sans pour autant le toucher, je lui chuchotte à l'oreille :


- Quelques fois, pour trouver la réponse, il faut juste poser la bonne question... As-tu la bonne question ?

Cette situation m'amuse. Je sens monter son impatience, et je souris de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:47

Elle me pompe. Je perd ma concentration et le miroir devient noir. Tsss, vraiment elle doit être fière. Je lui jette un regard froid, encrant un peu plus longtemps mon regard dans le sien. La température monte en moi en même temps que la colère.
Je sais ce que je cherche et je sais même ce que je veux. C'est que tu foutes le camp de ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:01

J'éclatte d'un rire léger en allant m'appuyer contre le mur, pile en face de lui, pas le moins du monde décidée à quitter les lieux.

- Le grand Nathaniel Baker, déconcentré aussi facilement par une benjamine ?!

Je prends soin d'accentuer le nom de "Baker"... petite vangeance pour avoir été si vulgairement ignorée tout à l'heure.
J'ai beau avoir conscience que Nathaniel soit mon ainé de quelques siècles, rien ne me fait reculer.


- Alors ? Qui est la personne que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:07

Elle veut me voir en colère, y'a pas d'autre solution à ça. Personne ici n'est assez fou pour le faire, mais elle, on dirait bien que oui. Je croise les bras sur mon torse et relance ma petite recherche et le miroir reprend des couleurs.
Ça ne regarde pas une benjamine comme tu dis. Va jouer dans ton carré de sable et laisse faire les grands.
Mon ton reste calme. Ce n'est pas une môme dans son genre qui va avoir l'honneur de dire "j'ai fait éclater Nathaniel". Nha, pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:12

Une aura merveilleusement maléfique se dégage de lui lorsqu'il est en collère, ça m'en fait frissoner.
*Encore* pense-je en moi même, telle une enfant impatiente... Combien de temps le grand Nathaniel saura-t-il garder son calme ?

- Oh mais j'ai tant à apprendre de mes ainés, je suis sur que Lucifer serait ravi de voir que je m'instruis de ses plus fidèles serviteurs.

Je le regarde d'un faux air innocent qui trahi mon espièglerie, ce qui a le dont de me faire rire intérieurement. Je ne bouge toujours pas d'un centimètre, il faudra qu'il se satisfasse de ma présence ou qu'il s'en aille.
Ce petit jeu me plait...

Pour un archange de l'âge de Nathaniel, une âme déchue aussi fraichement que la mienne doit équivaloir à une sale petite adolescente. Ca tombe bien, depuis 234 ans, je n'ai quitté cet état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:06

Elle m'ennui. Je voudrais être seul, ce n'est pas si compliquer à comprendre! Mais pour elle, on dirait bien que si. Elle a décidé de rester là, bien planter sur ses pieds pour m'énerver, mais même si je perd facilement mon calme, aujourd'hui, je fais un effort. Le miroir poursuit toujours sa recherche et je suis de plus en plus impatient qu'il trouve le petit ange. Pas un regard pour Crystal, j'attends simplement. Au bout d'encore un peu de temps, il la trouve enfin et je peux voir son visage. La première impression qu'il me donne, c'est le dégoût. Il est si pur, si innocent... Mais le dégoût fait vite, trop vite, place à l'intérêt. Je veux savoir. Je n'ai jamais supporter l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:55

Ce cher ange ne semble pas vouloir parler... dommage. Au bout de quelques minutes de silence, je recommence à me promener lentement tout autour de la pièce... c'est que je n'ai aucune envie de m'ennuyer, moi.

De plus en plus fascinée par Nathaniel, j'observe chaque mouvements de son corps, chaque réaction de son visage. Soudain, son air imperturbable se transforme en dégout, puis je le vois succomber à une sorte de frénésie. Interpellé, mon regard quitte alors l'archange pour la première fois depuis que je suis entrée dans la pièce et vient se poser sur le miroir.
Je suis surprise lorsque je découvre que la personne représentée est non seulement un ange du bien, mais qui plus est, un ange plutôt charmant...


- Une amie à toi ? demande-je sur le ton de la conversation. Elle est ravissante... on aurait presque envie de la croquer...

De la croquer ou de lui faire endurer mille souffrances pour voir comment son joli petit corps résiste à la douleur, du pareil au même...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:37

Mon regard reste suspendu sur elle. Je ne quitte pas le miroir des yeux, même pas quand Crystal commence à parler. De toute façon, je me fiche bien d'elle. Mais quand elle termine sa pensée, je quitte le petit ange du regard pour planter mes yeux sans émotion dans ceux de la déchue.
Chasse-gardée. Les morsures à celle-là, c'est moi qui s'en charge.
Je ramène les yeux sur le miroir. Oui je compte bien être le seul qui se charge du petit ange. Je ne sais pourquoi, mais elle éveille en moi un tel intérêt et une telle possessivité, ça ne m'était jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:02

J'affiche une petite moue boudeuse.

- Oh c'est très vilain ! Quand on est un ange bien élevé, on partage ses proies !

Puis je me concentre à nouveau sur le miroir, et j'observe l'objet des désirs de Nathaniel. Qu'a-t-elle de si spécial cette petite mijaurée ? Elle est peut etre jolie, mais je doute que ce soit suffisant pour attirer à ce point l'attention de l'archange Nathaniel. Me vient immédiatemment un sentiment de haine incontrolé pour la petite disciple du bien.

Puis je décide de revenir à mes moutons. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut apprécier la présence de Nathaniel, alors autant en profiter, surtout lorsque ce qu'on a sous les yeux est aussi charmant. Je me rapproche de lui et recommence à lui tourner autour, tentant de détourner son attention de cette vulgaire ange de niaiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:15

Ça tombe bien, je suis loin d'être bien élevé.
Je ne la regarde même pas en disant cela. Je reste fixé sur le petit ange, tentant d'en savoir plus sur elle. Elle discute avec un mortel, cherchant à l'aider. Cette bonté me donne envie d'éclater de rire, de me moquer, mais je n'en fais rien, pendu à ses lèvres alors que sa voix s'élève dans la pièce, comme si je me trouvais tout à côté. Elle se présente au mortel. Shary... Elle se nomme Shary... J'ai la sensation étrange de déjà connaître ce nom. Cela décuple mon intérêt et je suis la scène du miroir avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:27

Il semblait bien à Ezekiel d'avoir entendu des voix.Et hop le voilà qui arrive dans la salle du Miroir et ô que voit-il?Son cher Nathaniel et une...inconnue à son répertoire.Allez c'est parit pour mettre les pieds dans le plat,avec élégance bien sur.

-Hey Nathaniel!

Sur ces mots,il regarda le miroir par-dessus l'épaule du jeune homme qu'il dépassait un peu.

-Nouvelle victime?Bon choix en tout cas.Pousses-toi un peu je veux voir quelqu'un d'autre moi...

Le miroir montra une rue bordée de bars et clubs de tout genres.Un sourire satisfait apparut sur son visage
.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:36

Ezekiel s'ajoute à la pièce et je retiens un soupire d'agacement. Ils se sont donné le mot où quoi? Je fourre mes mains dans mes poches alors que Ez' s'emparre du miroir, me faisant perdre la vue de Shary. Mon regard est noir et colérique face à ce geste. Je voulais l'observer plus longtemps.
On t'as jamais appris à attendre ton tour jeuno?
Certe il est déjà moins jeune que Crystal. Un écart de 100 ans est moins grand que 300, mais je suis quand même plus vieux que lui alors je me permets le surnom. Surtout qu'à eux deux ils pourraient très bien arriver à me mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:57

Ezekiel leva les yeux au ciel suite aux paroles de Nathaniel.

-Jeunot ou pas j'suis ton supérieur donc...

Il lui fit de se la boucler et reporta son attention sur la glace pour y voir une humaine sortir d'un club.Son sourire satisfait se transforma en sourire sadique.

-Allez j'te laisse ton téléscope Nate!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:10

Supérieur mon cul oui. C'est pas parce que tu collectes les âmes que t'as de l'autorité sur moi.
Et à juste titre. Après tout, même le Patron avant de la difficulté avec mon manque de discipline alors pourquoi j'obéirais à un petit déchu qui se croit plus fort que les autres?
C'est ça casse-toi. Ça en fera un de moins dans mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Carmichael

Ezekiel Carmichael


Nombre de messages : 42
Age : 34
¤ Love : Moi-même xD
¤ Citation : Je fait le mal mais je le fait bien
Date d'inscription : 28/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Conduit les damnés en enfer, modifie la matière.

Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:13

Ez' regarda Nate amusé.Ahlala l'était marrant l'ancêtre à vouloir faire le méchant.

-Je te pensait plus poli le retraité...

Il tira la langue à Nate avant de partir en mettant les mains dans ses poches et de siffloter la musique de Pulp Fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:20

Un nouvel ange est entré dans la salle du miroir. D'après ce que je constate, il s'agit de l'archange Ezequiel, dont la réputation n'est pas à faire. Je laisse mes deux ainés discuter un moment entre eux sans en perdre une miette. Le nouveau venu fait monter un peu plus la collère de Nathaniel qui en devient de plus en plus irresistible. Quel spéctacle réjouissant ! Je regretterai presque qu'Ezequiel quitte si vite la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:46

Ez' s'en va enfin et je peux rependre possession du miroir. Je retrouve la trace de Shary, mais il prend un temps à l'engin pour la localisée. Avec les anges, c'est toujours plus long. Je sens toujours le regard de Crystal sur moi et je me décide enfin à lui dire le fond de ma pensée.
T'es ici pourquoi, appart me pomper l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:33

Dois-je lui dire que plus il s'énerve, plus il dégage ce flux maléfique qui m'attire ? Non, il serait trop content d'avoir un moyen de se débarrasser de moi.

- Je reconnais bien là l'arrogance légendaire du grand Nathaniel, dis-je sans le quitter des yeux. Crois-tu vraiment que mon unique raison d'être ici soit ton humble personne ?

Aurait-il déjà oublié que cette salle commune n'est pas son unique possession ? Reflexe d'ancien j'imagine, tous se figurent que ces lieux leur appartiennent.

- Pourquoi serais-je ici si ce n'est pour utiliser le miroir ?

Dis-je pour préciser ma réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:41

Je roule un peu les yeux et constate que je n'aurai plus sur mon dos que lorsque je serai parti d'ici. Mais voilà qu'il m'est très difficile de le faire avec l'énigmatique Shary que je peux observer à ma guise dans la glace immence.
Peut-être bien que si. Après tout tu ne serais pas la première a fortement apprécier ma compagnie.
Mon ton est éternellement arrogant, mais il est quand même justifié. Elle n'est vraiment pas la seule déchue qui tente désespérément d'attirer mon attention. En plus de 600 ans, j'en ai vu passé un paquet.
Et j'utilise le miroir donc tu peux repasser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:08

Nathaniel se vante de son succès auprès des autres archanges. Il a raison, il y a de quoi ! Il a tant de mal et de perversion en lui, c'est un vrai délice de l'admirer.
Il me suggere de repasser plus tard, je souris de plus belle.


- Et manquer ce spectacle ? Non, j'aime autant rester ici.

Je me mord la lèvre inférieur et ma tête bascule délicatement sur le côté tandis que je le dévisage intensément. Sans m'en rendre compte mes yeux ont tourné au bleu translucide et je pénètre son inconscient. Je veux voir à quoi il rêve au fond de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu sadique[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Hell :: Salle du Miroir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser