La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Observation [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Observation [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:17

Totalement désintéressé par elle, je lui jette à peine un oeil. J'observe plutôt cette Shary qui exécute sa mission avec rapidité et détachement. Je me surprends à trouver de la ressemblance avec ma propre façon de fonctionner. Mais ce n'est pas vraiment ça qui m'est intéressant. Elle est vide. Comme s'il lui manquait quelque chose pour être complète. Je n'ai jamais croisé un ange avec cette particularité et je ne l'avais pas senti lorsque je me trouvais devant elle. Pourquoi devant le miroir cette impression est si forte?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Observation [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:39

Je pénètre au plus profond de lui sans qu'il ne s'en aperçoive... c'est si bon !
Je me promène dans les souvenirs enfouis de son inconscient, et parviens à suivre quelques événements de sa vie d'ange. Je le vois disséminant souffrances et mort sur son passage et mon attraction pour lui s'en retrouve accrue.
Mais il y a quelque chose d'autre en lui, un sentiment étrange que je ne comprends pas et qui semble lié à cette dénommée Shary que je viens de voir dans le miroir. Cette constatation me perturbe et me fait perdre le contact. Je reprends alors brutalement conscience, contrariée.

Je me rapproche de lui, mais cette fois mon sourire a disparru.


- Tu semble bien inspiré par cette petite peste de lumière dis moi. Si ta réputation ne te précédait pas, je jurerais que tu t'es amouraché d'elle !

J'ai dit ça d'un ton presque menaçant. Si mes soupçons se confirment, je me dois de le ramener dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Observation [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:37

Mes yeux s'enflammes d'un coup. Ce n'est pas dans mes habitudes d'être piquer aussi vif quand on parle d'un ange du bien, mais parce que c'est Shary je sens au plus profond de moi ce besoin maladif de la défendre. De la mettre hors d'atteinte des anges comme Crystal. De la garder juste pour moi. De mes yeux de braises, je me tourne vers Crystal. On peut dire qu'elle a réussi, je suis en colère! Et le pire... C'est que je ne sais pas réellement pourquoi.
Si tu continues à te mêler de mes affaires, je prendrai bien soin à te faire comprendre ce que signifie une éternité de souffrances! Compris?
Mon corps bouille de rage et même la température da la pièce gagne en degré. Je suis hors de moi, totalement, et c'est innexplicable...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Observation [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:43

Il semblerait que j'ai vu juste et cette idée me met hors de moi. Ma collère monte avec la température de la pièce.

- Comment peux tu éprouver de tels sentiments dégoulinants de pureté ? Comment peux-tu t'éprendre d'une vulgaire créature de lumière aussi répuniante que cette Shary ? C'est à se demander pourquoi Lucifer te place si haut dans son estime !

Je m'attends à une riposte de sa part, maintenant qu'il est piqué à vif. Je ne doute pas qu'il m'infligera une punition digne des archanges de son rang, mais j'estime que le chatiment en vaut la peine. Et puis, mon côté masochiste me rend curieuse de voir ce dont le grand Nathaniel est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Observation [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:55

Le miroir devient noir puisque je ne m'en préoccupe plus du tout. Je me rapproche dangereusement de Crystal et prend durement son menton entre mes doigt aussi chaud que la lave en fusion. Mon visage se rapproche du sien, n'exprimant que colère.
Je n'ai pas parler de sentiments, petite sotte. J'ai parlé de toi qui se mêle de mes affaires. Ne recommece plus parce que tu pourrais en regretter ton immortalité. Et si le patron m'a en si haute estime, c'est sans doute pour des choses que tu ne pourrais même pas imaginer!
Des flammes ravageuses s'échappent de ma main qui tient toujours son menton. Sa peau calcine sous mes doigts et même si je sais que dans deux jours plus rien n'y paraitra, j'en ressens de la satisfaction. La douleur de la brûlure sera quand même présente.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Observation [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:13

Nathaniel s'approche dangereusement de moi. Il a dans le regard une lueur si maléfique que j'en frémis de plaisir. A cet instant je serais prête à me plier à ses moindres désirs. Et à la fois, je dois bien reconnaitre que je ne suis pas rassurée.
Il saisi alors mon visage entre ses doigts brûlant et je peux sentir ma chair se décomposer sous la chalheur. C'est une douleur vive, à la limite entre l'agréable et l'insupportable, mais je ne quitte pas mon bourreau des yeux pour autant.


- Si tu n'as pas de sentiments pour cette ange, pourquoi donc perds-tu ton sang froid ?

Peut-être que lui-même l'ignore ? J'ai eu accès à des informations enfouies dans son inconscient dont il ne se doute sans doute pas.

La douleur devient acide et je ne peux m'empêcher de reculer pour échapper de son emprise. A présent que je me tiens hors de sa portée, je peux sentir ma chair meurtrie se recomposer d'elle même. Cela va prendre quelques minutes pour que mon visage reprenne sa forme originelle, et ce ne sera pas des plus agréable. Mais j'ai connu bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Observation [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:46

Parce que je ne supporte pas qu'on fourre son nez dans mes affaires.
Elle finit par reculer et j'en ai un sourire satisfait. Le feu de mon regard fini par mourir et mes yeux reviennent à leur couleur naturelle. Je continue de la regarder haineusement pendant quelques secondes avant de finalement me dématérialiser pour me rendre sur terre. J'ai un orphelina à ravager et ça me changera les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Goldfield

Crystal Goldfield


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007

Observation [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:07

En un éclair, Nathaniel disparait sous mes yeux. Cette entrevue me partage entre la satisfaction d'avoir rencontré le célèbre Nathaniel et la contrariété d'avoir vu en lui cette faiblesse qu'est l'archange Shary.
Cependant, malgré cette faiblesse, ce que j'ai vu de lui aujourd'hui m'a conquise. Cet ange n'est pas l'un des favoris de Lucifer pour rien, il est tout à la fois puissant et séduisant, et il a ce quelque chose d'indéfinissable qui le rend irresistible.
Il me le faut. Telle une gamine déterminée à obtenir son jouet, je me fais la promesse de parvenir à chasser les sentiments abjectes qui naissent en lui pour cette Shary.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [Libre]   Observation [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit jeu sadique[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Hell :: Salle du Miroir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser