La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Privée [ Nate ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:29

Voyant qu'on ne pouvais rester dans le parc et alors qu'il me demandait un endroit un peu plus privé je l'ai entrainé jusqu'a un hotel que je connaissais pour y passer du temps dans mes missions. La chambre m'est tout le temps reservé, je crois que le fait de prendre un chez moi me fait peur ... Je le soutiens toujours et l'aide a s'asseoir sur mon lit, l'effet est etrange mais j'espere qu'il s'y sentira mieux ... que ca lui fera du bien. Dire que je suis en train de me soucier d'un ange du mal. Mais pas n'importe lequel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:39

Elle me conduit dans une chambre et m'aide à m'asseoir sur le lit. Ensuite, malgré le mal, je retire mon blouson et je tente de faire de même avec le t-shirt un peu poisseux qui me colle au dos, mais la torsion demandée me fait grincer des dents. Alors je laisse tomber en un soupire qui traduit mon agacement de la situation. Réduit à ne même pouvoir enlever un t-shirt.
Je vous emmerde!
Un cri du coeur qui m'a échappé. Tout ça parce que le Patron a sa fierté comme toujours. Et je commence vraiment à me demander en quoi c'est si important pour lui de me tenir loin de Shary. Et en faite... S'il ne le voulait vraiment pas, je ne serais pas assis sur ce lit en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:49

Il tente tant bien que mal de se devetir sans y parvenir, il pousse un soupir de rage ... Moi qui etait immobile dans un coin de la chambre sans vraiment oser agir mais la je me leve je lui prends les mains et le tire vers moi sans trop faire de degat et mes mains glissent sous son t-shirt, j'essaye de ne pas prendre conscience de ce que je fait mais c'est dur de ne pas etre troublé, doucement je remonte son t-shirt, essayant de lui faire mal le moins possible ...
Une image me viens a l'esprit
Celle du meme homme & de la meme femme dans d'autre circonstances, partageant un moment de douceur et de volupté. Tout mon corps ressens le desir present dans cette vision et je me mets a frissoner. Je deglutit et continue ma tache ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:00

Elle qui se tenait plus loin dans la pièce se rapproche après que j'ais cessé le combat contre ce damné t-shirt. Elle me fait tendre les bras, sans un mot, et ses douces mains passent sous le vêtement pour le retirer. Un souvenir de ma vie mortelle remonte à la surface, encore. Sa peau sur la mienne et cette image me font frisonner. Mon t-shirt se retrouve au sol et je redoute quand même le moment où elle posera les yeux sur mon dos charcuté par ma la main du diable. Je n'ai pas besoin de le voir pour savoir que ce n'est vraiment pas joli, alors qu'elle le constate avec ses yeux purs...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:09

Le spectacle qui m'attends je ne m'y preparais pas, vraiment pas, c'est comme un coup de poignard, son dos est affreusement mutilé je peu le voir de la ... Si je n'avais eu droit qu'a un petit sermon ca n'avais pas etait son cas. Je m'en veux terriblement c'est ma faute, la faute de nos chamailleries, de nos excés qui me dit que la prochaine fois ca ne sera pas pire ?

C'est a cause de moi ... Si ca recommence ca sera pire.

Il cherche a percer a jour mon regard qui se fait fuyant, j'ai envie de rester prés de lui, de guerir ses blessures, mais si je reste ca sera pire non ?

La prochaine fois ca sera quoi ? Je ne peut pas rester si c'est pour que tu en paye le prix !
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:15

Elle tente de fuire à nouveau et encore une fois je la retient d'une main à son poignet. Elle me regarde droit dans les yeux cette fois-ci et les miens se font francs.
Je suis un ange déchu. Je suis un damné comme un autre qui doit payer le prix de sa vie de meurtrier.
Je rend le truc joli bien sûr, mais je ne supporte pas qu'elle culpabilise pour ça. C'est ma croix à porter, pas la sienne. Et le reste de ma pensée sort de ma bouche sans que je ne m'en rende réellement compte.
Je préfère ça et ne pas être ignorant que de rester aveugle à ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:24

Son regard, remplie d'une honneteté nouvelle me force a ne pas bouger tout comme se main qui me retiens, pourtant savoir qu'il souffre reste insuportable.

Oui mais je supporte pas l'idée ... que tu souffres.

C'est encore sortit tout seul, ca montre une fois de plus mon attachement a cet ange des enfers, mes yeux ne quittent pas les siens attendant surement une moquerie qui ne viendra peu etre pas ... J'ai tellement peur de me sentir stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:31

Je reste silencieux un petit instant. Cette solicitude est nouvelle pour moi. Oui aux enfers je suis connu, respecter, même craint par certains, mais aucun ne se soucis réellement de moi. Venant de cette ange de lumière, ça me fait d'autant plus bizarre. Encore une fois, les mots s'échappent de ma bouche sans que je n'y réfléchisse.
Alors ne part pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:40

Je ne m'attendais pas a une telle reponse, si il veux que je reste ca veux dire qu'il est bien avec moi, malgrés la douleur il veux que je reste. Personne n'avais jamais pris un quelquonque risque pour moi. Personne n'etait supposé le faire mais lui oui. Lui il est prés a bravé Lucifer pour que je reste, et c'est ce que je fait, je m'approche de lui plus prés. Nos visages ne sont plus qu'a quelques centimetres et je peu sentir son parfum.

Si c'est ce que tu veux ...

Puis je ne peut m'empecher de rajouter

De toute façon je n'aurais pas pu rester loin de toi longtemps.

Nouvel aveu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:09

Elle rapproche son visage du mien et accepte ma requête. Mes yeux se promènnent entre ses yeux et ses lèvres pulpeuses. Ces dernières sont si attirantes que je sucombe à la tentation. Je capture sa bouche pour un nouveau baiser aussi prenant que les autres. Ma main quitte son poignet pour aller sur sa nuque, la rapprochant de moi plus encore. Le baiser s'approfondit par ce geste et un désir profond, oublié depuis des siècles, remonte en moi comme plusieurs choses depuis que j'ai fait la rencontre de Shary.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:39

Ses lèvres se posent sur les mienne et je me laisse faire trop heureuse de partager un nouveau baiser avec lui, d'un geste il m'attire un peu plus vers lui de façon a diminuer l'espace entre nous. Mes mains glissent a son tour sur sa nuquer et vont se perdre dans ses cheveux que je caresse avec douceur. Le desir que je ressens pour lui est une tempete violente que je ne veux que voir redoubler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:47

Elle suit le mouvement et ma main quitte sa nuque pour aller sur sa taille. J'attire son corps vers le mien, la guidant sur mes genoux, désirant occuper tout espace qui pourrait se mettre entre nous. Cette chaleur étrangère monte de plus en plus en moi et fait épatant, plus les secondes défiles, moins la douleur dans mon dos est vivace et pourtant ça devrait être le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:54

Je me laisse guider sur ses genoux et mon corps se retrouvent contre le sien dans une aisance que je ne saisit pas mais qui ne viens pas de cette epoque, nos lèvres se quittent un instant et nous nous regardons aussi surpris l'un que l'autre par ce qui nous arrive. C'est moi qui m'avance de nouveau pour pouvoir l'embrasser encore une fois, mes mains caressent sa nuque avec douceur, le desir augmente a chaque seconde et j'ai peur de ne pas arriver a le maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:59

Nous échangeons un regard et c'est elle qui vient le briser pour un nouveau baiser. Je ne peux contrôler mes mains plus longtemps et elles partent à la découverte de se corps que ma mémoire a oublié. Cette flamme du désir passionnel qui m'était encore inconnue à ce jour grimpe encore en intensité. Je vais bientôt perdre le contrôle, je le sens, mais même si dans mon cas ce n'est pas du tout un problème, je ne peux m'empêcher de penser à elle... Les anges de lumières sont purs, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:08

Ses mains se font plus aventurière et jamais je n'avais connue de telle sensation, jamais je n'avais ressentit ce que ca faisais d'etre desiré de cette façon, c'est delicieusement effrayant, moi meme je laisse mes mains glisser sur son torse pour une personne qui n'as jamais gouté a ses plaisirs je trouve des automatismes qui me sont inconnue. Le brasier est plus puissant que jamais, je ne veux plus qu'il cesse, je veux qu'il me consume toute entière ... Alors que ses mains touche certain point sensible un petit gemissement de plaisir m'echappe.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:44

J'ai connu nombre de mortelles et de déchues, mais jamais aucune ne m'a fait ressentir ce qu'un simple frolement de sa part peut déclancher en moi. Mon corps est en parfaite harmonie avec le sien. Ils se répondent avec machination comme si malgré les trous dans nos mémoires, les corps ont gardé la leur. C'est bon et puissant. Et quand elle échappe un gémissement, mon désir augmente. Un besoin extrêmement fort de la posséder nait en moi. Je veux qu'elle soit mienne, qu'elle s'abandonne totalement à l'être du mal que je suis. Ce n'est pas en rapport avec cette lutte qu'il y a entre nos clans. C'est vraiment juste parce qu'il s'agit d'elle... Mes lèvres quittent sa bouche pour descendre dans son cou. Lentement je parcour la carotide qui me guide jusqu'à la naissance de ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:52

Mes mains, continue leur chemin, semblant connaitre ce corps par coeur, semblant savoir ce qui le fait fremir et c'est le cas. Ses lèvres quittent les miennes et parcoure mon cou, je ne suis plus du tout maitresse de moi meme et je n'ai plus rien d'un ange des cieux ... Mes mains continue de caresser son torse alors que je le laisse me torturer encore et encore. Plus le desir monte plus le besoin de me sentir lui appartenir se fait sentir, je veux etre totalement a lui. De toute façon sans le savoir vraiment mon ame est deja la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:08

La douleur dans mon dos fond comme neige au soleil ce qui me ramène mon énergie comme une explosion. Je pivote, allongeant l'ange de mes pensées sur le matelas. Une main supporte mon poids alors que l'autre glisse lassivement sur sa cuisse que je découvre lentement en relevant le pan de sa robe légère. Pendant ce temps, je plante mon regard dans le sien, ayant un sourire en coin en y lisant la douce attente de la plainitude charnelle. Je reprends alors posession de sa tendre bouche pour un autre baiser dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:17

Il m'attire contre lui avec une force que j'apprecie et m'allonge avec douceur sur le matelas, un tel paradoxe me fait fremir ... Ses mains se font plus aventureuse alors que je me laisse faire docile. Les frissons que je ressens sont tellement intense et quand il plante ses yeux dans les miens je lui fait un sourire rieur, celui d'une enfant innocente qui a confiance. Pleinement confiance ...
Ses lèvres capturent de nouveau les miennes pour un baiser des plus passionels, nos langues se mele et doucement je mordille ses lèvres. Il semble y prendre un certain plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:31

Elle commence à jouer avec mes lèvres, ravivant mon sourire. Je quitte sa bouche un instant, pour lui retirer le vêtement volage qui fait rempart entre elle et moi. La peau de nos bustes se touche et la chaleur monte encore alors que mes yeux s'embrasent. Je ne peux même pas contrôler mon pouvoir tant la chose est intense et cet fait me rend impatient. Si c'est déjà ainsi, comment cela sera-t-il quand je la posséderai?
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:38

Je me retrouve devetue et nos peau se frolent, se touche et se consume au meme rythme, je peu sentir son corps devenir bouillant et je vois ses yeux s'enflamer. Le desir ne fait qu'augmenter alors que je l'attire de nouveau a moi en glissant mes mains derrière sa nuque pour que nos peau se retrouvent encore dans une harmonie parfaite, je glisse mes jambes autour de sa taille de façon a le sentir encore plus proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:49

Ses jambes s'enroulent autour de ma taille, donnant un avant goût à nos corps de l'osmose parfaite dans laquelle ils se retrouveront sous peu. Ce geste me rend encore plus impatient et je me redresse pour retirer mon jeans en vitesse avant de retourner sur ce corps qui appelle à la tentation la plus délicieuse qui soit. Mon regard se plante dans le sien pour une nouvelle fois. Nous atteindrons bientôt le poin de non retour. Les choses seront totalement différentes après cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:06

Il finit de se devetir avec impatience, il n'y a plus aucun rempart entre nous. Ce qui va se passer va totalement changer les choses autant pour lui que pour moi. Je sais qu'aprés ca je n'aurais plus rien de pur, mais je m'en moque totalement, lui appartenir est la seule chose que je desire. Ses yeux semblent me poser une question muette et je hoche la tete doucement pour lui faire comprendre que c'est ce que je veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:13

Son hochement de tête est tout ce qu'il me fallait. Sans quitter le noir de ses yeux, je plonge en elle avec lenteur. J'observe avec attention toutes ses réactions pour les encrer au plus profond de ma mémoire alors que je sens cette plainitude m'envahir comme une tempête rafflant un arbuste. Nos corps ne faisant qu'un apporte une nouvelle révélation. Je ne suis entier qu'en sa présence. Sans elle, je ne suis qu'une carcasse vide qui attend impatiemment le moment où je pourrai la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:23

Savez vous ce que ca fait de passer des siècles seule ?
Vide de tout sens, collé a sa mission, sans réel espoir, condamné a vivre sans pour autant etre vivante.
Et imaginez vous ce que ca fait quand soudain, la personne qu'on attendait pas se tiens devant vous avec toute ces reponses ? Alors que nos deux corps ne font plus qu'un je comprends le sens profond des choses, celui qui fait que je ne suis plus seule, que dans chacun de mes mouvements c'etait lui qui manquait a l'appel. Le rythme lent de nos corps qui sont en parfaite harmonie me donne un sensation de plaisir incroyable. Nos yeux ne se quittent pas autant en osmoses que nos corps. Faire l'amour n'as jamais autant pris de sens qu'en notre presence. Je ne peu empecher un nouveau gemissement de plaisir d'echapper de mes lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Privée [ Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Privée [ Nate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Los Angeles :: Hôtels & Môtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser