La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Privée [ Nate ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:33

Il semble avoir envie de jouer avec moi, mon corps reponds a ses baisers avec une ferveur nouvelle et il en profite pour tracer un sillon de baiser, descendant toujours plus bas ... Lorsqu'il atteinds le point le plus sensible un nouveau gemissement s'echappe de mes lèvres. Ses lèvres font de delicieux ravage et le plaisir m'envahit totalement, son prenom finit par m'echapper dans une plainte de bonheur intense

Nate ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:55

Je l'entends gémir et soupirer mon nom, comme je le souhaitais. Je continue ma douce torture encore un moment, jusqu'à ce qu'elle n'en peuve plus d'attendre et finalement je me redresse pour plonger de nouveau en elle avec encore plus de symbiose que la première fois. Je la possède alors une seconde fois, corps et âme. Oui... même son âme, je ne la veux que pour moi. Rien, absolument rien de son être tout en entier ne dois m'échapper. C'est la première fois dans ma longue vie d'ange que je désir quelque chose aussi intensément. Et allant par delà son corps et son âme, je vise secrètement de posséder son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:16

Alors que le suplice deviens insuportablement delicieux il me donne satisfaction et de nouveau nous ne faisons qu'un ... je m'abandonne totalement a son corps et le mien reponds parfaitement au rythme du sien. Je me sens complete, comme si nous n'etions qu'une seule et meme personne totalement vide l'un sans l'autre, cette constatation est un peu effrayante mais tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:42

La plainitude de ce moment est déroutante, mais est tout de même porteuse de tellement de plaisir que ça importe peu. Je poursuis le rythme jusqu'à ce que nous atteignons le sommet et lorsque nous y sommes, je reste un instant sur elle pour profiter de l'instant, avant de m'étaller à ses côtés dans un soupire de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:11

De nouveau l'extase me saisit, il reste immobile un instant avant de s'allonger de nouveau coté de moi, je reprends mon souffle doucement j'ai encore envie de la chaleur de son corps ... doucement je me rapproche une nouvelle de lui pour une etreinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:20

Elle revient contre mon corps et c'est dans un geste mécanique que mes bras l'accueillent avant de se refermer autour d'elle. Je ne souhaite pas partir et je ne veux pas non plus qu'elle parte, mais je sais qu'il le faut. Rester dans cette chambre indéfiniment est impossible et avant que le patron ne s'attaque à elle, je préfère retrourner en bas pour faire face moi-même aux conséquences de mes actes. Je n'ai jamais été un couard et ce n'est pas aujourd'hui que je vais le devenir...
Je vais devoir retourner en bas, fis-je dans un léger murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:10

Je profite de la douceur de ces bras lorsque dans un murmure il me dit qu'il va devoir retourner en bas. Automatiquement je me blottit un peu plus contre lui et niche ma tete au creu de son cou ...

J'ai pas envie ... d'etre sans toi.

Mes bras l'entoure possessivement.

Qu'est ce qu'il va te faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:15

Elle se rapproche encore plus de moi, ce qui me fait légèrement sourire. On dirait bien qu'elle est décidée à ne pas me laisser partir. Je passe une main dans ses cheveux tout en la regardant dans les yeux pour la rassurer.
Je suis un ange, il ne peut pas me tuer même s'il le voudrait et je sais qu'il ne le voudra pas. Je suis trop important pour lui.
Je l'embrasse légèrement avant de coller son front contre le mien.
Alors ne t'inquiète pas pour moi. Te ronger les sangs ne changerait rien de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:28

Il essaye de me rassurer du mieux qu'il peu mais je ne peu m'empecher d'avoir peur pour lui ... Pour moi je n'ai aucune crainte, les reproches je sais que je les aurais mais peu importe le pardon existe la haut ce qui n'est pas vraiment le cas d'en bas.

Je te reverrais ... bientot ?

Ma voix est toujours teinté de peur mais je tente de me rassurer en me disant qu'il ne px pas mourir, que je le reverrais ... oui je suis obligé de le revoir du moins je l'espere. Je ne veux pas passé une eternité sans lui
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:42

Elle arrive à m'arracher un autre sourire et je l'embrasse de nouveau avant de lui répondre.
Rien dans l'univers ne pourrait m'empêcher de te revoir.
Cette franchise dans ma voix est étrange à entendre même pour moi. Je n'ai jamais été comme ça avec personne, absolument personne en 600ans et voilà qu'il suffit de tomber sur elle pour me découvrir une personnalité tellement différente. Avec elle, j'ai l'impression d'être totalement autre chose que moi-même. Quand je la tiens dans mes bras, je ne suis plus Nathaniel archange du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:14

Ses paroles me font sourire et me font me sentir tellement importante que c'est une sensation si grisante, je voudrais pouvoir la ressentir eternellement. Je me contente d'hocher la tete et de me reblottir contre lui encore un peu plus si c'est possible. Profitant de son parfum, de sa peau, de la douceur dont il fait preuve avec moi.

Je t'attendrais un peu plus a chaque seconde ...

Mes mains caressent son visage ..
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:21

Sa voix et ses mains sont douces comme du velour et encore un sourire m'échappe. Combien de ses souris impossibles dans ma condition m'a-t-elle arraché en ces instants? Je ne saurais le dire, mais je dois bien avouer que je m'en fiche. Quand je la tiens dans mes bras, j'ai l'impression d'être l'humain que j'étais avant que le démon ne s'empare de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:28

Plus je le contemple plus je ressens le besoin de le garder prés de moi, de ne pas le voir s'en aller. Je veux passé mon eternité dans ses bras un point c'est tout je prends alors une voix de petite fille.

J'veux pas que tu me laisses.

J'lui fait une petite moue digne des humaines mais avec lui c'est ce que je suis ... humaine
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:54

Ma main retourne sur son visage pour lui caresser la joue. Je ne veux pas non plus être séparer d'elle, mais il le faut. Une trop longue abscence dans les conditions actuelles est innenvisageable.
Il le faut. Je dois renter et toi aussi...
J'observe chaque détail de son visage pour être bien certain de pouvoir me les remémoirer sans rien oublier une fois aux enfers. Qu'est-ce que quelques heures lorsqu'on est immortel? C'était ce que je croyais. Maintenant chaque seconde loin d'elle est aussi longue que l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:04

Je sais

Un soupir quitte mes lèvres alors qu'il caresse mon visage ... J'ai tellement pas envie qu'ont soit separée encore une fois mais les faits sont la nous n'avons aucunement le choix. Je me redresse un peu et le regarde dans les yeux avant de deposer mes lèvres sur les siennes avec le plus de douceur possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:08

Je lui rends son baiser aussi chastement qu'elle l'a présenté puis je me redresse à mon tour pour commencer à enfiler lentement mes vêtements. Je suis loin d'être bien pressé à être prêt à partir d'ici, tout comme elle. Mais au bout des minutes, je finis par être totalement habillé et donc prêt à rejoindre les enfers. Je lui jette un dernier regard, pour être bien certain de ne rien oublié de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:13

Il s'ecarte de moi pour s'habiller je le contemple un instant avant de faire de meme puis il me jette un nouveau regard remplie de tendresse avant de s'evaporer dans un nuage noir. Mon coeur se serre et je ressens immediatement le vide de son abscence. Je finit de me vetir et passe ma main sur les draps la ramenant en moi pour y deceler les derniers restes de son odeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Privée [ Nate ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Privée [ Nate ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Los Angeles :: Hôtels & Môtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser