La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Privée [ Nate ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:37

Son gémissement me fait sourire. Mais ce sourire ne possède aucune arrogance. Pour la première fois en plus de 600 ans, Nathaniel ne sourit pas d'un sourire arrogant ou suprieur. Non. Ce sourire est franc, tendre, doux... aimant. Oui, aimant. C'est inconcevable pour moi, mais c'est le seul mot qui peut réellement convenir à ce qui se passe. Je poursuis mes gestes lents, ce type de luxure est sûrement la seule chose sur laquelle je prends un temps infini.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:01

A chacun de ses gestes le desir augemente inexorablement, il est puissant irrépressible. Il prends tout son temps et me souri avec une douceur que jamais je n'avais encore vu dans son regard. Mes yeux etincelle je le sais je me sens tellement bien, mes mains glissent dans son dos se raccrochant a lui un peu plus fort a mesure que le plaisir augmente.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:07

Ces mains se posent sur mon dos charcuté, mais je n'en ressent point de douleur. Pris dans la vague du plaisir qui ne fait qu'augmenter de seconde en seconde, je ne réalise même pas le phénomène qui a lieu dans mon dos. L'énorme entaille qui le traverse est en train de se refermer doucement... L'orgasme vient nous frapper de plein fouet et c'est dans un léger râle que ce plaisir explose en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:13

Le plaisir se fait de plus en plus intense et lorsqu'il atteint son paroxysme je suis saisit par son intensité, ma respiration est saccadé et j'ai du mal a reprendre mon souffle. Il se laisse retomber a mes cotés mais je ne suis pas prete a quitter ce corps que je veux mien pour de long moment encore. Je me blottit contre lui comme une petite fille apeuré. Ca le surprends je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:20

Je me laisse choir sur le flanc gauche et il ne lui prend que quelques secondes avant de se coller contre moi. J'arque un sourcil, ne sachant trop que faire. Je ne suis pas quelqu'un de tendre... Mais cet instinct que je possède au plus profond de mon subconscient se réveille de nouveau et mes bras l'enlacent avant même que je ne le réalise moi-même. Une fois la surprise passée, je me surprend à fermer les yeux et respirer son parfum enivrant pour, lui aussi, le garder dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:24

Il semble hesiter mais finit quand meme par me serrer contre lui, ma respiration prends peu a peu un rythme normal et je me detends completement ne pensant pas a ce qui va se passer ensuite je profite juste du moment, ma tete se trouve dans le creu de son cou et machinalement, par instinct j'y depose un petit baiser, j'ai l'impression d'avoir fait ce geste des centaines de fois et il me rassure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:28

Elle m'embrasse dans le cou et pour la première fois depuis des siècles où je n'ai fait qu'étendre massacres et souffrances, je n'ai qu'une envie, ne plus bouger. Ne plus bouger, fermer les yeux et juste profiter de son corps contre le mien. Un léger picotement se fait resentir dans mon dos et je fronce les sourcils. Ce n'est pas du tout douloureux, c'est plutôt confortable. Comme si on venait de m'arracher une épine gênante. Je fais un peu rouler mes muscles et constate que la peau ne tend pas à fendre sous le geste. Ma surprise augemente alors je répète le geste, ce qui ameute un peu Shary, mais je continue. On dirait... Je n'ose même pas constater la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:32

Je profite du moment tout comme lui, lorsqu'il se met a s'agiter, je re ouvre mes yeux et me redresse le regardant faire un peu inquiete de peur qu'il ne se fasse mal ...

Hey va y doucement ...

Je me redresse pour regarder l'etendue de la blessure qui a du en prendre pendant ce moment partagé mais mes yeux s'agrandissent de surprise alors que je constate qu'il n'y a plus rien.

Tu ... tu n'as plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:55

Mes sourcils se froncent plus encore. Ce n'est pas du tout normal. Je n'y croierais pas si ça ne m'arriverait pas à moi!
Cette marque prend un millénaire à cicatriser! Comment peut-elle disapraître après moins de vingt-quatre heures?
Ma question n'est pas vraiment diriger vers elle, mais je l'ai plutôt posé pour faire une simple remarque et établir les faits. Mais après ce qui s'est passé, il y a une hypothèse qui me vient en tête.
Je... Je crois que c'est toi qui fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:59

Je le regarde de plus en plus surprise pars ce qu'il me dit, comment j'aurais pu faire ca ? Je n'ai aucun don de guerison ... Comment dans ce cas present j'aurais pu effacer une marque faite par Lucifer lui meme.

Mais ... comment ? Je suis loin d'avoir ces talents

Nous nous regardons dans les yeux cherchant chacun une reponse, qui ne viens pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:10

Je crois que c'est possible. Au parc, ta présence faisait diminuer la douleur. Alors après ce qu'on a fait, ça peut bien disparaitre!
En fait depuis que des brides de mon passé humain remonte à la surface à certains de nos contacts, je peux être enclin à croire n'importe quoi! Et puis là, je réalise réellement la chose. J'ai fait l'amour à un ange du bien et cette ange est toujours là, en face de moi. Je ne sais trop pourquoi, mais j'amène une main à sa joue, la caressant doucement du pouce, plantant mon regard dans le sien pour ne plus jamais en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:34

Je ne sais pas trop quoi dire, je ne comprends pas vraiment comment ma seule presence peu avoir cet effet sur lui mais je suis contente qu'il ne souffre plus c'est comme si on m'enlevait un poid du coeur ... Sa main passe avec douceur sur mon visage et je profite de cette caresse en fermant les yeux

J'ai au moins pu t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:55

Un nouveau sourir attendrit quitte mes lèvres, mais elle ne le voit pas puisqu'elle vient de fermer les yeux. Je garde ma main sur sa joue, ressentant l'envie de ne sourtout pas la retirer. Pourtant je sais que même si la chose serait possible dans notre condition, nous ne pouvont pas rester simplement comme ça pour l'éternité. Elle devra retourner là-haut et moi, je devrais retourner en bas... affronter Lucifer qui ne doit pas être très réjouit par mon comportement. Mais pas question d'en faire part à Shary. Je ne veux pas qu'elle culpabilise plus qu'elle ne le fait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:17

Je finit par re ouvrir les yeux et voit son sourire, il n'a plus rien d'un ange du mal mais tout d'un humain. L'humain qu'il etait avant de souffrir, avant de vouloir me venger ... Un sourire nait aussi sur mes lèvres alors que je me rapproche de nouveau de lui. J'ai besoin de le sentir prés de moi, besoin de savoir qu'il sera la dans tout ce qui va se passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:37

Elle se colle à mon corps et son sourire est enchanteur. Je ne peux y résister. J'attire sa bouche vers la mienne de ma main toujours sur sa joue et je dépose mes lèvres contre les siennes, me permantant de jouer avec elles et d'en retrouver le délicieux goût. Je maudis le moment où je serai séparé d'elle et où le vide catégorique de son absence m'envahira pour faire de moi qu'une ombre dans l'attente des retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:28

De nouveau nos lèvres se rencontrent et il joue avec les miennes dans une douceur rare pour un etre de sa condition. Je profite de l'instant me rendant compte qu'il fait peu etre partie des derniers passé en sa compagnie. Que je ne sais pas ce qui m'attends ensuite et que ca me terrorise d'etre separé une nouvelle fois de lui ... Je m'ecarte doucement et pose mon front contre le sien.

L'eloignement ... etre sans toi aprés ca, ca va etre dur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:40

Je lui fais un sourire rassurant, continuant de lui caresser la joue. Je dépose un léger baiser sur sa bouche avant de parler par voix téléphatique.
Ce n'est pas parce que je ne suis pas avec toi que tu ne peux pas me parler.
Mon sourire s'élargit un peu, à croire qu'elle ait oublié ses propres dons. Et puis même si je tente de la rassurer, je suis moi-même un peu inquiet. Je sais qu'elle ne risque rien de ses suppérieurs, mais du mien, elle a tout à craindre. Il ne reculera devant rien pour faire de moi son chien servant!
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:36

Aucun son ne sors de sa bouche mais je peu trés clairement l'entendre dans mon esprit, l'idée qu'on puisse toujours etre en contact me rassure. Un sourire se dessine sur mon visage une nouvelle fois et je lui reponds de la meme façon.

Tu prends le risque de m'avoir souvent dans ta tete ...

J'ai dit ca avec amusement, je n'ai jamais vraiment utilisé mes dons pour pouvoir rester en contact avec quelqu'un qui m'est cher, car oui il m'est cher je vais avoir besoin de sa presence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:48

Un léger rire d'amusement m'échappe à sa réponse et ma main quitte sa joue pour ramener une mêche de cheveux vers l'arrière. C'est fou comme je pourrais réellement passé un millénaire juste comme ça, à détailler son visage encore et encore pour simplement me laisser pénétrer par sa beauté angélique...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:51

Il me regarde toujours avec ce sourire, je me demande comment j'ai pu passé tant de siècles eloigné de sa presence, presence qui m'apaise et me rassure, qui me redonne gout a l'existence. Mes mains passent sur son visage en dessinant le contour parfait, puisse mes doigts glissent sur ses lèvres qui m'apporte une joie sans egale lorsqu'elles sont posé sur les miennes ... puis j'y pose enfin les miennes pour un autre baiser que je voudrais eternel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:14

Elle finit par m'embrasser de nouveau et c'est sans refu que je me laisse une fois de plus tenter par cette ange des cieux. Je ne sais pas comment tout ce phénomène est possible. Je ne sais pas non plus ce que ça aura pour effet. Je ne sais également pas pourquoi nous avons eu ce droit de retrouver notre passé commun. Mais le fait est qu'ainsi je me sens puissant. Innateignable, même par Lucifer lui-même. Ma main quitte sa joue pour descendre le long de son corps parfait pour se saisir de l'une de ses cuisses pour la faire passer sur ma hanche, nous rapprochant plus encore l'un de l'autre et faisant renaître cette flamme intense de désir amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:25

Alors que ses mains parcourent mon corps je fremis de plaisir, c'est si bon, si intense ... Je voudrais qu'il en soit ainsi pour l'eternité, juste etre avec lui sans rien d'autre qui compte au monde. Je sais que ce n'est pas possible mais je n'y pense pas, profitant de chaque instant avec lui, mon corps se collent totalement contre le siens et mes lèvres quittent les siennes pour descendre dans son cou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:50

Sa bouche quitte la mienne et je sens par la suite ses dents me mordiller le cou. Mes yeux se ferment pour mieux ressentir chaque petite sensation qu'elle fait naître en moi. Mes mains poursuivent leur balade, caressant les endroits sensibles de son anatomie suceptibles de lui arracher un gémissement ou deux. J'ai beau être tendre avec elle, je n'en reste pas moin Nathaniel ange du feu qui adore par dessus tout avoir le contrôle sur ce qui l'entour...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:23

Il me torture, il aime ca, ce n'est pas difficile de deviner le plaisir qu'il y prends et je m'y soumet totalement ... Ses mains experte parcoure tout les endroits sensible mon corps je me retiens d'exprimer mon plaisir pour le faire languir un petit peu mais c'est plus fort que moi, un gemissement m'echappe. Je peu voir un sourire se dessiner sur son visage, il aime avoir du pouvoir et si en d'autre temps ca m'aurais gener d'etre si ... dependante de ces gestes ce n'est pas le cas. Je suis a lui, je le sais, je lui appartiens autant qu'il m'appartiens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:25

Elle tente de résister un instant, mais mes doigts expèrent ont tôt réussi à la faire craquer. Mon sourire est encore plus satisfait et j'amène ma bouche à la sienne pour un petit baiser avant d'aller sur son menton. Puis dans cou, sur ses épaules, sa poitrine, son nombril... Et je poursuis toujours plus bas jusqu'à atteindre l'endroit le plus sensible de son coprs dans le but de la faire trembler de plaisir et supplier mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Privée [ Nate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Privée [ Nate ]   Privée [ Nate ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Privée [ Nate ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Los Angeles :: Hôtels & Môtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser