La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après une dure journée [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christina Davidson

Christina Davidson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2007

Après une dure journée [libre] Empty
MessageSujet: Après une dure journée [libre]   Après une dure journée [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:37

J'arrive au bar le plus branché de la ville, fâtiguée par une rude journée. Les cours de la fac ont été intenses et cet après-midi de bénévolat à l'hopital a été éreintant. Quand j'y repense, il y a vraiment beaucoup de choses qui restent sans explications. Comment cette lampe à néon s'est elle décrochée toute seule du plafond ? Comment une bouteille d'oxygène a-t-elle pu exploser comme ça, sans raison ? Et puis ces murs qui ont commencé à s'effondrer alors qu'aucun tremblement de terre n'a été signalé... Décidément, il se passe dans cette ville des choses bien étranges ! Heureusement, il n'y a eu que de léger blessés.

Mais pour l'heure n'y pensons plus, je suis ici pour me détendre. En attendant quelques amis qui doivent me rejoindre, je m'approche du bar pour me commander un bon petit remontant...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Coperfield

Talia Coperfield


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maintenir l'harmonie

Après une dure journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [libre]   Après une dure journée [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:21

J'avais envie de me détendre se soir. Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je m'attire les ennuies avec les Bads Angels et ça me fatigue. Ma blessure au dos ne me fait plus mal, je l'ai soignée comme je le pouvais à mon appart.
J'aime bien ce bar, j'y viens souvent pour oublier ma vie compliquée. Donc je me dirige vers le bar pour commander un truc. Le patron m'aime bien.
-Qu'est ce que je te sers ma p'tite Talia?
Martini s'il te plaît.

Il me le prépare avant de me le donner. N'allez pas croire que je suis alcolo hein!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Davidson

Christina Davidson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2007

Après une dure journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [libre]   Après une dure journée [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:46

Alors que j'attendais ma boisson, une jeune fille, apparemment habituée, est apparue. C'est sans doute une simple coincidence, mais depuis qu'elle est arrivée, j'ai l'impression d'être un peu plus paisible que lorsque je suis entrée.
Nos deux verres arrivent en même temps. Alors je la regarde et lui souris en saisissant mon verre. Je ne suis pas dans cette ville depuis très longtemps, alors je suis ouverte à toute nouvelle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Talia Coperfield

Talia Coperfield


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maintenir l'harmonie

Après une dure journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [libre]   Après une dure journée [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:56

Il y a une fille à côté de moi que j'avais jamais vu. Je sais qu'elle va tout de suite se sentir mieux en me voyant.
Salut! Tu es nouvelle en ville?
J'aime bien faire de nouvelle connaissance. Je ne dis pas m'attacher à quelqu'un sur Terre. Il y a certains humains qui sont assez sympas! Et je sens que cette fille l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Davidson

Christina Davidson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2007

Après une dure journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [libre]   Après une dure journée [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:11

Je sirotte une gorgée de mon succulent coktail lorsque la jeune femme me salut et me demande si je suis nouvelle.

- Salut ! Oui, je suis ici depuis quelques mois, j'ai changé de faculté. Je m'appelle Christina, et toi ?

Les gens de cette ville sont décidément bien accueillants ! On s'y sent comme chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Coperfield

Talia Coperfield


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maintenir l'harmonie

Après une dure journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [libre]   Après une dure journée [libre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:53

Une nouvelle...En même temps, elle sait pas dans quoi elle s'embarque en venant ici. Des fois je me surprends à imaginer que feraient les humains si ils apprennaient la véritée.
Moi c'est Talia. Et bien, bienvenue en ville Christinna!
Une nouvelle connaissance...Une nouvelle protégée peut-être? Le destin a voulu que si elle aura des problèmes, je serai là pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une dure journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée [libre]   Après une dure journée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une dure journée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation [Libre]
» Petit jeu sadique[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Los Angeles :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser