La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dépendance [PV - Shary]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:24

En quittant la mine, je pris forme au port de Los Angeles, face contre l'horizon où le soleil se couchait paresseusement dans la mer. Le feu embrassant l'eau. Le feu et l'eau ne faisant qu'un... Cette vision apporta la douce chaleur, que j'ai appris à découvrir un peu plus tôt aujourd'hui, qui se rendi jusqu'à mon coeur mort.
Je suis sûr les docks...
Je n'ai pu résister. Le message télépathique alla directement se planter dans l'esprit de Shary. Après cette séparation, il me tardait tant de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:33

Je viens de redescendre sur terre aprés mon sermon ... Tout les autres anges me regardent desormais comme la pestiferé qui a fait un pacte avec le diable. A leur yeux l'ange parfait que j'etais n'est plus pur, salit voila ce qu'ils ont dit mais dieu m'as dit qu'il savais pardonner que je devrais juste cesser tout contact avec lui, le chasser de mon esprit, c'est alors que pour la première de toute mon existence d'immortelle j'avais sentit la rebellion naitre en moi. Je n'avais rien dit et aquiescait mais jamais oh grand jamais je n'allais rennoncer a Nate. Je marchais dans les rues invisible au yeux des gens lorsque j'entendit sa voix dans mon esprit ... En quelques secondes je fut au Docks j'apparu derrière lui, il regardait le soleil se mourir dans la mer, spectacle romantique pour deux amoureux ... Je me suis approché en douceur de lui et j'ai glissé ma main dans la sienne sans un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:46

Dès qu'elle se matérialisa dans mon dos, je sus qu'elle était là. Elle me rejoint et serre ma main dans la sienne. C'est seulement à cet instant que je détourne les yeux du soleil et de la mer pour les planter dans son regard qui m'a tant manqué.
Qu'est-ce qu'ils t'ont dit?
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:52

Il se tourne vers moi et ses yeux penetrent au fin fond de mon ame elle meme ... Je deglutit peniblement comment lui dire que tout ceux qui jusqu'a maintenant me respectais me consideré comme une putain parce que j'avais commis l'acte de chair ... parce que qui plus est je l'avais pas commis avec un ange du mal.

Dieu m'as dit qu'il me pardonnerais qu'il prierais pour mon ame souillé si j'arretais de te voir, si je rennoncais a toi ... et les autres anges se sont juste de me regarder comme la dernière des putes. Mais peu importe ...

Je me rapproche un peu de lui cherchant la douceur de ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:02

Quand elle élabore la situation, je ne peux m'empêcher de détourner les yeux. Elle est rejetée de ses pairs par ma faute. Et même si l'ange que j'étais s'en serais réjoui il a quelques temps, maintenant ce n'est plus le cas. Mais voilà qu'elle me tire de mes pensées en se faufilant dans mes bras. Je les referme autour d'elle, heureux que malgré ce qui lui arrive, elle ne me rejette pas. Je la serre un peu plus fort, ne voulant surtout pas qu'elle se décide à me fuir pour ne plus être pointée du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:06

Tu sais je n'abandonnerais pas ... peu importe je ne t'abandonnerais pas ...

Il me serre un peu plus fort contre lui comme si il avais peur que je disparaisse dans la minute mais ca ne sera pas la cas. Je prefere etre traité comme une pute plutot que d'avoir a le laisser, a rennoncer a lui, c'est tout simplement inconcevable, inimaginable ! Je refuse tout simplement de laisser quoi que se soit se mettre entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:11

Gardant l'étreint, c'est avec soulagement que je pose une main sur sa tête pour jouer un peu avec ses cheveux tout en déposant un baiser sur sa tempe. Pff ces anges sont comme ceux d'en bas à la traîter comme une pestiférée. Cette réalisation me donne un sourire en coin. Ils en seraient tous malades devant une telle évidence!
Je ne pense pas mériter un tel dévouement...
Après tout comment puis-je savoir qu'elle pourra accepter d'être traîtée en chien? J'ai l'habitude de l'isolement et du reste. Mais elle? Comment fera-t-elle face à tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:16

Je m'ecarte un peu quand il dit ne pas meriter ca et je le regarde dans les yeux le plus serieusement du monde.

Si je te laisse, si ils gagnent ca sera pire que tout, pas parce qu'ils auront eu raison mais parce que tu ne seras plus la, parce que je ne pourrais plus m'autoriser le fait de penser a toi. Parce que tu ne me tiendrais plus dans tes bras. Je peu supporter ce qu'ils font du moment que je sais que ... je te retrouverais !

Mes yeux fixent les siens a la recherche d'une reponse je veux qu'il comprenne que c'est Lui avant toute chose, que sans Lui je n'ai plus d'espoir je suis aussi vide que la pierre aussi perdu que si j'etais en enfer j'ai trouvais la personne qui me completait ce n'est pas pour abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:21

Je l'écoute débiter sa tirade et je dois bien admettre qu'ange de l'enfer ou pas, tout ça me touche plus que je ne l'aurais cru. C'est la première fois que quelqu'un est prêt à autant de choses pour moi. Et c'est la première fois que je suis prêt à autant de choses pour quelqu'un... Je dégluti légèrement quand elle termine, je me rapproche d'elle pour un baiser passionné dans lequel je mets tout ce que je ne peux dire de vive voix. Ainsi je lui promets silencieusement d'être toujours là au moindre appel.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:29

Dans ces yeux je peu voir une certaine emotion, je reprends mon souffle aprés ce que je viens de lui dire lorsqu'il m'attire un peu plus a lui et que ses lèvres prennent possession des miennes. Pas besoin de mots pour comprendre ce qu'il ressens. Je lui rends son baiser avec ferveur profitant de chaques secondes, oubliant ce que les autres ont pu dire, ca n'as plus d'importance, plus aucune, il est la il me tiens dans ses bras et tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:41

Elle me rend le baiser et c'est seulement au bout de plusieurs minutes que je m'autorise à le rompre pour poser mon front contre le sien. Le soleil est sur le point de se perdre totalement dans la mer et la noirceure s'installe doucement, mais je reste fixé sur ses yeux ayant l'impression qu'ils allaient bientôt m'échapper. Je n'ai pas envi de massacre ce soir. Je n'ai pas envie d'incendie ou de torture. J'ai juste envie de me retrouver à ses côtés...
J'ai la nuit devant moi. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:47

Notre baiser prends fin et la nuit s'installe doucement autour de nous, il pose doucement son front contre le mien avant de me dire qu'il a toute la nuit devant lui, un sourire se dessine sur mon visage a l'idée de passer du temps avec lui ...

Moi aussi je suis libre ... ah mais attends non je doit passer la nuit avec un certain Nataniel je m'en voudrais de le faire attendre.

Je lui souris de nouveau et me replonge dans la douceur de ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:58

Arf... Dis-moi où il est et je me charge de le faire disparaître!
Je ris doucement alors qu'elle se rapproche une nouvelle fois de moi et je la laisse volontier se blottir contre mon corps. Sa peau est fraîche et un sourire coquin me fend le visage alors que mes yeux s'enflamment. Je fais augmenter délicieusement sa chaleur corporelle, comme je procède pour attirer les humaines dans mes filets. Mais c'est une chose que je n'ai plus faite depuis trois jours... Depuis que je l'ai rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:16

Une douce chaleur m'envahit alors que je suis dans ses bras je peu sentir que ca viens de lui qui s'amuse a faire monter ma temperature corporelle. C'est agreable, mais je ne pense pas qu'il sais que dés que je suis avec lui a l'interieur c'est un brasier geant qu'il allume sans avoir besoin d'utiliser ses pouvoirs ...

Faudra faire attention a toi il est corriace !

Je lui souris et frotte mon nez contre le sien doucement, puis mes lèvres vont de nouveau se poser sur les siennes avec douceur, ces quelques heures sans lui etait une veritable torture.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:31

Je ris doucement alors qu'elle frotte son nez au mien avant de m'embrasser. Dès que nos lèvres se touchent, j'ai de nouveau cette envie de me retrouver au plus profond de son être et je presse son coprs contre le mien pour le lui faire comprendre. Nous avons la nuit devant nous et compte bien en profiter un maximum avant que le soleil ne renaisse de ses cendres...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:57

Il me serre encore plus fort contre lui et je peu sentir tout le desir qu'il a pour moi, l'excitation me gagne aussi et j'ai de nouveau envie de retrouver sa peau contre la mienne, ses caresses, tout le plaisir et le bonheur que je ressens alors que nos corps sont en osmose parfaite. La chaleur de mon corps augmente de nouveau a l'idée de ce que cette nuit nous reserve ....
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:18

Je sens la même envie naître en elle, alors sans quitter sa bouche, j'élève l'ombre noire qui apparaît dans mes déplacements. Le décors change et nous revoilà dans cette chambre d'hôtel où nous nous sommes donnés à l'autre le matin même. Je mets fin au baiser, d'abord pour qu'elle prenne conscience d'oû nous sommes, ensuite pour retirer ma chemise. Il me tarde énormément de la posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:42

Je suis toujours suspendu a ses lèvres lorsqu'il s'ecarte et que je me rends compte que nous sommes dans la chambre d'hotel que j'aime occuper, il s'ecarte legerement pour enlever sa chemise, aussi tot fait mes lèvres viennent couvrir de baiser son torse, jouant sur les points sensible, le mordillant, tracant des sillons de baiser sur la peau fine de son ventre delicieusement musclé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:48

La chemise n'a même pas encore touchée au sol que la bouche de Shary est sur mon corps à me torturer de la plus douce des manières qui soient. Mes mains se perdent dans ses cheveux et au bout d'un petit moment, je guide sa tête jusqu'à la miennen pour retrouver ses lèvres charnues. Mes mains ne perdent pas de temps, carressant son ventre, son dos, son fessier. Le désir que je ressens est encore plus fort que la première fois. Je suis pressé de voir son corps nu et offert. Je suis pressé de l'entendre gémir, de la voir trembler. Je suis pressé de la posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:09

Ses mains se perdent sur mon corps alors que nos lèvres se retrouvent de nouveau ... Je m'abandonne peu a peu a lui fremissante de plaisir a l'idée de ce qui va se passer, c'est moi qui l'entraine sur le lit, celui que ou nous avons partager notre première fois ... Ma première fois a moi, il a du connaitre tellement de filles que ca en est deroutant. J'espere etre a la hauteur, j'espere etre beaucoup plus. Il se retrouve au dessus de moi, continuant a mettre le feu a ma peau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:17

Une fois sur le lit, je ne tarde pas à lui retirer son débardeur, découvrant un soutint-gorge blanc qui fait ressortir son teint. Un petit sourire m'échappe encore. Un amas de pureté jusqu'au bout des ongles ce petit ange. ma bouche se perd sur son corps que je veux parcourir en ententier avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:50

Il commence a me devetir et un sourire radieux s'etale sur mon visage alors que sa langue se mets a parcourir ma peau, j'en veux plus, il me fait languir c'est tellement bon mais en meme temps ca ne fait qu'exacerber mon impatience, je le veux, je veux etre sienne une nouvelle fois, etre sienne eternellement encore encore et encore. Je ne me sens vivre que lorsqu'il est la, lorsqu'il me fait l'amour, lorsque il prends mon ame en otage pour lui appartenir completement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:56

Je fais sauter son soutient-gorge et m'attaque à sa tendre poitrine tout en continuant de redécouvrir son corps avec mes mains. Les vêtements s'éparpillent dans la pièce au gré de ma fantaisie et c'est avec délectation que je peux observer enfin son corps qui n'attend que le mien. Mais la hâte fait place à la taquinerie et c'est avec ma bouche que je décide de la rendre complètement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:47

Il ne semble pas vouloir mettre fin a mon empressement et continue de me rendre folle avec ses lèvres. Je finit par gemir son nom comme une supplication ultime. Le desir ne fait qu'augmenter il est de plus en plus puissant de plus en plus ennivrant et je me continue a me laisser faire sagement malgrés les quelques plaintes qui m'echappe
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:05

Ce n'est que lorsque je la sens trembler sous mes mains que je me décide à mettre fin au calvère. Je me relève et m'immice entre ses jambes pour lentement ne faire qu'un avec elle. Chaque milimètre de plus me rend plus complet que je ne l'étais la seconde d'avant et c'est fortement délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépendance [PV - Shary] Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépendance [PV - Shary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shary Cooper
» Welcome Home [Pv Shary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Los Angeles :: Les Docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser