La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dépendance [PV - Shary]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:29

J'ouvre les yeux, encore un mal de tête qui se joue dans mon crâne. Qu'est-ce que j'ai fait pour mérité ça? Mais en voyant un doux visage au dessus du mien, un sourire m'est arraché et je ne pense plus au solo de tambour dans mon cerveau.
Bonjour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:24

Bonjour

Mes lèvres se posent en douceur sur les siennes, une delicieuse façon de lui dire bonjour ... La meilleure façon de se reveiller quand meme ! Je lui offre aussi un sourire radieux. Je suis tellement heureuse qu'il soit resté cette nuit, c'est un peu de temps grapillé sur les minutes ou nous ne sommes pas ensemble.

Bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:39

Elle m'embrasse et je lui rend docilement le baiser avant qu'elle ne me demande si j'ai bien dormi. Je me pose sur le flanc, attrapant sa main au passage pour en carresser la paume.
C'est agité depuis un temps, mais c'est rien, ça va passer.
Je lui glisse un petit sourire rassurant. J'aurais pu mentir et dire que tout va bien, mais je me sens légèrement confu. Je ne sais plus pourquoi je suis autant attiré par Shary... Cette révélation me perturbe, mais je garde un air impassible, pas question de lui faire par de ça. Sûrement un coup tordu du boss et je compte bien mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:24

Je sonde son regard il a l'air etrange, comme loin de moi, cette sensation m'effraye brutalement mais je tente un sourire ... J'ai besoin de le sentir encore plus proche mais il s'eloigne ce sentiment est terrible et me dechire le coeur en mille morceau.

J'espère ...

Je m'ecarte un peu de lui sans le vouloir embrumé par cet etrange sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:34

À sa réaction je ne suis pas très convaincant on dirait. Je prends sur moi, chassons cet air triste de son visage! Avec vitesse, je me retrouve sur son corps avec un petit sourire en coin. Je dépose quelques baisers dans son cou avant de remonter à sa bouche. C'est seulement après ça que je lui dis :
Ne t'inquiète pas. Il en faut beaucoup plus pour venir à bout d'un petit démon comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:32

Il se rue sur moi et m'arrache un petit cri de surprise avant de deposer des baisers dans mon cou, puis sur mes lèvres, un petit sourire se redessine alors sur mes lèvres alors que je prends son visage entre mes mains pour le forcer a me regarder ...

J'espère bien j'pourrais plus me passer de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:42

Je reste les yeux planté dans les siens un bon moment, attendrit par ses mots. Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un puisse avoir cet effet sur moi. Je reviens finalement sur sa bouche pour l'embrasser une nouvelle fois, ne me tanant jamais du goût délicieusement sucré de ses lèvres pulpeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:50

Nos lèvres se rencontrent une nouvelle fois, je l'attire un peu plus a moi, comme si d'une minute a l'autre il allais s'enfuir, comme si j'allais le perdre. Cette sensation est beaucoup trop presente pour que je l'ignore. Mais je ne veux pas l'ennuyer avec ca, seulement je sais que je ne supporterais pas ma vie d'imortelle sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:09

L'appel de détresse de son corps est allarmant. Je me presse contre sa peau, profitant un peu plus de sa présence tout contre moi et je lui transmets encore une fois une chaleur bienfaisante pour chasser les idées noires de son esprit. Si mon petit ange n'est pas rayonnant, il n'est plus mon petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:18

Il me transmets sa chaleur comme si il pouvais sentir mes peurs comme si il pouvais les appaiser, je noue mes bras autour de son cou, et passe mes jambes autour de sa taille pour ne pas qu'il m'echappe. Il me regarde un instant et je lui offre un sourire, la peur est toujours la mais j'ai envie qu'il vois que malgrés ca je suis bien avec lui. Je ne suis bien qu'avec lui de toute façon. Ma vie ne prends de sens que lorsque Nate est la tout contre moi a tenter de me rendre le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:25

Elle me tend un sourire alors que ses bras s'enroulent autour de mon cou et ses jambes autour de mes hanches. C'est à mon tour de sourire et ma bouche descend lentement vers son oreille en laissant des baisers sur sa peau en chemin.
Si tu continues, je ne réponds plus de rien, murmurai-je d'une voix taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:54

Mon sourire se fait encore plus radieux

Hum hors de question que j'arrete alors

Mes mains glissent dans son dos caressant ses muscles, sa peau fine alors qu'avec mes jambes je rapproche son corps de moi une bonne fois pour toute, j'ai envie de plus. Lui appartenir une nouvelle fois, ne faire qu'un avec lui me donner toute entière. Pour oublier la peur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:00

Je ris doucement alors que ses cuisses rapprochent mon bassin du sien. J'emplifie volontier le mouvement, laissant ma bouche aller contre son cou. Mes mains ramènnent les siennes vers l'avant, les posant de chaque côté de sa tête pour enlacer mes doigts aux siens. Je quitte son cou pour pouvoir la regarder dans les yeux, visant à voir le plus profond de son âme et je plonge lentement en elle, savourant de nouveau cette sensation grisane de plainitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:10

Je me mords la lèvre pour eviter de faire trop de bruit mais c'est tellement delicieux encore une fois que tout mes sens sont en ebulition. Il tiens mes mains dans les siennes enlacé, ce simple contact est tout aussi agreable que tout le reste. Je redresse la tete pour trouver sa bouche et mordiller doucement ses lèvres, je joue avec les roulant entre les miennes puis je passe ma langue dessus tout doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:19

Son baiser est tout simplement enivrant et comme pour lui rendre la torture, je ralenti la cadence que j'ordonnais à nos corps. On ne joue pas avec Nathaniel sans devoir faire face aux conséquences de ce qui en découle. À son regard légèrement supplicateur, je ne fais que lui sourire malicieusement avant de l'embrasser encore une fois tout en allant au plus profond de son être, mes doigts toujours enlacés aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:29

Son sourire me donne envie de rire un peu plus mais son baiser me rapelle a l'ordre et son rythme lent ne fait qu'exacerber le plaisir mes yeux se font suppliant et appelle a plus de clemence de sa part mais il prends du plaisir a me torturer quelle cruauté.

Humm Nate

Ce petit cris de plaisir m'as echappé une nouvelle fois, quand je suis avec lui il n'y a plus aucune retenue. Je ne sais pas faire taire ces sensations ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:46

Sa vois submergée par le plaisir est un son atrocement délicieux à mon oreille, mais je suis déterminé. Je me retire pratiquement en entier d'elle avant de revenir à la charge avec cette même lenteur qui semble l'entraîner facilement vers la douce folie du désir innasouvit. Je tends également vers cette folie, mais je sais d'expérience, contrairement à elle, que cette patience sera fortement récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:53

Il va me rendre folle, purement et simplement folle ... Il joue avec mes nerfs me rendant de plus en plus impatiente. Mes mains se crispent serrant un peu plus les siennes.

Tu va me rendre folle.

J'ai dit ca dans un souffle toujours submergé par le plaisir qui viens lentement trop lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:02

Un sourire satisfait par ses mots éclaire mon visage alors que je répète mes gestes, toujours de cette même lenteur grisante. Je penche ma bouche à son oreille pour lui murmurer doucement :
Fais-moi confiance petit ange...
Je mordille un peu le lobe de son oreille tendis que je reviens en elle lentement, mais sûrement, le plaisir s'accumulant petit à petit et devenant toujours de plus en plus désirable.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:09

Il continue au meme rythme me demandant de lui faire confiance, j'hoche la tete alors qu'il continue sur sa lancée me mordillant doucement le lobe de l'oreille. C'est grisant comme sensation et alors que je n'esperais plus le plaisir monte a fleche a chacun de ses mouvements franchissant les paliers du plaisir un a un c'est horriblement bon ... Il accelere un peu la cadence et nous ateignons l'un comme l'autre l'extase au meme moment nos corps se repondant parfaitement. Ma respiration se fait sacadé et un nouveau gemissement me saisit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:26

Le plaisir frappe finalement, mais je ne m'arrête pas pour autant, l'élevant encore un peu avant de véritablement me répendre en son corps céleste. Je laisse mon nez frotter un peu contre la chaire tendre de son cou, respirant son odeur fruitée, l'ancrant au prodond de mon être.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:22

Mes mains glissent en douceur sur sa nuque et dans ses cheveux, son visage est niché dans le creu de mon cou et je peut sentir son souffle chaud. Le plaisir est encore bien present j'en ressens tout les echo dans mon corps comment diable parviens t'il a crée de telle sensation ? Mes mains continuent leur doux massages alors que se sont ses lèvres qui se posent maintenant dans mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:47

Ses mains si tendres pourraient damnées un saint alors je vous laisse imaginer ce qu'elles peuvent faire à une créature de lucifer comme moi. Finalement, je me décale un peu, m'allongeant à ses côtés pour pouvoir l'observer à loisir. Je ne me tanne pas non plus de détailler son visage parfait encore et encore, comme si je pouvais y trouver un petit quelque chose que je n'avais pas encore découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:51

Il s'etends a coté de moi et mes mains continuent leur danse sur son visage, detaillant ses lèvres si parfaite que j'aime tant embrasser. Il me regarde tendrement, mon ange des enfers est si doux avec moi, je souhaite jalousement qu'il ne sois comme ca qu'avec moi. Puis mon corps se rapproche du sien cherchant la douceur qu'il peu m'apporter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:00

Je la laisse se coller à mon corps, savourant également l'étreinte. Mais l'horloge commence à faire tic tac dans ma tête et je sais que je devrai bientôt briser le silence pour lui dire qu'il faut que l'on parte chacun de notre côté. Je sais qu'elle ne prendra pas cette initiative douloureuse, mais je ne souhaite pas non plus qu'elle le fasse. Je préfère qu'elle tente de me retenir, même si ce geste ne serre à rien car à défaut de servir, il me rappelle qu'à notre prochaine rencontre autant de choses délicieuses nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépendance [PV - Shary]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shary Cooper
» Welcome Home [Pv Shary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Los Angeles :: Les Docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser