La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dépendance [PV - Shary]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:27

Je me blottit encore un peu plus comme lui comme si ce geste pouvais faire en sorte que je le garde eternellement prés de moi, je sais que c'est impossible mais j'aimerais tant que ce soit le cas. Mes lèvres jouent avec la peau douce de son cou, le mordillant doucement. Avant de rejoindre pour un autre baiser sa bouche que j'aime tant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:41

Un autre baiser ne tarde pas à naître et j'y réponds ardement, sachant qu'il sera l'un des derniers avant plusieurs heures. Puis, finalement, je le stoppe, non sans regret, pour me lever du lit et enfiler mon boxeur noir.
Je vais devoir y aller petit ange.
Je revêti par la suite mon jeans avant de m'asseoir sur le bout du lit pour terminer de m'habiller. Je n'ose pas trop la regarder, ses yeux pourraient m'enchaîner à ce lit encore un siècle ou deux et je ne dois surtout pas me laisser aller à cette tention. Des plans pour que Satan envoit tous ces petits chiens après nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:12

Il s'ecarte de moi pour s'habiller et mon regard se fait un peu plus triste, alors qu'il s'asseoit sur le lit pour finir de se vetir je passe derrière lui et commence a deposer des baisers dans sa nuque puis je m'appuie sur lui pour pouvoir continuer dans son cou ...

J'ai pas envie que tu partes ...

J'voudrais pouvoir encore profiter de sa presence des heures et des heures meme si c'est dangereux pour lui comme pour moi, mes douces tortures ne cessent pas ultime moyen de le garder un peu prés de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:34

Je n'ai pas non plus envie petit coeur, tu peux me croire.
Je me retourne un peu pour l'embrasser vite fait avant t'attraper ma chemise pour la revêtir et commencer à la boutonner.
Si je ne retourne pas en bas, il va envoyé de ces chiens pour venir me chercher et je préfère qu'ils te ne voient pas dans cette tenue, poursuivis-je avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:45

Je me releve pour faire face a lui et chasse ses mains pour boutoner moi meme sa chemise, ce simple geste me rapelle un rituel enfouis dans le plus profond de ma memoire, quelque chose de regulier bien que tout a fait banal ...

Cette tenue t'es exclusivement reservé.

Je finit de boutoner sa chemise et me hausse sur la pointe des pieds pour l'embrasser de nouveau.

Tu va horriblement me manquer
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:51

Je souris alors qu'elle boutonne elle même ma chemise et me dit que sa tenue d'ève n'est que pour moi. Elle m'embrasse avant de dire que je vais lui manquer et c'est de nouveau en souriant que je lui dis :
Toi aussi.
Je l'embrasse une dernière fois, profitant de ce dernier instant pour carresser encore un peu sa peau, puis je recule de quelques pas pour finalement m'évaporer dans un nuage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépendance [PV - Shary] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépendance [PV - Shary]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Shary Cooper
» Welcome Home [Pv Shary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Los Angeles :: Les Docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser