La Cité des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Anges

Les anges du bien et du mal s'affrontent depuis des siècles. Aujourd'hui, le plus grand théâtre de leurs opérations est Los Angeles... Ferez-vous partie de cette bataille, ou serez-vous seulement témoin?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dépendance [PV - Shary]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:56

Enfin nous ne faisons qu'un, mes jambes se noue autours de sa taille et je l'attire un peu plus a moi pour que rien ne nous separe, pour le sentir encore plus proche. Chacun de ses mouvements est un pur delice, la sensation d'etre entière me saisit de nouveau. Lentement mon ame s'enchaine a la sienne et elles aussi ne finissent par faire qu'une. Mes lèvres rejoignent les siennes et je lui mordille legerement sous le coup du plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:24

Nos corps se perdent dans la danse sensuelle qui se joue dans la pièce. Les minutes s'allongent et s'accumulent. Les peaux se caressent. Les soupires s'échappent. La chaleur s'élève. Son corps m'obsède... La tempête déferle et le calme revient après que le plaisir ai tout fauché sur son passage... Je reste sur son corps, posant ma tête dans son cou où je vais déposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:19

Alors que le plaisir nous a completement engourdit il reste sur moi, et m'embrasse dans le creu du cou, je ne veux surtout pas qu'il s'eloigne comme si j'avais peur qu'il ne revienne jamais. Je chasse ce curieux pressentiment de ma tete. Mes lèvres apellent les siennes et mon regard se fait implorant je veux qu'il reste encore, encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:28

Comme si son regard avait poussé un cri, mais yeux retrouve les siens sans peine et je lui souris avant de l'embrasser tendrement. J'inverse nos positions, me retrouvant sous elle, pour refermer mes bras autour de son corps gracile. Je voudrais que cette nuit n'est pas de fin, comme ça je n'aurai pas la lourde responsabilité de me séparer d'elle au petit jour...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:44

Je me retrouve sur lui et en securité dans ses bras, son parfum, sa peau tout est parfait, je ne veux pas avoir a le quitter, je veux que le temps s'arrete maintenant a cet instant precis. J'ai tant besoin de lui je m'en rends compte a la simple idée que m'imaginer sans lui est insuportable. Combien de nuit clandestine nous attendent t'elle alors que nous reverons a chaque instant d'etre l'un avec l'autre.

J'ai besoin de toi ...

Je lui est dit dans un murmure, c'est sortit tout seul, besoin de mettre des mots sur ses sentiments de peur, besoin de lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:51

Je resserre mon étreinte, ne sachant pas trop quoi lui dire pour l'appaiser. Je n'ai jamais été très fort pour les mots alors je préfère garder le silence. Je lui transmet un peu de chaleur pour la détendre et appaiser son esprit. Puis je laisse mes doigts se perdre dans ses cheveux alors que mon regard observe les défauts du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:59

Sa chaleur m'envahit et c'est doux, confortable, je me contente juste de profiter alors que ses mains se perdent dans mes cheveux, mes lèvres se posent doucement dans son cou, pour le mordiller un peu. J'aime le gout de sa peau. Puis je ramene mes mains a son visage doucement, il me souris a cet instant il a un sourire d'ange, pas un ange des enfers non un ange tombé du ciel tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:10

Elle prend mon visage entre ses mains ce qui m'échappe un sourire. Je ne vois plus de doute ou de peur dans son regard ce qui me prouve que ma tactique à bel et bien fonctionnée. J'approche ma bouche pour pouvoir l'embrasser et je presse son corps contre le mien, toujours insaciable de son être.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:47

Je joue avec ses lèvres et sa langue pour le faire languir un petit peu, il me serre contre lui et le desir renait encore plus puissant alors que je peut sentir tout son corps contre le mien, toute sa peau embrassant la mienne. Mes mains jusque la posé sur son visage commence a parcourir les endroit sensibles de son corps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:55

Un léger râle m'échappe alors que ses mains se font un peu plus osées. Ce n'est certes pas pour me déplaire, soit dit en passant. Aurais-je réussi à pervetir un peu ce petit ange du ciel? Cette réflexion me fait silencieusement rire, mais je ne perds pas le nord pour autant et continue de répondre à son doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:06

Mes mains continuent leur travail se faisant de plus en plus oser, prodiguant de douce caresse qui je le sens le rende completement fou, le plaisir de maitriser la situation et de savoir que je lui donne du plaisir est grisant mes mains quitte ses lèvres pour se perdre sur son coup puis je m'attaqua son torse de nouveau puis mes lèvres descendent de plus en plus bas, osant de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:22

Elle semble bien décidée à mener la partie pour cette fois-ci et je la laisse délicieusement faire, appréciant les carresses qu'elle me prodigue. Elle qui hier encore n'avait aucune expérience en la matière, on peut dire qu'elle apprend très vite ce qui plait à un homme!
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:31

Mes lèvres joueuses descendent sur son bas ventre, je le sens se tendre un petit peu je releve la tete pour lui faire un petit sourire malicieux puis mes mains passent sur l'objet du delit, l'excitant encore un plus. La tension monte et se sont bientot mes lèvres qui s'y pose. Il pousse un gemissement de plaisir c'est exactement l'effet que je voulais lui faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:11

Un gémissement m'échappe bien malgré moi, je l'admets. Je ne suis pas très démonstratif, mais en ce qui attrait à ce genre de chose, mais il faut croire qu'avec Shary tout est différent et même ça. On dirait qu'elle sait exactement où aller pour déclancher en moi des sensations endormies depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:48

Mes lèvres continuent leur delicieux ravage voulant lui faire perdre la tete comme il me la fait perdre a moi, Les minutes s'ecoulent et la tension ne fait qu'augmenter dangereusement, mes gestes sont tant tot lent et calme tant tot rapide je fait varier le plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:26

Je ne la connaîtrais pas et je dirais qu'elle est une démone, rien de moins. Elle est extrêmement douée pour la torture... Mes yeux se ferment, les sensations se décuplent et c'est fortement délicieux. Les instants passent... et le plaisir explose.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:37

Une fois le sommet du plaisir atteinds je le sens completement detendu et retourne me blottir dans ses bras pour y chercher la douceur dont il sais faire preuve quand il est avec moi ... Il m'accueille avec plaisir, je niche ma tete au creu de son cou profitant de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:47

Elle vient s'allonger contre mon corps et c'est machinalement que je referme mes bras autour d'elle en déposant un petit baiser sur son front. Sa peau contre la mienne est tout ce dont j'ai réellement besoin pour être complet. Cette réflexion me vient souvent depuis quelques temps et c'est de plus en plus déroutant de constater qu'elle est de plus en plus vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:10

Mes yeux se ferment sous la douceur de ses gestes, l'impression d'etre vivante est la bien presente, c'est une sensation qui m'etait inconnue depuis si longtemps que parfois j'en ai la tete qui tourne. Le simple fait de sentir son corps contre le mien suffit a mon bonheur j'aimerais qu'il en soit ainsi pour l'eternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:22

Ma main sur son bras caresse doucement sa peau alors que je savoure le simple fait de la sentir contre moi. Pourquoi avons-nous eux cette chance de nous retrouver dans cette autre vie? Je ne saurais le dire, mais c'est sans doute pour une bonne raison. Malgré ça, juste la serrer dans mes bras est suffisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:33

Ses caresses me berce doucement et ma respiration se fait plus calme, je sens le sommeil m'envahir doucement, dans sa douce chaleur ca n'est que plus agreable. Certain mots ont envie de m'echapper mais je les retiens me contentant de les penser, de les ressentirs, j'aimerais qu'il le sache mais j'ai peur qu'il ne trouve rien a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:40

Je continue mes caresses, un peu distrait. Lucifer ne laissera pas la chose aller bien longtemps sans rien faire. Je pressent qu'il prépare quelque chose qui à défaut d'être terrible pour moi, pourrait l'être pour elle. Même si je ne crains pas la douleur sous toutes ses formes, je redoute qu'il s'en prenne à elle. Je ne pourrais supporter de la voir souffrir par ma faute. Et c'est à cet instant que je réalise que Nathaniel Baker possède maintenant une énorme faiblesse si facilement exploitable...
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:58

Je m'endors ...

J'ai dit ca doucement dans un murmure

Tu seras encore la demain matin ?

C'est une supplication, de se reveiller dans ses bras, qu'il passe la nuit avec moi a veiller sur mon sommeil, qu'il me garde dans ses bras, encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Nathaniel Baker
¤ Son of the Devil ¤
Nathaniel Baker


Nombre de messages : 229
¤ Love : I have an Angel in my heart
¤ Citation : Le monde est un terrain de jeu
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Contrôle le feu

Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:07

Je ne bouge pas d'un pouce.
Ma voix est aussi peu forte que la sienne. Je ne suis pas contre cette idée d'ouvrir les yeux demain matin et de constater qu'elle est dans mes bras... Je ressere un peu plus mon étreinte et je sens mes yeux qui se ferment aussi. Je me sens... Zen, oui c'est le mot. Je me sens zen en sa présence, tellement que le sommeil vient me chercher également.
Revenir en haut Aller en bas
Shary Cooper

Shary Cooper


Nombre de messages : 149
¤ Love : Nobody *
Date d'inscription : 26/11/2007

¤ Infos ¤
Relations:
¤ Pouvoir: Maitrise de l'Eau

Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:19

// Matin //

Je me reveille doucement sentant toujours cette agreable chaleur autour de moi, il est resté comme il me l'avais dit, je bouge legerement pour me mettre face a lui et contemple son visage, il est si beau, je me perds dans la contemplation de son visage. Savourant le moment, une de mes mains va trouver ses paupières close que je caresse avec douceur ... Puis je pose mon front contre le sien et referme les yeux pour savourer l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-angels.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépendance [PV - Shary]   Dépendance [PV - Shary] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépendance [PV - Shary]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shary Cooper
» Welcome Home [Pv Shary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anges :: Los Angeles :: Les Docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser